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  • Crisis Tau
    a répondu
    il y a eu une nouvelle mise à jour je crois

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  • stanislaxurit
    a répondu
    C'est quoi ce bazar ? Pourquoi j'ai été désabonné au mod ? ça vous le fait aussi ?
    J'ai quitté le jeu hier soir, sauvegarde de partie. Ce soir j'allume l'ordi, je lance Rome... et paf ! plus de mod, je dois tout réinstaller !

    Je ne sais pas si je vais devoir recommencer ma éniemme campagne.

    Dernière modification par stanislaxurit, 04-04-2014, 19h57.

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    Oh, j'en peu plus .... je termine la mise à jour en v0.85a qu'il mette la v0.85b !!!
    One word sir : standalone

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  • jblec
    a répondu
    Oh, j'en peu plus .... je termine la mise à jour en v0.85a qu'il mette la v0.85b !!!

    Divide et Impera 0.85b:

    - Added some more naval options for Rome for Polybian and Marian reforms
    - Fixed the shields without numbers for Legionaries and put them back (our huge thanks to JFC for the shields)
    - Fixed a mercenary Iberian unit that was not yet updated to DEI stats
    - Tweaked charge power/length of Elephants
    - Fixed Roman siege workshop technology order
    - Fixed new CA hotfix season effects
    - Fixed Bosporus Victory Conditions (requires new campaign to experience)
    Dernière modification par jblec, 04-04-2014, 17h09.

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  • Clerc
    a répondu
    DeI ou directement ici : http://www.mediafire.com/download/z6...e_et_Impera.7z

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  • jblec
    a répondu
    Envoyé par Clerc Voir le message
    Un jour tu feras comme bibi, tu fuieras Steam, et tu téléchargeras le standalone pour éviter ce genre de problème de prise d'otage ...
    si ca dure encore, je vais fuir ... tu me files le lien du stand alone stp ?

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    Oui clerc a raison, par contre pour la v0.9 ... mystere ! en tout cas, moi la mise à jour de la partie 2 dure tj ....
    Un jour tu feras comme bibi, tu fuieras Steam, et tu téléchargeras le standalone pour éviter ce genre de problème de prise d'otage ...

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  • jblec
    a répondu
    Oui clerc a raison, par contre pour la v0.9 ... mystere ! en tout cas, moi la mise à jour de la partie 2 dure tj ....

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par stanislaxurit Voir le message
    Il en sort presque tous les jours J'ai toujours peur que l'on doive recommencer une nouvelle campagne...
    Il y a moins de risques qu'avant que cela arrive (je ne jurerai de rien pour la version 0.9) car :

    Scripting changes:

    Overhauled all the reforms and army caps scripts for less possible problems:
    Removed the need of saving reforms informations as the checks will be done at every load (this means less possible problems with save failures and also in the rare case something can not work properly on next load everything will be checked again)
    Added check for global reforms/MP reforms not more available so that reforms advance no more in those cases.
    Major changes in the structures of the scripts so that in future is easier to add/remove features.

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  • stanislaxurit
    a répondu
    Il en sort presque tous les jours J'ai toujours peur que l'on doive recommencer une nouvelle campagne...

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  • jblec
    a répondu
    Envoyé par stanislaxurit Voir le message
    Pour la dernière maj ,ça a été très rapide.
    Mais lors d'une précédente, je ne sais pourquoi, mais une des parties a mis plus de 4h a se télécharger.
    Merci. Etrange, et ils viennent de sortir le v0.85a ! Je telecharge ...

    Version 0.85a

    Divide et Impera 0.85a:

    - Fixed CTD on starting CiG campaign
    - Fixed CTD using Roman armies with Legionaries caused by new shields without numbers (we reverted back till we find a solution to this issue)
    - Enabled reforms for Carthage in HatG campaign: they are set at Imperium 4, turn 60 for Player and turn 80 for AI
    - Lowered requirements for Carthaginian reforms in main campaign
    - Corrected some Iberian Mercenaries for HatG campaign not having the right DEI stats/sizes
    - Fixed Seleucid having wrong agents
    - Tweaked uniform colors for the HatG campaign

    => des corrections de bugs et ajustements avec le DLC sur Hannibal.

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  • stanislaxurit
    a répondu
    Pour la dernière maj ,ça a été très rapide.
    Mais lors d'une précédente, je ne sais pourquoi, mais une des parties a mis plus de 4h a se télécharger.

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  • jblec
    a répondu
    Et bien Fleamo, tes retours sont que du bon, j'espère que c'est pas un coup de chance !!!!

    Merci clerc pour les infos sur les balistes ! LOL

    Si besoin d'aide, hésitez pas !

    EDIT : combien de temps avez vous mis à télécharger la mise à jour de la partie 2 du mod ? moi ca dure, ca dure, ....
    Dernière modification par jblec, 03-04-2014, 12h18.

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  • Fleamo
    a répondu
    Pareil je veux bien aider à la traduction surtout qu'avec Clerc on est en contact sur Steam régulièrement on se spam le tchat dans la bonne humeur.

    Edit
    Retour bis : en ayant pris Genua j'ai eu plus de mal qu'auparavant à la stabiliser (ordre public vacillant) et j'ai enchainé les révoltes populaires, mais chose étonnante, les Insubres et Massalia sont venus m'aider à défaire les armées rebelles à chaque fois. Je n'avais que les relations basiques avec eux pourtant (ayant évolué avec l'attaque des Vénètes éventuellement, en bonus ou malus). Je n'ai pas développé mes relations diplomatiques à ce moment là.
    Dernière modification par Fleamo, 02-04-2014, 20h33.

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par stanislaxurit Voir le message
    Avec le Fix, ça arrange quelque peu les choses. J'ai déja les noms des unités. Par contre les campagnes de César et d'Hannibal sont toujours invisibles.
    Merci
    Envoyé par gderoull Voir le message
    C'est parce qu'il se base sur la première version de DeI, les DLC n'étaient pas encore sortis, et leurs textes n'étaient donc pas dans les fichiers du jeu...
    Une chose à la fois : Déjà faire un empire romain. Ensuite conquérir la Gaule. Enfin repousser Hannibal aux portes

    Envoyé par Fleamo Voir le message
    Premier petit retour :
    nouvelle campagne avec Rome, en moins de temps qu'il n'en faut le dire (dans les 10 - 15 tours), j'ai réussi à reprendre la Sicile (...) Est-ce dû à une logique IA ou au fait que l'on puisse de nouveau voyager sur des distances assez longue comme avant ? je pencherai pour cette dernière...
    Mais petit stress en début de partie intéressant (j'ai repris rapidos mes villes évidemment, je contre-attaque).
    Si tu confirmes par la suite une agressivité supplémentaire de l'IA je reprends ma campagne de zéro ....
    (j'en suis au tour 180 ).

    Envoyé par gderoull Voir le message
    Je confirme, nous n'avons pas encore mis la traduction à jour. Malheureusement, je suis en période d'examens, donc je risque de ne pas avoir le temps de me pencher dessus très prochainement . Peut-être que M3PH1STO pourra? En tout cas, si ce n'est pas le cas, je m'y remet quand j'aurais un peu de temps libre...
    @geroull : je veux bien aider moi pour la traduction si ça peut servir à avancer les choses et que M3PH1STO est occupé par ailleurs.
    Dernière modification par Clerc, 02-04-2014, 19h58. Motif: TRADUCTION

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