Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
27
52
66
template
Suivante
ffau2000
a répondu
19-06-2018, 21h46
Bonjour la compagnie,
Pour DEI qui fonctionne avec le dernier patch, il faut s'abonner à "divide et impera" dont l'auteur est Dresden. D'ailleurs il y a plusieurs sous mod de ce même auteur pour augmenter légèrement les revenues, la production et baisser le cout des unités ainsi qu'un sous mod "ancient empire" qui permet de lever des légions historiques comme dans le mod "ancient empire", celui ci a été porté sur Attila mais en attendant que le mode campagne soit fini, l'existence de ce sous-mod pour DEI est une super bonne chose. Merci à eux.
Si ça intéresse quelqu'un :: chercher "divide et impera" dans le workshop de STEAM, tous les sous mod intéressants remontent avec cette recherche (selectionner le jeu, descendre et cliquer sur le bouton workshop, rechercher "divide et impera" et s'abonner à ceux de Dresden pour les 8 parties du mod, pas à ceux d'autres personnes qui ne sont pas à jour, par contre les sous mods le nom suffit, ils ne sont pas en double)
voilà
Dernière modification par
ffau2000
,
19-06-2018, 21h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
18-04-2018, 00h36
J'ai mis à jour les liens en tête du sujet à la dernière version en date (1.2.2L).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
30-11-2017, 19h33
A mon avis, même en cas de mise à jour t'as campagne risque d’être instable. Car tu l'auras commencé sous une ancienne version. Cependant tu peu continuer à jouer en allant dans les propriétés steam du jeu et en sélectionnant dans l'onglet beta le patch 17. C'est la version pré extension et si le boulot est bien fait, compatible avec DeI.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tortuga
a répondu
30-11-2017, 16h25
Bonjour, mon jeux rome total war II a eu la mise a jour et je ne peux plus lancer ma partie ( avec la sortie de leur dernier dlc ) . Ma question est si quelqu'un sait si ce magnifique mod sera mis a jour pour être compatible avec la dernière version du jeux ? Merci à l'avance pour vos réponse
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
09-05-2017, 10h03
Une nouvelle version 1.2.1 est prévue pour bientôt.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stratège gamer
a répondu
06-05-2017, 22h15
Les amis à quand la prochaine mise à jour du mod ??? il est vraiment excellent !!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Agrippa
a répondu
30-04-2017, 20h14
Oui je t'avoue que je l'aurais eu un peu mauvaise de devoir recommencer une nouvelle campagne... En tout cas merci d'avoir répondu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
29-04-2017, 22h28
Je crois que les mods restent potentiellement corruptibles, surtout lors de longues parties. D'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement !
Content de savoir que tu as pu reprendre ta campagne.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Agrippa
a répondu
29-04-2017, 08h13
Je l'ai téléchargée après cette date.
Edit: Pour essayer j'ai chargé une sauvegarde de quelques tours avant et j'ai déclaré la guerre à cette faction, et au tour fatidique c'est passé et depuis nikel. Bizarre hein ?
Dernière modification par
Agrippa
,
29-04-2017, 16h57
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
28-04-2017, 22h08
La v1.2 a été mise à jour le 20 février dernier, tu l'as téléchargé avant ou après cette mise à jour ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Agrippa
a répondu
28-04-2017, 20h01
Bonjour, je joue à la V1.2 et au tour 245 le jeu freeze pendant le changement de tour, j'ai beau relancer le jeu, changer quelques petites choses avant de cliquer sur tour suivant il freeze sur la faction de Basileion Odryson. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Argeleb
a répondu
01-12-2016, 10h40
Bonjour à tous,
Quand je joue à ce mod, j'ai parfois un écran noir, le jeu tourne en arrière mais obligé de faire alt F4 ou alors d'appuyer sur le reset .. Un conflit entre mods ? J'ai pourtant que celui ci d'activé ( avec un sous mod normalement compatible qui débloque toutes les factions..)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
louis1066
a répondu
26-08-2015, 18h06
Ok, par contre j'ai pas Attila, juste Rome II...du coup pour moi l'icone d'Attila est grisée, on peut qd même faire qqch?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
24-08-2015, 21h38
Alors moi ca fait un moment que j'ai lâché le jeu (sortie de la 1.0 je pense) j'y reviens un peu et j'ai le même soucis avec le MM, apriori un soucis avec le dernier patch 17, le MM n'étant plus mis à jour (Mitch fait partie de CC maintenant semble-t-il)...
si tu lances Rome II en utilisant le MM de Mitch
sur les mods Attila et pas Rome II
, il va ouvrir le luncher de CA et là tu pourras basculer sur Rome II (bouton du haut), chez moi ca lance bien avec DeI, mais je suis pas sûr à 100% qu'il prenne le load order du MM de Mitch au lieu du MM de CA... faudrait tester.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
louis1066
a répondu
24-08-2015, 19h48
Merci pour la réponse!
Le jeu vanilla se lance sans problème avec Steam...il y a un moyen de lancer DEI sans le modmanager?
Par ailleurs, je n'ai installé aucun autre mod (mis à part la traduction)...et l'archive que j'ai téléchargé contient le fichier principal mais celui-ci s'appelle : divide_et_impera_release.pack. Le release n'est pas de trop?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12