Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Poupoulou Voir le message
    Salut!

    1er retour : j'ai acheté RTW2... téléchargement à 96%
    Je ferais 2 / 3 tests en vanilla avant d'installer DEI + GEM + je sais pas quel autre mod qui change les vignettes des unités (sur les copies d'écran je trouve celles de la vanilla pas très lisible).. pareil j'ai pas l'impression que le nombre d'hommes restant dans les unités soit affiché comme pour les anciens TW... y'a un mod qui remédie à celà ? (à moins qu'il y a eu un patch évolutif sur ce point)
    Enfin c'est quoi le mod manager ?
    Dommage qu'il y ait pas de Nexus + NMM pour les TW.

    Merci de votre aide et dès que j'ai testé REI je vous dirais ce que j'en pense. Mais des jeux vidés que j'ai pu voir les batailles avaient vraiment l'air bien foutues.
    Bienvenue au club, en entrant ici renonce à avoir une vie normal comme par le passé... plus on est de fous ! hein ?...

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Traianus Voir le message
    Pour la charge ok, en revanche où est ce fameux bouton ??? :degout:
    Screen possible pour me montrer ? (pas chiant le type... )
    Argh ! ... Tentation ! ... ce soir je suis dans la traduction de la v0.85, c'est pas le moment de lancer le jeu ...
    Tu auras ton screen demain chenapan, à moins qu'une belle âme se dévoue ce soir. Sinon jblec a raison les pila c'est réservé aux légionnaires, veteranii, socci extraordinarii, principes et aux cohors prima et aquilae... Pas pour les triarii, les hastatii, etc...

    Laisser un commentaire:


  • Poupoulou
    a répondu
    Nickel merci, j'ai trouvé une minute après avoir posté mon message!

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Pour le nbr d'homme, c'est une option du jeu de memoire.

    le mod manager permet la gestion des mods, en particulier si tu passes pas par le workshop. Certains mods doivent etre chargés avant d'autres, ... regarde ici ici

    Laisser un commentaire:


  • Poupoulou
    a répondu
    Salut!

    1er retour : j'ai acheté RTW2... téléchargement à 96%
    Je ferais 2 / 3 tests en vanilla avant d'installer DEI + GEM + je sais pas quel autre mod qui change les vignettes des unités (sur les copies d'écran je trouve celles de la vanilla pas très lisible).. pareil j'ai pas l'impression que le nombre d'hommes restant dans les unités soit affiché comme pour les anciens TW... y'a un mod qui remédie à celà ? (à moins qu'il y a eu un patch évolutif sur ce point)
    Enfin c'est quoi le mod manager ?
    Dommage qu'il y ait pas de Nexus + NMM pour les TW.

    Merci de votre aide et dès que j'ai testé REI je vous dirais ce que j'en pense. Mais des jeux vidés que j'ai pu voir les batailles avaient vraiment l'air bien foutues.

    Envoyé par jblec Voir le message
    @poupoulou: rien a dire de plus que clerc et Fleamo. Ils ont tout bien résumé (bravo les gars :-) ) et je suis d'accord avec eux. Je ne connais pas EB (ou plus exactement : pas testé) mais DEI rajoute du piquant, du contournement, de la réflexion, ... Un beau Mod et ce n'est pas encore la v1 !

    Pour les graphismes, regarde GEM. Le jeu est qd même pas mal :-)

    Pour ce qui est du workshop ou l'installation manuelle, je suis sur la 1ère méthode mais choisis la 2nde : pas de pb de mise a jour au mauvais moment :-)

    Si tu achètes R2 et joue avec DEI, donnes nous tes retours.

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Clerc Voir le message
    Les pila il faut les tirer soi même (un bouton est prévu à cet effet). C'est pas automatique sauf si tu charges.
    Pour la charge ok, en revanche où est ce fameux bouton ??? :degout:
    Screen possible pour me montrer ? (pas chiant le type... )
    Dernière modification par Traianus, 07-04-2014, 22h51.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Et de memoire c'est pas avec toutes les unités. A voir.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Traianus Voir le message
    J'ai trouvé la version 0.71 (il me semble, en tout cas c'est une 0.7 et quelque...) sur moddb. et ça a marché donc merci.
    En revanche, j'ai fait une bataille personnelle, et je n'ai malheureusement pas vu mes légionnaires tirer leurs pila lorsque les germains étaient à portée... il n'y avait pas de bouton, rien...
    Les pila il faut les tirer soi même (un bouton est prévu à cet effet). C'est pas automatique sauf si tu charges.

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    J'ai trouvé la version 0.71 (il me semble, en tout cas c'est une 0.7 et quelque...) sur moddb. et ça a marché donc merci.
    En revanche, j'ai fait une bataille personnelle, et je n'ai malheureusement pas vu mes légionnaires tirer leurs pila lorsque les germains étaient à portée... il n'y avait pas de bouton, rien...

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Fleamo Voir le message
    Une qui ne nécessite pas la v11, je pense que la 7.5 est une bonne version antérieure alternative.
    Envoyé par jblec Voir le message
    Effectivement, je testerai celle ci, ça devrait marcher. A défaut remonter dans le temps pour qu'il trouve la version qui fonctionne.
    Le problème c'est qu'elles sont pas triées avant la 0.81. :\
    Mais je crois avoir mis la main dessus. Je suis en train de l'uploader avec la traduction française, of course ! ( attendre un peu c'est 20Mo quand même, et je suis loin de tout à la campagne).
    Dernière modification par Clerc, 07-04-2014, 21h21.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Envoyé par Fleamo Voir le message
    Une qui ne nécessite pas la v11, je pense que la 7.5 est une bonne version antérieure alternative.

    Effectivement, je testerai celle ci, ça devrait marcher. A défaut remonter dans le temps pour qu'il trouve la version qui fonctionne.

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Très bien, je vous remercie les gars !

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Une qui ne nécessite pas la v11, je pense que la 7.5 est une bonne version antérieure alternative.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Traianus Voir le message
    ok merci à vous les gars pour ces précisions !
    Et dernière question : c'est à partir de quelle version que vous l'avez implémenté le lancer automatique des pila romains ? Seulement dans la dernière version de DEI ou dans d'autres antérieures telle la 7.5 ? Merci !
    le pila des romains c'est depuis les débuts, genre v0.5. si tu veux j'ai un tas de vieilles versions en stock si ça t'intéresse dis moi ce qu'il te faut : v0.75 ... 0.82f. Je crois que la v0.82f est la dernière compatible avec la traduction française de la 0.75c (que j'ai aussi) avant le patch 11.
    Dernière modification par Clerc, 07-04-2014, 21h04.

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    ok merci à vous les gars pour ces précisions !
    Et dernière question : c'est à partir de quelle version que vous l'avez implémenté le lancer automatique des pila romains ? Seulement dans la dernière version de DEI ou dans d'autres antérieures telle la 7.5 ? Merci !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X