Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
36
51
66
template
Suivante
drus18
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-02-2014, 15h53
bonjour,
j'ai installer le mod Divide Et Impera cette nuit via le workshop, je peut lancer la campagne, mais dés que je commence la première bataille le jeux plante pendant a la moities du chargement qui lance la bataille.
et ça le fait également, quand je fait bataille simple avec seulement deux unités sans commencer une campagne avec se seul mod installer.
si je lance le jeux sans le mod, il marche très bien.
je pensais que ça venais de la mise a jour d’hier, mais j'ai ressayer après la mise a jour du mod qui c'est fait vers 13 heure aujourd’hui et ça me fait exactement pareil.
j'ai d'autre mod comme les radious et pack hd, mais j'ai bien tout désélectionner, en ne laissant que le Mod Divide Et Impera.
j'ai désinstaller le jeux complet et ré-telecharger au propre pour être sur de n'avoir pas de conflit fichier; et cela fait pareil !
quelqu’un aurait une idée pour résoudre se problème ?
merci pour vos réponses et bon jeux a vous...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-02-2014, 17h01
Alors là mon ami, c'est bien la première fois que je tombe sur ce type de problème...
Je ne peux malheureusement pas te donner une aide
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-02-2014, 17h27
Envoyé par
drus18
Voir le message
bonjour,
j'ai installer le mod Divide Et Impera cette nuit via le workshop, je peut lancer la campagne, mais dés que je commence la première bataille le jeux plante pendant a la moities du chargement qui lance la bataille.
et ça le fait également, quand je fait bataille simple avec seulement deux unités sans commencer une campagne avec se seul mod installer.
si je lance le jeux sans le mod, il marche très bien.
je pensais que ça venais de la mise a jour d’hier, mais j'ai ressayer après la mise a jour du mod qui c'est fait vers 13 heure aujourd’hui et ça me fait exactement pareil.
j'ai d'autre mod comme les radious et pack hd, mais j'ai bien tout désélectionner, en ne laissant que le Mod Divide Et Impera.
j'ai désinstaller le jeux complet et ré-telecharger au propre pour être sur de n'avoir pas de conflit fichier; et cela fait pareil !
quelqu’un aurait une idée pour résoudre se problème ?
merci pour vos réponses et bon jeux a vous...
Étonnant. Tu as bien les 4 fichiers du mod DEI ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
drus18
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-02-2014, 22h10
Envoyé par
jblec
Voir le message
Étonnant. Tu as bien les 4 fichiers du mod DEI ?
je pense oui, vue que je l'ai installé par lez workshop, de plus la campagne se lance bien et marche bien, ça plante juste sur la première batailles que je fait.
je vais réessayé de re-désinstallé Rome et de ne mettre que se mod, plus le jeux de base pour voir sans les autres mod .
c'est frustrant le mod a l'aire bien.
je vous tiendraient au courant.
merci pour vos réponses.
bon jeux a vous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LuriusVincentus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-02-2014, 23h30
Slt tout le monde
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci
J'ai consulté les post précédents et je suis tombé sur la carte des ressources. Malheureusement les endroits indiqué sur la carte ( Espagne Numetia et Grèce Epidamos) non pas de cuivre. help
Dernière modification par
LuriusVincentus
,
12-02-2014, 00h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
xelord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 13h01
Ave LuriusVincentus !
Je pense que lorsque tu as installé le mod tu avais déjà commencé une campagne et que tu as relancé cette même campagne après l'installation du mod DEI. J'ai eu le même problème que toi, et en fait, les ressources du mod ne s'actualisent pas si tu lances la sauvegarde de ta partie.
En gros tu dois faire une nouvelle campagne et là tu trouveras du cuivre un peu partout
.
Bonne journée.
xelord
,
12-02-2014, 13h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
12-02-2014, 13h06
ouaip, perso avec les peuples belges j'ai du cuivre à travers le commerce.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-02-2014, 13h52
Envoyé par
LuriusVincentus
Voir le message
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-02-2014, 13h55
Et voici pour César en gaule.
Envoyé par
LuriusVincentus
Voir le message
Commentaire
Envoyer
Annuler
drus18
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 16h01
re-bonjour
j'ai tout réinstallé pour le mod divide et imperia, les batailles remarche bien.
par contre, autre curiosité, sur le menue du choix des factions pour la campagne; je n’ai plus autant de choix pour commencer avec une faction, par exemple si je veut jouer une campagne avec les iles britannique , je ne peut choisir que les icénes, les autres n’apparaissent pas. il me semble que je n’ai accès qu'aux factions vanilla, alors que le mod a l'air d’être activer .
Dans la version que j'ai installer hier, il y avait pas mal de choix de clan rien que pour les iles britons, malheureusement les batailles plantais.
quelqu’un a déjà eu se problème ?
drus18
,
12-02-2014, 16h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LuriusVincentus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 16h59
Slt merci pour le soutien. Pour te répondre pas du tout j'ai commencé une campagne après avoir installé le mod. Donc normalement je devrai avoir les ressources et franchement si j’apprends que je dois recommencer une campagne, je désinstalle le mod. J'ai trop de temps impliquer dans cette campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-02-2014, 17h05
Envoyé par
drus18
Voir le message
il me semble que je n’ai accès qu'aux factions vanilla, alors que le mod a l'air d’être activer . Dans la version que j'ai installer hier, il y avait pas mal de choix de clan rien que pour les iles britons, malheureusement les batailles plantais.
quelqu’un a déjà eu se problème ?
il semblerait que tu utilisais DeI avec un autre mod qui débloque toutes les factions. Ces deux mods sont incompatibles. C'est l'un ou l'autre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
drus18
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 17h09
Envoyé par
Clerc
Voir le message
il semblerait que tu utilisais DeI avec un autre mod qui débloque toutes les factions. Ces deux mods sont incompatibles. C'est l'un ou l'autre.
oui exacte, désolé, c'est ma faute, c’était un conflit hier de mod et j'ai crue que divid possédait donc toute c'est faction.
merci pour les réponses et bon jeux a vous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
xelord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 19h08
Envoyé par
LuriusVincentus
Voir le message
Slt merci pour le soutien. Pour te répondre pas du tout j'ai commencé une campagne après avoir installé le mod. Donc normalement je devrai avoir les ressources et franchement si j’apprends que je dois recommencer une campagne, je désinstalle le mod. J'ai trop de temps impliquer dans cette campagne.
De rien
. J'ai eu le problème des ressources quand j'avais repris une sauvegarde avant d'avoir installé le mod DEI, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi, je ne sais pas trop pourquoi tu n'y a pas accès, peut être as-tu d'autres mod installés causant des conflits comme pour drus18 ?
Après ça coute rien de bien sauvegarder ta partie actuelle et de recommencer une campagne avec pour seul mod DEI et de voir si les ressources sont aux bons emplacements pour voir ce qui déconne.
Si quelqu'un a une autre idée...?
xelord
,
12-02-2014, 19h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LuriusVincentus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 19h23
Envoyé par
xelord
Voir le message
De rien
. J'ai eu le problème des ressources quand j'avais repris une sauvegarde avant d'avoir installé le mod DEI, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi, je ne sais pas trop pourquoi tu n'y a pas accès, peut être as-tu d'autres mod installés causant des conflits comme pour drus18 ?
Après ça coute rien de bien sauvegarder ta partie actuelle et de recommencer une campagne avec pour seul mod DEI et de voir si les ressources sont aux bons emplacements pour voir ce qui déconne.
Si quelqu'un a une autre idée...?
Ecoute je n'ai que le mod de divide d'installer. Par contre je n'ai pas compris ta dernière proposition.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26