Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LuriusVincentus
    a répondu
    Slt tout le monde
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel coin de la carte je peux trouver du cuivre merci

    J'ai consulté les post précédents et je suis tombé sur la carte des ressources. Malheureusement les endroits indiqué sur la carte ( Espagne Numetia et Grèce Epidamos) non pas de cuivre. help
    Dernière modification par LuriusVincentus, 12-02-2014, 00h04.

    Laisser un commentaire:


  • drus18
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    Étonnant. Tu as bien les 4 fichiers du mod DEI ?
    je pense oui, vue que je l'ai installé par lez workshop, de plus la campagne se lance bien et marche bien, ça plante juste sur la première batailles que je fait.

    je vais réessayé de re-désinstallé Rome et de ne mettre que se mod, plus le jeux de base pour voir sans les autres mod .

    c'est frustrant le mod a l'aire bien.

    je vous tiendraient au courant.

    merci pour vos réponses.

    bon jeux a vous.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Envoyé par drus18 Voir le message
    bonjour,

    j'ai installer le mod Divide Et Impera cette nuit via le workshop, je peut lancer la campagne, mais dés que je commence la première bataille le jeux plante pendant a la moities du chargement qui lance la bataille.

    et ça le fait également, quand je fait bataille simple avec seulement deux unités sans commencer une campagne avec se seul mod installer.

    si je lance le jeux sans le mod, il marche très bien.

    je pensais que ça venais de la mise a jour d’hier, mais j'ai ressayer après la mise a jour du mod qui c'est fait vers 13 heure aujourd’hui et ça me fait exactement pareil.

    j'ai d'autre mod comme les radious et pack hd, mais j'ai bien tout désélectionner, en ne laissant que le Mod Divide Et Impera.

    j'ai désinstaller le jeux complet et ré-telecharger au propre pour être sur de n'avoir pas de conflit fichier; et cela fait pareil !

    quelqu’un aurait une idée pour résoudre se problème ?

    merci pour vos réponses et bon jeux a vous...
    Étonnant. Tu as bien les 4 fichiers du mod DEI ?

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Alors là mon ami, c'est bien la première fois que je tombe sur ce type de problème...
    Je ne peux malheureusement pas te donner une aide

    Laisser un commentaire:


  • drus18
    a répondu
    bonjour,

    j'ai installer le mod Divide Et Impera cette nuit via le workshop, je peut lancer la campagne, mais dés que je commence la première bataille le jeux plante pendant a la moities du chargement qui lance la bataille.

    et ça le fait également, quand je fait bataille simple avec seulement deux unités sans commencer une campagne avec se seul mod installer.

    si je lance le jeux sans le mod, il marche très bien.

    je pensais que ça venais de la mise a jour d’hier, mais j'ai ressayer après la mise a jour du mod qui c'est fait vers 13 heure aujourd’hui et ça me fait exactement pareil.

    j'ai d'autre mod comme les radious et pack hd, mais j'ai bien tout désélectionner, en ne laissant que le Mod Divide Et Impera.

    j'ai désinstaller le jeux complet et ré-telecharger au propre pour être sur de n'avoir pas de conflit fichier; et cela fait pareil !

    quelqu’un aurait une idée pour résoudre se problème ?

    merci pour vos réponses et bon jeux a vous...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Lien vers la traduction française de gderoull ajouté en tête de sujet. Merci à lui.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Envoyé par Ghep Voir le message
    Je l'ai pas vraiment testé, je l ai installé ce week end et j ai pas vraiment eu le temps de jouer. Il me semble qu'au titre et et la description ( du moins, ce que j ai compris), sa doit aider Ia à avoir un meilleurs rooster -en jouant sur les batiments d infanterie lourde; Plus de mêlée, moins de distant?? - A confirmer.

    Ok merci;

    Ba pourras tu m'en dire plus lorsque tu auras eu le temps de bien le tester?

    Laisser un commentaire:


  • deadman59
    a répondu
    Youpi =D c'est du rapide Merci à eux (et à toi pour l'info )

    Laisser un commentaire:


  • Ghep
    a répondu
    Mise a jour d DeI cette nuit :

    Dresden [créateur] Il y a 7 heures
    Mod has been updated for Epirus patch Feb 10.

    Just a note to everyone: CA doesn't let us know when they are going to patch or provide documentation for what they changed. As an example, in this patch they changed way more than just adding a few new units but did not list those changes. We have to find the tables ourselves and make the changes ourselves. It is not a quick process and is done for free by us as quickly as possible.


    Merci à eux /drink

    Laisser un commentaire:


  • Ghep
    a répondu
    Je l'ai pas vraiment testé, je l ai installé ce week end et j ai pas vraiment eu le temps de jouer. Il me semble qu'au titre et et la description ( du moins, ce que j ai compris), sa doit aider Ia à avoir un meilleurs rooster -en jouant sur les batiments d infanterie lourde; Plus de mêlée, moins de distant?? - A confirmer.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Envoyé par Ghep Voir le message
    Il y a également ce petit mod sympatoche que tu peux rajouter :

    ° Better AI Recruitment for DEI and Vanilla mod
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=225694896
    Salut,

    Peux tu m'en apprendre plus sur ce MOD stp; je ne comprends pas très bien l'anglais et comme tu as surement dû le tester, j'aimerai avoir quelques précisions.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • deadman59
    a répondu
    je vais l'essayer =)

    Laisser un commentaire:


  • deadman59
    a répondu
    ok merci =)

    Laisser un commentaire:


  • Ghep
    a répondu
    les 4 parties.
    Non tu n a pas besoin de mettre la jeux en anglais, mais il y a un petit patch a installer pr avoir une version full française.

    Il y a également ce petit mod sympatoche que tu peux rajouter :

    ° Better AI Recruitment for DEI and Vanilla mod
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=225694896
    Dernière modification par Ghep, 10-02-2014, 22h36. Motif: rajout

    Laisser un commentaire:


  • deadman59
    a répondu
    Par contre , que faut-il télécharger pour jouer au mod ? les 4 parties du worshop , la seul partie sur media ... ou tout :/
    Et faut-il mettre le jeu en anglais ? :') Merci de vos réponses

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X