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jblec
a répondu
20-03-2014, 20h48
Merci de ces infos. Il faudrait vraiment qu'ils arrivent à faire une encyclopédie DEI en ligne ou non, mais pour permettre de retrouver quels bâtiments deverouillant quelles unités, en fonction de chaque réformes/factions/régions/.... Pcq avec ma mémoire de poisson rouge j'ai du mal a tout retenir :-) MDR
PS/ Fleamo : j'ai tj pas réussi à avoir les balistes ... :-) clerc tu as réussi ?
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Fleamo
a répondu
20-03-2014, 17h26
MAJ assez conséquente (en poids)... Notamment sur la conséquence du sondage concernant les Légions Romaines.
Mis à jour le : 20 mar à 16h14
Divide et Impera 0.82g
- Les
numéros
, signes et emblèmes
des Légions
liés aux régions de formation ont finalement été retirés, elles gardent néanmoins leurs stats et apparences spécifiques (le meilleur compromis je pense).
- Toujours pour les Légions, les
Vétérans
et Cohors Evocata redeviennent à nouveaux
disponibles
dans toutes les régions.
- Les
limites d'unité
au sein d'une
légion
ont été revues : 10 légionnaires ou 9 + 1 1ere Cohorte. Veteran et Evocati sont limités à 2 mais ne comptent pas dans la limite des 10 (cool).
- Et d'autres ajustements plus généraux.
- Removed regional Legionaries numbers, signa and emblems but kept attributes and visual differences. All Legionaries are now called "Legionarii" and/or "Cohors Legionaria".
- Added back Veternal Legionaries and Cohors Evocata as recruitable options in every region.
- Reworked Legionaries caps: you can now recruit 10 Legionaries or 9 + 1 First Cohort. Veteran Legionaries and Evocati Cohort have a cap of 2 but they are outside the 10 total cap.
- Tweaked AI recruitment values for better AI fielded armies
- Tweaked AI factions balance of troops depending on their characteristics
- Tweaked unit balance generally (especially for Hoplites vs. Spears)
- Fixed some missing recruitment options (as Choppers Two)
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jblec
a répondu
19-03-2014, 13h05
C'est beau ! En ce moments j'ai pas bcp de temps mais des que c'est bon je tréfilerai un coup de main de traduction (sinon je me remettrai a traduire qq mods). Hésites pas si tu as besoin.
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Fleamo
a répondu
19-03-2014, 12h28
Je fais ca ni pour l'honneur ni pour la réputation mais uniquement dans un but d'aider mon prochain...
mais je traduirai autant que je pourrai quand même
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ALG
a répondu
19-03-2014, 11h18
Si à chaque fois que tu postes les changements entre deux versions tu les traduits en français, je te filerais un point de réputation
.
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Fleamo
a répondu
18-03-2014, 16h47
Mis à jour le : 18 mar à 13h34
Divide et Impera
0.82f
:
- Corrected somewhat rare but nasty bug introduced in 0.82e with not recognized proprely recognized
old saves
- Made changes in scripts in view of the new Hannibal DLC. Now a faction can start a campaign type with an already defined reform
- Made changes in scripts for better compatibility with future recruitment changes
- Made
Massilia
have Thureos reform from the start in CiG
- Tweaked player and AI
reforms requirements
a little (FAQ will be adjourned accordingly)
- Tweaked armour values of various troops for better balance
- Increased historical culture bonus for regions.
- Increased threshold required for population surplus.
- Fixed AI recruitment of some Rome naval units.
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Fleamo
a répondu
17-03-2014, 14h34
Divide et Impera
0.82e
:
- Tweaked cinematic
camera
and campaign map zoom
- Fixed bug of Kleurochoi Pikemen not recruitable for
Seleucid
- Fixed bug of Leukaspidai not recruitable for
Seleucid
- Tweaked slightly strength of
Roman units
- Fixed issues with
celtic shield
patterns
- Further scripts polishing
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cristofo
a répondu
17-03-2014, 06h05
Franchement la plus grosse modif qui change radicalement le système de jeu c'est la disparition (enfin!) des étrusques et le système de réforme (qui est absolument jouissif), les correctifs mineurs n'ont pas tant d'impact que ça sur le jeu...
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jblec
a répondu
16-03-2014, 23h31
Oui ça c'est pas compliqué effectivement je le sais, moi je parle de connaître les modifications et correctifs !! Et de s'y habituer en jeu. Pour la mise a jour je suis a l automatique depuis bien longtemps. Merci.
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Elanion
a répondu
16-03-2014, 23h20
Ils n arrêtent pas les mises a jour, dur de suivre :-)
Bah il n'y a rien a suivre, tu t'abonnes sur le steam workshop et tu laisse faire steam et les MAJ auto!
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Fleamo
a répondu
16-03-2014, 23h11
Ca fonctionne très bien aussi en
beta 10
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jblec
a répondu
16-03-2014, 23h00
yes, je reste en v0.9. D'ailleurs le jeu marche tres bien avec le patch 0.9 et la derniere version de DEI ... meme les batailles.
Merci Farell
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Farrell
a répondu
16-03-2014, 21h31
Je te conseil d'attendre si tu fais parti du projet multi Hegemonia car nous on restera en 0.9...
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jblec
a répondu
16-03-2014, 19h27
Ils n arrêtent pas les mises a jour, dur de suivre :-) il faut que je trouve le temps de tester, mais je crois qu'il faut que je me mette au patch 10 beta.
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Fleamo
a répondu
16-03-2014, 18h06
Mis à jour le : 16 mar à 12h30
Divide et Impera
0.82d
:
- Fixed bug on some Rome naval units not being recruitable correctly on Marian and Imperial reforms
- Fixed wrong reform placement of White Shield Pike and Kleruchoi Agema Pike (thorax instead than thureos or immediately for successor states)
- Further polishing on scripts
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