Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'ai un peu dans l'os avec ma partie Rome réforme 2 j'ai pas profité dès le départ de ces unités
    Je conquiers Carthage pour les tester

    Commentaire


    • Mis à jour le : 14 mar à 13h49
      Divide et Impera 0.82b:

      - Made some tweaking to Legions regional recruitment zones
      - Tweaked fatigue consumption for units so that they generally fight more before becoming exhausted
      - Reduced fatigue regeneration of cycled line so that late Roman units still fatigue under intense combat
      - Fixed issue with Throw Javelin/Pila not throwing missiles when units were not facing the enemy (this change will also improve normal javelin missile usage on troops)
      - Made various changes to Hoplites so they are less effective against cavalry (especially when outside Phalanx and/or attacked from rear/flank); this will make normal spear units have more a specific role against cavalry in comparison
      - Fixed Triarii Late having another spear attached to belt
      - Fixed some wrong numerals texts on Legions
      Qui de la compatibilité avec le patch beta 10 ?

      Commentaire


      • Mis à jour le : 15 mar à 15h18
        Divide et Impera 0.82c:

        - Tweaked Legions recruitment zones so that they cover all areas (a thread will be made to specify all the regions tied to the various Legions)
        - Added battle/campaign camera changes by General S. George Patton to DeI (a big thanks to him for letting us use his settings)
        - Tweaked Elephants strength
        - Fixed Equites Late missing recruitment
        - Fixed Public Order bonuses on Rome and Hellenic barracks
        - Reduced Earthquake chance in Ariminum
        - Fixed some minor scripting quirks and polished scripts further

        Note: Fire and Plague chances will be reduced by sanitation buildings.
        Désolé pour les multi post
        Dernière modification par Fleamo, 15-03-2014, 15h50.

        Commentaire


        • @Fleamo :
          Tu es sur le patch beta 10 ?... Tu peux en dire plus sur ta version du jeu ? car je joue toujours avec 0.81e+patch 9, craignant les incompatibilités.

          Commentaire


          • Je viens de mettre le patch 10 beta effectivement ce soir même, j'ai pas réussi à lancer le jeu et DeI version Steam : il me faisait attendre longtemps me disant dans le gestionnaire des mods qu'un mod était en cours de mise à jour.
            Du coup je me suis désabonné, j'ai téléchargé la version non steam, et je suis en train de jouer une nouvelle campagne (les Icènes, vue toutes les modifs et rajouts sur Rome et celles à venir je préfère lâcher ma campagne romaine actuelle ).

            Aucun bug à signaler, même avec mes mods tiers (liste complète à dérouler), j'ai déjà fait deux grosses batailles vs 2000 et vs 3500 hommes. Aucun soucis.

            Spoiler:
            mod "aztec_environment_v3_beta.pack";
            mod "age.pack"; (portraits d'agents)
            mod "noif_athens_emblem_v3.pack";
            mod "noif_egypt_emblem_v7.pack";
            mod "noif_parthia_emblem_v3.pack";
            mod "noif_sparta_banner_v2.pack";
            mod "noif_suebi_emblem_v1.pack";
            mod "noif_arveni_emblem_v1.pack";
            mod "noif_rome_banner_v7.pack";
            mod "noif_better_horses_elephant_and_dogs_hq.pack" ;
            mod "MOD_bullgod_icons_Rome.pack";
            mod "dei_fr_language.pack";
            mod "_Divide_et_Impera.pack";
            mod "romani_ui.pack";
            mod "gem.pack";


            Je ne peux que t'inciter à mettre à jour, il me semble que le jeu est stable, réactif, la touche K fonctionne enfin, et vive le mode fenêtré sans bordures !!
            Tu peux attendre éventuellement d'autres retours

            Commentaire


            • Mis à jour le : 16 mar à 12h30
              Divide et Impera 0.82d:

              - Fixed bug on some Rome naval units not being recruitable correctly on Marian and Imperial reforms
              - Fixed wrong reform placement of White Shield Pike and Kleruchoi Agema Pike (thorax instead than thureos or immediately for successor states)
              - Further polishing on scripts

              Commentaire


              • Ils n arrêtent pas les mises a jour, dur de suivre :-) il faut que je trouve le temps de tester, mais je crois qu'il faut que je me mette au patch 10 beta.

                Commentaire


                • Je te conseil d'attendre si tu fais parti du projet multi Hegemonia car nous on restera en 0.9...

                  Commentaire


                  • yes, je reste en v0.9. D'ailleurs le jeu marche tres bien avec le patch 0.9 et la derniere version de DEI ... meme les batailles.

                    Merci Farell

                    Commentaire


                    • Ca fonctionne très bien aussi en beta 10


                      Commentaire


                      • Ils n arrêtent pas les mises a jour, dur de suivre :-)
                        Bah il n'y a rien a suivre, tu t'abonnes sur le steam workshop et tu laisse faire steam et les MAJ auto!

                        Commentaire


                        • Oui ça c'est pas compliqué effectivement je le sais, moi je parle de connaître les modifications et correctifs !! Et de s'y habituer en jeu. Pour la mise a jour je suis a l automatique depuis bien longtemps. Merci.

                          Commentaire


                          • Franchement la plus grosse modif qui change radicalement le système de jeu c'est la disparition (enfin!) des étrusques et le système de réforme (qui est absolument jouissif), les correctifs mineurs n'ont pas tant d'impact que ça sur le jeu...

                            Commentaire


                            • Divide et Impera 0.82e:

                              - Tweaked cinematic camera and campaign map zoom
                              - Fixed bug of Kleurochoi Pikemen not recruitable for Seleucid
                              - Fixed bug of Leukaspidai not recruitable for Seleucid
                              - Tweaked slightly strength of Roman units
                              - Fixed issues with celtic shield patterns
                              - Further scripts polishing

                              Commentaire


                              • Mis à jour le : 18 mar à 13h34
                                Divide et Impera 0.82f :

                                - Corrected somewhat rare but nasty bug introduced in 0.82e with not recognized proprely recognized old saves
                                - Made changes in scripts in view of the new Hannibal DLC. Now a faction can start a campaign type with an already defined reform
                                - Made changes in scripts for better compatibility with future recruitment changes
                                - Made Massilia have Thureos reform from the start in CiG
                                - Tweaked player and AI reforms requirements a little (FAQ will be adjourned accordingly)
                                - Tweaked armour values of various troops for better balance
                                - Increased historical culture bonus for regions.
                                - Increased threshold required for population surplus.
                                - Fixed AI recruitment of some Rome naval units.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X