Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jblec
    a répondu
    Le second a l'air d'etre un sous-mod développé pour DEI mais pas par les développeurs, par un fan qui voulait ré-équilibrer les données sur les javelots et l'artillerie. Des mises à jour sont envisagées. Non testé.

    Le 1er a l'air d’être un mod visuel sur les différentes légions romaines. Non testé

    Laisser un commentaire:


  • Ghep
    a répondu
    Il y a eu quelques petits mods qui ont vu le jour :

    ° LEGIONS 5 OF 5
    http://steamcommunity.com/sharedfile...32&searchtext=

    ° Ranged Rebalance [SubMod
    http://steamcommunity.com/sharedfile...31&searchtext=

    Quelqu un a des retours/tests/trads ??

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Sur TWC, il y a un gars qui a ce problème avec le cuivre ici
    Voici la réponse de Dresden qui fait partie de DeI ici :

    @3lHuron You have a mod conflicting with our startpos. This is a common problem that happens when using other mods that affect the startpos.esf.
    For example, TPY mods, All factions playable mods, etc.


    traduction : @ 3lHuron Vous avez installé un mod en conflit avec nos startpos. C'est un problème commun qui se produit lors de l'utilisation d'autres mods qui affectent le startpos.esf.
    Par exemple, mods TPY, toutes les factions jouables, etc
    Dernière modification par Clerc, 12-02-2014, 23h45.

    Laisser un commentaire:


  • xelord
    a répondu
    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Ecoute je n'ai que le mod de divide d'installer. Par contre je n'ai pas compris ta dernière proposition.
    Ma proposition était de relancer une campagne avec pour unique mod actif Divide et Impera.

    Mais il semble que se soit déjà le cas, donc je ne sais pas trop, tu peux suivre les conseils de Clerc.

    Perso quand j'ai recommencer la campagne je suis aller en Illyria et j'ai tout de suite eu le cuivre dans la ville de "scodra" si je ne me trompe pas.

    Et je suis du même avis que Clerc, si tu pouvais nous en dire d'avantage ?

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Donc normalement je devrai avoir les ressources
    Il arrive que les ressources n'apparaissent pas sous forme d'icone :
    1 - Si tu viens de conquérir la ville, et pas transformé le bâtiment encore. Même une fois transformé, l'icone (cuivre dans ton cas) n’apparaît parfois que quelques tours plus tard.
    2 - Si la ville est au niveau 1. Envoie un espion pour vérifier.
    Et détaille un peu plus ton problème.

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Envoyé par xelord Voir le message
    De rien . J'ai eu le problème des ressources quand j'avais repris une sauvegarde avant d'avoir installé le mod DEI, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi, je ne sais pas trop pourquoi tu n'y a pas accès, peut être as-tu d'autres mod installés causant des conflits comme pour drus18 ?

    Après ça coute rien de bien sauvegarder ta partie actuelle et de recommencer une campagne avec pour seul mod DEI et de voir si les ressources sont aux bons emplacements pour voir ce qui déconne.

    Si quelqu'un a une autre idée...?
    Ecoute je n'ai que le mod de divide d'installer. Par contre je n'ai pas compris ta dernière proposition.

    Laisser un commentaire:


  • xelord
    a répondu
    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Slt merci pour le soutien. Pour te répondre pas du tout j'ai commencé une campagne après avoir installé le mod. Donc normalement je devrai avoir les ressources et franchement si j’apprends que je dois recommencer une campagne, je désinstalle le mod. J'ai trop de temps impliquer dans cette campagne.
    De rien . J'ai eu le problème des ressources quand j'avais repris une sauvegarde avant d'avoir installé le mod DEI, maintenant si ce n'est pas le cas pour toi, je ne sais pas trop pourquoi tu n'y a pas accès, peut être as-tu d'autres mod installés causant des conflits comme pour drus18 ?

    Après ça coute rien de bien sauvegarder ta partie actuelle et de recommencer une campagne avec pour seul mod DEI et de voir si les ressources sont aux bons emplacements pour voir ce qui déconne.

    Si quelqu'un a une autre idée...?
    Dernière modification par xelord, 12-02-2014, 19h09.

    Laisser un commentaire:


  • drus18
    a répondu
    Envoyé par Clerc Voir le message
    il semblerait que tu utilisais DeI avec un autre mod qui débloque toutes les factions. Ces deux mods sont incompatibles. C'est l'un ou l'autre.
    oui exacte, désolé, c'est ma faute, c’était un conflit hier de mod et j'ai crue que divid possédait donc toute c'est faction.

    merci pour les réponses et bon jeux a vous.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par drus18 Voir le message
    il me semble que je n’ai accès qu'aux factions vanilla, alors que le mod a l'air d’être activer . Dans la version que j'ai installer hier, il y avait pas mal de choix de clan rien que pour les iles britons, malheureusement les batailles plantais.
    quelqu’un a déjà eu se problème ?
    il semblerait que tu utilisais DeI avec un autre mod qui débloque toutes les factions. Ces deux mods sont incompatibles. C'est l'un ou l'autre.

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Slt merci pour le soutien. Pour te répondre pas du tout j'ai commencé une campagne après avoir installé le mod. Donc normalement je devrai avoir les ressources et franchement si j’apprends que je dois recommencer une campagne, je désinstalle le mod. J'ai trop de temps impliquer dans cette campagne.

    Laisser un commentaire:


  • drus18
    a répondu
    re-bonjour

    j'ai tout réinstallé pour le mod divide et imperia, les batailles remarche bien.

    par contre, autre curiosité, sur le menue du choix des factions pour la campagne; je n’ai plus autant de choix pour commencer avec une faction, par exemple si je veut jouer une campagne avec les iles britannique , je ne peut choisir que les icénes, les autres n’apparaissent pas. il me semble que je n’ai accès qu'aux factions vanilla, alors que le mod a l'air d’être activer .

    Dans la version que j'ai installer hier, il y avait pas mal de choix de clan rien que pour les iles britons, malheureusement les batailles plantais.

    quelqu’un a déjà eu se problème ?
    Dernière modification par drus18, 12-02-2014, 16h14.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Et voici pour César en gaule.

    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci


    Laisser un commentaire:


  • Ghep
    a répondu
    ouaip, perso avec les peuples belges j'ai du cuivre à travers le commerce.

    Laisser un commentaire:


  • xelord
    a répondu
    Ave LuriusVincentus !

    Je pense que lorsque tu as installé le mod tu avais déjà commencé une campagne et que tu as relancé cette même campagne après l'installation du mod DEI. J'ai eu le même problème que toi, et en fait, les ressources du mod ne s'actualisent pas si tu lances la sauvegarde de ta partie.

    En gros tu dois faire une nouvelle campagne et là tu trouveras du cuivre un peu partout .

    Bonne journée.
    Dernière modification par xelord, 12-02-2014, 13h03.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X