Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarvos
    a répondu
    Problème résolu, merci a vous. Je viens de me faire assiéger par 4000 volsques bon sang je sais pas si vous avez beaucoup modifié le moral des troupes mais les mecs ne fuient JAMAIS. C'est ouf, 40 minutes de bataille.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Envoyé par Julius Theos Voir le message
    Si tu lis mon message précédent tu comprends aisément que la "beta" du patch 12 de Rome II est déjà sorti et que le mod sur steam workshop est déjà compatible avec cette béta . Pour obtenir la beta sur Rome II, bibliothèque steam, click droit sur Rome II, propriétés, bêtas.
    oui julius, cela est clair, ce qui l'est pas en lisant les posts est de savoir si la nvlle version de DEI est compatible avec le patch 11 ? A vous lire, on a l'impression que cette nvlle version de DEI n'est compatible qu'avec le patch beta 12 ce qui est etonnant de la part des devs de DEI à mon sens !

    Laisser un commentaire:


  • lelouchlelouch
    a répondu
    ok ok c est bien ce que j avais compris mais je trouvais juste un peu ca bizarre d avoir deux patch pour le jeu a 2 semaines d intervalles mais bon
    merci pour les info

    j ai dl la beta 12 et la maj de DEI et tout fonctionne nikel

    un regale

    bon jeu a vous

    Laisser un commentaire:


  • Julius Theos
    a répondu
    Si tu lis mon message précédent tu comprends aisément que la "beta" du patch 12 de Rome II est déjà sorti et que le mod sur steam workshop est déjà compatible avec cette béta . Pour obtenir la beta sur Rome II, bibliothèque steam, click droit sur Rome II, propriétés, bêtas.

    Laisser un commentaire:


  • lelouchlelouch
    a répondu
    mais je comprends pas bien, ils viennent de sortir le patch 11 et ils adaptent deja le mod DEI pour le patch 12 du jeu qui n est pas encore sorti ?
    suis-je idiot ?

    Laisser un commentaire:


  • lelouchlelouch
    a répondu
    Les mods se mettent à jour en continu et le launcher détecte les nouvelles versions, donc oui c'est normal
    A toi de voir si tu mets à jour ou non, regarde les patchnote et "l'importance" des maj et si ca corrige d'éventuels bugs que tu aurais pu rencontrer.


    merci a toi pour ta reponse,

    quand tu me parle de patch note tu veux dire la description du mod sur steam ? ou c est autre chose?

    bon apparement d apres ce que j ai compris je vais de voir attendre la sorti du patch 12 pour pouvoir continuer a jouer a DeI.. thats right ? :degout:

    Laisser un commentaire:


  • lelouchlelouch
    a répondu
    edit
    Dernière modification par lelouchlelouch, 15-04-2014, 13h38.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Oui, la dernière version du mod est compatible avec le patch 12 uniquement.

    Laisser un commentaire:


  • Julius Theos
    a répondu
    Active la beta du patch 12 sur Rome II ou cocher activer les mods périmés. A essayer.
    Dernière modification par Julius Theos, 15-04-2014, 11h50.

    Laisser un commentaire:


  • Tarvos
    a répondu
    Je viens de faire la dernière mise à jour, je ne peux plus lancer le mod...
    Une solution?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ajout de liens à jour en tête de sujet.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Les mods se mettent à jour en continu et le launcher détecte les nouvelles versions, donc oui c'est normal
    A toi de voir si tu mets à jour ou non, regarde les patchnote et "l'importance" des maj et si ca corrige d'éventuels bugs que tu aurais pu rencontrer.

    Laisser un commentaire:


  • lelouchlelouch
    a répondu
    Bonjour a tous, j ai un petit probleme concernant la maj de mon mod DEI
    j ai fais la maj du dernier patch, debut avril, j ai joué tout marchais nikel
    et aujourd hui je lance le jeu et on me redemande de mettre a jour mes Mod alors que ca été fait 1semaine auparavant..

    est ce normal ?

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Autant pour moi je l'ai fait sur la CM effectivement

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    C'est CTRL + , et ça ne marche que sur la carte de campagne.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X