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  • Fleamo
    a répondu
    Je viens de mettre le patch 10 beta effectivement ce soir même, j'ai pas réussi à lancer le jeu et DeI version Steam : il me faisait attendre longtemps me disant dans le gestionnaire des mods qu'un mod était en cours de mise à jour.
    Du coup je me suis désabonné, j'ai téléchargé la version non steam, et je suis en train de jouer une nouvelle campagne (les Icènes, vue toutes les modifs et rajouts sur Rome et celles à venir je préfère lâcher ma campagne romaine actuelle ).

    Aucun bug à signaler, même avec mes mods tiers (liste complète à dérouler), j'ai déjà fait deux grosses batailles vs 2000 et vs 3500 hommes. Aucun soucis.

    Spoiler:
    mod "aztec_environment_v3_beta.pack";
    mod "age.pack"; (portraits d'agents)
    mod "noif_athens_emblem_v3.pack";
    mod "noif_egypt_emblem_v7.pack";
    mod "noif_parthia_emblem_v3.pack";
    mod "noif_sparta_banner_v2.pack";
    mod "noif_suebi_emblem_v1.pack";
    mod "noif_arveni_emblem_v1.pack";
    mod "noif_rome_banner_v7.pack";
    mod "noif_better_horses_elephant_and_dogs_hq.pack" ;
    mod "MOD_bullgod_icons_Rome.pack";
    mod "dei_fr_language.pack";
    mod "_Divide_et_Impera.pack";
    mod "romani_ui.pack";
    mod "gem.pack";


    Je ne peux que t'inciter à mettre à jour, il me semble que le jeu est stable, réactif, la touche K fonctionne enfin, et vive le mode fenêtré sans bordures !!
    Tu peux attendre éventuellement d'autres retours

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  • Clerc
    a répondu
    @Fleamo :
    Tu es sur le patch beta 10 ?... Tu peux en dire plus sur ta version du jeu ? car je joue toujours avec 0.81e+patch 9, craignant les incompatibilités.

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  • Fleamo
    a répondu
    Mis à jour le : 15 mar à 15h18
    Divide et Impera 0.82c:

    - Tweaked Legions recruitment zones so that they cover all areas (a thread will be made to specify all the regions tied to the various Legions)
    - Added battle/campaign camera changes by General S. George Patton to DeI (a big thanks to him for letting us use his settings)
    - Tweaked Elephants strength
    - Fixed Equites Late missing recruitment
    - Fixed Public Order bonuses on Rome and Hellenic barracks
    - Reduced Earthquake chance in Ariminum
    - Fixed some minor scripting quirks and polished scripts further

    Note: Fire and Plague chances will be reduced by sanitation buildings.
    Désolé pour les multi post
    Dernière modification par Fleamo, 15-03-2014, 15h50.

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  • Fleamo
    a répondu
    Mis à jour le : 14 mar à 13h49
    Divide et Impera 0.82b:

    - Made some tweaking to Legions regional recruitment zones
    - Tweaked fatigue consumption for units so that they generally fight more before becoming exhausted
    - Reduced fatigue regeneration of cycled line so that late Roman units still fatigue under intense combat
    - Fixed issue with Throw Javelin/Pila not throwing missiles when units were not facing the enemy (this change will also improve normal javelin missile usage on troops)
    - Made various changes to Hoplites so they are less effective against cavalry (especially when outside Phalanx and/or attacked from rear/flank); this will make normal spear units have more a specific role against cavalry in comparison
    - Fixed Triarii Late having another spear attached to belt
    - Fixed some wrong numerals texts on Legions
    Qui de la compatibilité avec le patch beta 10 ?

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  • Fleamo
    a répondu
    je l'ai un peu dans l'os avec ma partie Rome réforme 2 j'ai pas profité dès le départ de ces unités
    Je conquiers Carthage pour les tester

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  • jblec
    a répondu
    Ok, autant pour moi.... Je le ferai des que steam fonctionnera .... Grrrrrrr :-(

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  • Fleamo
    a répondu
    http://steamcommunity.com/sharedfile...42&searchtext=
    ALL FIVE PARTS ARE NEEDED TO PLAY WITH THE MOD
    Ils ont du rajouter une cinquieme partie sur Steam avec les gros ajouts (Roman legions, etc) je pense

    Envoyé par jblec Voir le message
    Ok, je vais me mettre a jour alors ! Ça apporte quoi ?
    J'ai posté juste un peu plus haut le patchnote...
    Dernière modification par Fleamo, 13-03-2014, 19h53.

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  • jblec
    a répondu
    Ok, je vais me mettre a jour alors ! Ça apporte quoi ?

