Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    j'ai installer le mod Divide Et Impera cette nuit via le workshop, je peut lancer la campagne, mais dés que je commence la première bataille le jeux plante pendant a la moities du chargement qui lance la bataille.

    et ça le fait également, quand je fait bataille simple avec seulement deux unités sans commencer une campagne avec se seul mod installer.

    si je lance le jeux sans le mod, il marche très bien.

    je pensais que ça venais de la mise a jour d’hier, mais j'ai ressayer après la mise a jour du mod qui c'est fait vers 13 heure aujourd’hui et ça me fait exactement pareil.

    j'ai d'autre mod comme les radious et pack hd, mais j'ai bien tout désélectionner, en ne laissant que le Mod Divide Et Impera.

    j'ai désinstaller le jeux complet et ré-telecharger au propre pour être sur de n'avoir pas de conflit fichier; et cela fait pareil !

    quelqu’un aurait une idée pour résoudre se problème ?

    merci pour vos réponses et bon jeux a vous...

    Commentaire


    • Alors là mon ami, c'est bien la première fois que je tombe sur ce type de problème...
      Je ne peux malheureusement pas te donner une aide

      Commentaire


      • Envoyé par drus18 Voir le message
        bonjour,

        j'ai installer le mod Divide Et Impera cette nuit via le workshop, je peut lancer la campagne, mais dés que je commence la première bataille le jeux plante pendant a la moities du chargement qui lance la bataille.

        et ça le fait également, quand je fait bataille simple avec seulement deux unités sans commencer une campagne avec se seul mod installer.

        si je lance le jeux sans le mod, il marche très bien.

        je pensais que ça venais de la mise a jour d’hier, mais j'ai ressayer après la mise a jour du mod qui c'est fait vers 13 heure aujourd’hui et ça me fait exactement pareil.

        j'ai d'autre mod comme les radious et pack hd, mais j'ai bien tout désélectionner, en ne laissant que le Mod Divide Et Impera.

        j'ai désinstaller le jeux complet et ré-telecharger au propre pour être sur de n'avoir pas de conflit fichier; et cela fait pareil !

        quelqu’un aurait une idée pour résoudre se problème ?

        merci pour vos réponses et bon jeux a vous...
        Étonnant. Tu as bien les 4 fichiers du mod DEI ?

        Commentaire


        • Envoyé par jblec Voir le message
          Étonnant. Tu as bien les 4 fichiers du mod DEI ?
          je pense oui, vue que je l'ai installé par lez workshop, de plus la campagne se lance bien et marche bien, ça plante juste sur la première batailles que je fait.

          je vais réessayé de re-désinstallé Rome et de ne mettre que se mod, plus le jeux de base pour voir sans les autres mod .

          c'est frustrant le mod a l'aire bien.

          je vous tiendraient au courant.

          merci pour vos réponses.

          bon jeux a vous.

          Commentaire


          • Slt tout le monde
            Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci

            J'ai consulté les post précédents et je suis tombé sur la carte des ressources. Malheureusement les endroits indiqué sur la carte ( Espagne Numetia et Grèce Epidamos) non pas de cuivre. help
            Dernière modification par LuriusVincentus, 12-02-2014, 00h04.

            Commentaire


            • Ave LuriusVincentus !

              Je pense que lorsque tu as installé le mod tu avais déjà commencé une campagne et que tu as relancé cette même campagne après l'installation du mod DEI. J'ai eu le même problème que toi, et en fait, les ressources du mod ne s'actualisent pas si tu lances la sauvegarde de ta partie.

              En gros tu dois faire une nouvelle campagne et là tu trouveras du cuivre un peu partout .

              Bonne journée.
              Dernière modification par xelord, 12-02-2014, 13h03.

              Commentaire


              • ouaip, perso avec les peuples belges j'ai du cuivre à travers le commerce.

                Commentaire


                • Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
                  Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci


                  Commentaire


                  • Et voici pour César en gaule.

                    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
                    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci

                    Commentaire


                    • re-bonjour

                      j'ai tout réinstallé pour le mod divide et imperia, les batailles remarche bien.

                      par contre, autre curiosité, sur le menue du choix des factions pour la campagne; je n’ai plus autant de choix pour commencer avec une faction, par exemple si je veut jouer une campagne avec les iles britannique , je ne peut choisir que les icénes, les autres n’apparaissent pas. il me semble que je n’ai accès qu'aux factions vanilla, alors que le mod a l'air d’être activer .

                      Dans la version que j'ai installer hier, il y avait pas mal de choix de clan rien que pour les iles britons, malheureusement les batailles plantais.

                      quelqu’un a déjà eu se problème ?
                      Dernière modification par drus18, 12-02-2014, 16h14.

                      Commentaire


                      • Slt merci pour le soutien. Pour te répondre pas du tout j'ai commencé une campagne après avoir installé le mod. Donc normalement je devrai avoir les ressources et franchement si j’apprends que je dois recommencer une campagne, je désinstalle le mod. J'ai trop de temps impliquer dans cette campagne.

                        Commentaire


                        • Envoyé par drus18 Voir le message
                          il me semble que je n’ai accès qu'aux factions vanilla, alors que le mod a l'air d’être activer . Dans la version que j'ai installer hier, il y avait pas mal de choix de clan rien que pour les iles britons, malheureusement les batailles plantais.
                          quelqu’un a déjà eu se problème ?
                          il semblerait que tu utilisais DeI avec un autre mod qui débloque toutes les factions. Ces deux mods sont incompatibles. C'est l'un ou l'autre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Clerc Voir le message
                            il semblerait que tu utilisais DeI avec un autre mod qui débloque toutes les factions. Ces deux mods sont incompatibles. C'est l'un ou l'autre.
                            oui exacte, désolé, c'est ma faute, c’était un conflit hier de mod et j'ai crue que divid possédait donc toute c'est faction.

                            merci pour les réponses et bon jeux a vous.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
                              Slt merci pour le soutien. Pour te répondre pas du tout j'ai commencé une campagne après avoir installé le mod. Donc normalement je devrai avoir les ressources et franchement si j’apprends que je dois recommencer une campagne, je désinstalle le mod. J'ai trop de temps impliquer dans cette campagne.
                              De rien . J'ai eu le problème des ressources quand j'avais repris une sauvegarde avant d'avoir installé le mod DEI, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi, je ne sais pas trop pourquoi tu n'y a pas accès, peut être as-tu d'autres mod installés causant des conflits comme pour drus18 ?

                              Après ça coute rien de bien sauvegarder ta partie actuelle et de recommencer une campagne avec pour seul mod DEI et de voir si les ressources sont aux bons emplacements pour voir ce qui déconne.

                              Si quelqu'un a une autre idée...?
                              Dernière modification par xelord, 12-02-2014, 19h09.

                              Commentaire


                              • Envoyé par xelord Voir le message
                                De rien . J'ai eu le problème des ressources quand j'avais repris une sauvegarde avant d'avoir installé le mod DEI, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi, je ne sais pas trop pourquoi tu n'y a pas accès, peut être as-tu d'autres mod installés causant des conflits comme pour drus18 ?

                                Après ça coute rien de bien sauvegarder ta partie actuelle et de recommencer une campagne avec pour seul mod DEI et de voir si les ressources sont aux bons emplacements pour voir ce qui déconne.

                                Si quelqu'un a une autre idée...?
                                Ecoute je n'ai que le mod de divide d'installer. Par contre je n'ai pas compris ta dernière proposition.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X