Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hermaneus
    a répondu
    Salut ! Je voulais savoir si c'est normal que je n'ai plus accès aux factions jouables rajoutées par le mod comme l'arménie ou le bosphore.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    @jblec :

    Rome
    Camillan
    Accensi, Equites Extraordinarii (Early), Equites (Early), Hastati (Early), Leves, Pedites Extraordinarii (Early), Principes (Early), Rorarii (Early), Triarii (Early)

    Polybian
    Equites Extraordinarii (Late), Equites (Late), Hastati (Late), Pedites Extraordinarii (Late), Polybos, Principes (Late), Rorarii (Late), Scorpio (Fixed), Triarii (Late), Velites

    Marian
    Antesignani, Ballista, Scorpio, Scorpio (Fixed), Ala Legionaria (Legionary Cav), Cohors Praetoria, Polybos, Legionarii Socii Extraordinarii, Legionaries (Based on location, see AoR guide below).

    Imperial

    Ballista, Scorpio, Scorpio (Fixed), Equites Legionis, Polybos, Equites Singulares, Custodes Praetorii, Cohors Vigilum, Legionary Cohorts (Based on location, see AoR guide below).

    il faudra attendre pour les balistes...

    Laisser un commentaire:


  • Siscka
    a répondu
    Ah oui je l'avais balancé dans le dossier data sans le cocher au préalable via le mod manager, merci.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Siscka Voir le message
    J'ai installé le mod par contre comment on sait qu'il fonctionne bien ? (je suis pas passé par la case vanilla)
    Tu lances le jeu et le mod...Quand tu arrives sur l'écran d'acceuil du jeu, tu as un écran d'acceuil spécial Divide et Impera... C'est écrit en gros, tu peux pas rater

    Laisser un commentaire:


  • Siscka
    a répondu
    J'ai installé le mod par contre comment on sait qu'il fonctionne bien ? (je suis pas passé par la case vanilla)

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Mon probleme ne vient pas spécifiquement de DeI qui bloque seulement à cause de la maj 11 mais c'est normal et attendu suffit d'attendre le correctif.
    Ca viendrait du DLC Hannibal qui serait attendu par le jeu mais non présent dans le dossier data (pas encore sorti) c'est bizarre.

    En passant par le mod manager ca passe.
    Je vais tester le 0.82h non workshop on verra.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    ça dépasse l'entendement. Peut-être faut-il vérifier l'intégrité du cache du jeu... ? ou bien désinstaller DeI complètement, à moins d'installer la version 0.82h... Je sais pas. Je suis resté en jeu, mise à jour bloquée.. J'ai eu du peau.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Même sans DeI le jeu se lance une fois, il me dit de relancer le jeu pour que le dlc s'installe, je relance et là il se passe rien.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    ça sert à rien de tout désinstaller il faut que DeI fasse une version compatible, un correctif avec ce patch 11... Il parait que c'est fait, je crois que la version steam n'est pas mise à jour : version 0.82h à installer manuellement en attendant...

    @jblec : Pour les balistes je crois qu'il faut attendre la dernière réforme, tour 210 (de mémoire).
    Dernière modification par Clerc, 26-03-2014, 23h51.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Envoyé par Fleamo Voir le message
    J'ai pris le parti de tout supprimer et réinstaller sait-on jamais...
    oui...mais pour quelles raisons ?

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    J'ai pris le parti de tout supprimer et réinstaller sait-on jamais...

    Laisser un commentaire:


  • charly44
    a répondu
    okaaaaaays merciii

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Le mod n'est pas à jour. Tu dois le désactiver en attendant la maj.

    Laisser un commentaire:


  • charly44
    a répondu
    Bonsoir tout le monde

    Je viens embeter un peu, j'ai installer le mod avec steam, mais rien ne marche sa plante au depart directet j'ai supp tout les autres mod.

    j'aurais besoin d'un coup de pouce

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Mise à jour le 21 Mars
    Importante en poids (162 Mo), il s'agit en fait d'un repackage du mod pour corriger des données corrompues et bugs suite à la maj de hier (0.82g).

    Donc rien de "neuf".

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X