Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui pour les svastika le moddeur a donné des liens pour ses sources historiques, j'ai lu, ça m'a convaincu, surtout que je savais déjà qu'il s'agit d'un symbole ancien retrouvé dans des cultures différentes, présent aussi partout en Italie dans certaines mosaiques, décors, et le motif se retrouve logiquement sur les boucliers.

    Pour les absences de texte c'est que la VF de DeI n'est pas à jour on y travaille.

    Commentaire


    • @ Poupoulou : Eh oui, les Étrusques ont tenu jusqu'en 90 av. JC, où ils ont définitivement été assimilés par les Romains. Faut dire qu'ils avaient déjà conquis la Turquie alors que le Nord de la botte italienne était encore sous contrôle étrusque, celte, ligure, ... La notion d'Italie comme territoire s'étendant des Alpes à la Sicile n'est que très récente, et ne pouvait pas s'appliquer à l'époque, ledit territoire étant fragmenté en cultures très différentes de celles des Romains.

      Commentaire


      • Envoyé par Fleamo Voir le message
        Oui pour les svastika le moddeur a donné des liens pour ses sources historiques, j'ai lu, ça m'a convaincu, surtout que je savais déjà qu'il s'agit d'un symbole ancien retrouvé dans des cultures différentes, présent aussi partout en Italie dans certaines mosaiques, décors, et le motif se retrouve logiquement sur les boucliers.

        Pour les absences de texte c'est que la VF de DeI n'est pas à jour on y travaille.
        Pour compléter sur le sujet :
        workshop du mod : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=202344001
        avec deux illustrations
        Etruscan Pendant
        Osprey Illustration
        Il y a un site mais il ne s'ouvre pas chez moi...

        Et une recherche simple sur google image : SVASTIKA+ANTIQUITE

        Donc oui pour moi il y a bien du boulot historique dans ce qui est intégré à DeI, si ce n'est pas une production faite maison.


        Pour l'anecdote :
        J'ai moi-même un symbole similaire (mais avec les branches plus obliques) sur mon tatouage traditionnel polynésien fait là bas parmi d'autres motifs "tradtionnels" locaux.
        Dernière modification par Fleamo, 11-04-2014, 22h29.

        Commentaire


        • Envoyé par Clerc Voir le message
          le jeu fait la moyenne de l'expérience. Mieux vaut donc fusionner des unités à expérience comparable.
          Par ailleurs tu peux faire disparaitre une unité pour compléter une autre.
          Ha ? Je me souviens sur RTW 1, il suffisait de cliquer/ glisser pour que 2 unités fusionnent mais je n ai jamais réussi a le faire sur RTW 2
          Tu saurais me dire quelle est la manœuvre ? Merchiiiiiii

          (Un peu marre de combattre avec 10 unités de 20 hommes chacunes.. )

          Commentaire


          • Dans la map de bataille (à tester sur la CM) tu fais CTRL + , ou ; je sais plus.

            Commentaire


            • C'est CTRL + , et ça ne marche que sur la carte de campagne.

              Commentaire


              • Autant pour moi je l'ai fait sur la CM effectivement

                Commentaire


                • Bonjour a tous, j ai un petit probleme concernant la maj de mon mod DEI
                  j ai fais la maj du dernier patch, debut avril, j ai joué tout marchais nikel
                  et aujourd hui je lance le jeu et on me redemande de mettre a jour mes Mod alors que ca été fait 1semaine auparavant..

                  est ce normal ?

                  Commentaire


                  • Les mods se mettent à jour en continu et le launcher détecte les nouvelles versions, donc oui c'est normal
                    A toi de voir si tu mets à jour ou non, regarde les patchnote et "l'importance" des maj et si ca corrige d'éventuels bugs que tu aurais pu rencontrer.

                    Commentaire


                    • Ajout de liens à jour en tête de sujet.

                      Commentaire


                      • Je viens de faire la dernière mise à jour, je ne peux plus lancer le mod...
                        Une solution?

                        Commentaire


                        • Active la beta du patch 12 sur Rome II ou cocher activer les mods périmés. A essayer.
                          Dernière modification par Julius Theos, 15-04-2014, 11h50.

                          Commentaire


                          • Oui, la dernière version du mod est compatible avec le patch 12 uniquement.

                            Commentaire


                            • edit
                              Dernière modification par lelouchlelouch, 15-04-2014, 13h38.

                              Commentaire


                              • Les mods se mettent à jour en continu et le launcher détecte les nouvelles versions, donc oui c'est normal
                                A toi de voir si tu mets à jour ou non, regarde les patchnote et "l'importance" des maj et si ca corrige d'éventuels bugs que tu aurais pu rencontrer.


                                merci a toi pour ta reponse,

                                quand tu me parle de patch note tu veux dire la description du mod sur steam ? ou c est autre chose?

                                bon apparement d apres ce que j ai compris je vais de voir attendre la sorti du patch 12 pour pouvoir continuer a jouer a DeI.. thats right ? :degout:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X