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  • Farrell
    a répondu
    C'est pour ceux qui veulent jouer avec la version 0.82; go steamworkshop ou TWC

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  • jblec
    a répondu
    Heu...non que 4 a ma connaissance. Tu l'as vois où la partie 5 :-) ?

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  • Fleamo
    a répondu
    Mis à jour le : 13 mar à 13h45
    Divide et Impera 0.82:

    - Implemented historical Roman Legions in Main Campaign and CiG (many thanks to Caesar for allowing us to use his mod as base)
    - Implemented shared army caps for Legions (this means that you can mix and match Legion types as you want inside the shared cap of 9 Cohorts per stack + 1 First Cohort)
    - Tweaked strength of spear units
    - Tweaked durability of cavalry
    - Tweaked units spacing
    - Made some changes to Javelin units to hopefully resolve all bugs tied with them
    - Fixed bug some cavarly unit having wrong weapons
    - Various minor balancing tweaks

    Mis à jour le : 13 mar à 15h49
    Divide et Impera 0.82a:

    - Removed Veteran Legionaries and Evocati as a choice for Generals (that also caused a bug in 0.82 with having them available from beginning as "Raise Army" options) since Praetorians have this function
    - Added Praetorians as a General choice in CiG campaign
    - Postponed Polybian reforms to minimum turn 40 (and adjust successive reforms a little)
    - Fixed some wrong military permissions
    Et il y a une partie 5 depuis ce patch ? ou j'ai toujours joué sans la partie 5 ? ><

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  • Ssethis
    a répondu
    Bonjour,
    J'ai une question au sujet du mod: j'ai commencé une campagne avec rome, mes généraux gagnent régulièrement des niveau, par contre les carte de talent que je débloque sont assez limitées; j'ai des cartes à fond rouge qui donnent toutes +1 ruse/autorité/zéle, +2 au niveau deux. Et des cartes à fond vert qui donnent des bonus, mais j'en ai trés peu à dispo. Y'a t'il une astuce pour débloqué un panel plus important de talents? Voire meme une liste complète des bonus généraux/armée que rajoute le mod?

    Merci!

    Edit: j'ai trouvé les réponses à mes questions sur ce thread:

    http://www.twcenter.net/forums/showt...DLC-Compatible
    Dernière modification par Ssethis, 28-02-2014, 21h04.

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  • Blaaz
    a répondu
    Ah oui effectivement je n'ai pas ce DLC, bien vu kollr. Je possédais ces factions auparavant car je jouais sur une version du jeu pas tout à fait légale. Pour le coup j'ai acheté le jeu mais je n'ai pas encore pris ce DLC, cela ne saurait tarder.

    Merci de l'info.

    Bon pour le moment je continue à marcher prudemment sur mes adversaires, encore une prise de ville remporter avec moins de 10% de perte, ce coup ci rien a dire, l'armée en face ne valait pas grand chose, le surnombre + la prise par derrière par une ruelle avec mes principes et la cavalerie aura fait le job !

    Cela dit, cela commence à être chaud, je protège un Etat-client contre Sparte et Athènes, de plus je suis en Alliance défensive avec Syracuse qui sont en guerre contre la moitié des Etats du Sud-Ouest, dont Carthage, donc je dois combattre sur 2/3 front en même temps, pas évident de conserver une économie saine.
    C'est plaisant de devoir réfléchir à chaque attaque, chaque mouvement de troupe, bref à tout pour ne pas finir par laisser trop d'opportunités aux factions adverses. Je prie pour que les Etats du nord reste où ils sont, même si je de bonnes relations avec eux.

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  • kollr
    a répondu
    Il me semble que les faction déblocable par pack DLC (de mémoire athéne, spart, épire, les nation nomades, les seleucide et les boii (ou un truc comme ca)) ne peuvent pas étre jouer avec DeI si tu n'as pas les pack sus-dit. Ce serait illégal pour les moddeur de les débloquer alors qu'il le sont commercialement, ca ne l'est pas pour toutes les autres faction non commercialisé (oui c'est débile).

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Blaaz Voir le message
    Malheureusement, ce sont les factions que j'ai à ma disposition en grande campagne, pas de Spartes, Athènes et Epires en tant qu'Etats Grecs.



    J'ai du oublier quelque chose, malgré le fait qu'elles soient présentes dans le jeu avec les unités de DeI.
    En ce cas tu as installé un autre mod qui fait conflit avec le startpos.esf de DeI (Genre TPY, All Factions playable, que sais-je encore?...). C'est typique.
    Vire tous tes autres mods et essaie juste avec DeI.
    Dernière modification par Clerc, 26-02-2014, 15h41.

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