Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jblec
    a répondu
    Pour moi aucun pb sur le nbr de tour par an

    Pour le recutement des unités, je suis comme Lurius : avec rome et pas accès aux unités hellenistique ! desole

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Dsl je suis avec Rome et j'ai pas encore accès au unité hellénistique.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Nan pas pour moi.

    EDIT: Pouvez vous me dire si comme moi, vous avez les unités d'épibatoi (unité culture hellénistique)) indisponible en recrutement depuis le patch 0.9? Que ça soit dans une province avec port ou non.
    Dernière modification par Farrell, 31-01-2014, 18h56.

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Vous avez ce même soucis les gars que moi ? au sujet des tours par an?

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Écoute hier j'avais beau lancé le jeux avec le mod rien à faire, il y a une heure j'ai réessayé ça a marché.
    oui la mise à jour a ete mise en ligne ce matin !

    Je me permet une question sur le recrutements des unités avec ce mod. Il y a t il qq part moyen de connaitre avec quels bâtiments sont déverrouillés les unités instaurées par DEI ? lesquelles sont supprimées ? Par exemple, les Princeps, recrutables avec la caserne de manipule II dans le vanilla, ne sont plus recrutable (du moins dans ma partie je ne peux pas ...)/existent plus. En revanche, les Legionarii sont débloqués avec la caserne d'auxiliaire III si je n'abuse ?
    En fait je cherche un moyen de faire un pt point sur les modifs apportées aux unités (recrutement / nom/...).

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Normalement oui

    - Les skins pour les unités sont très agréable, sauf pour les hastati (j'ai vérifié, ils sont effectivement comme ça "les pauvres")
    Et encore, tu n'as pas vue quand la version du MOD était en 0.4... les hastaties et princeps étaient vraiment horrible je trouvais. Par contre là je les aime bien, je les trouve pas laids au contraire.

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Écoute hier j'avais beau lancé le jeux avec le mod rien à faire, il y a une heure j'ai réessayé ça a marché.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Moi aussi ! Tu dis Lurius que ca refonctionne mais le mod DEI n'a pas, me semble t il, était mis à jour deja ?

    EDIT : mod DEI partie 1 sur 4 mise à jour le 31.01.2014... à 10h22 ! merci

    EDIT 2 : je présume qu’étant abonné via le workshop, la mise à jour du mod est automatique ?
    Dernière modification par jblec, 31-01-2014, 16h03. Motif: mise à jour

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Il est clair que je ne peux plus m'en passer

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Coucou tout le monde
    Pour c'est bon, le jeu remarche à nouveau merci.
    Farrel je suis d'accord avec toi j'ai eu affaire à Carthage et les hoplites sont sacrément fort. Je fais une campagne avec Rome en difficile et une fois lors d'une bataille. Je tue leur général et un régiment d'hoplites seules au fin fond de la carte qui se bat contre un de mes régiment d'hastatis et de lancier auxiliaire a failli mettre en déroute mes deux régiments. Pourtant ils ont deux grades d'expérience et mon propre général a côté d'eux. J'en rajoute une couche en précisant que mes deux régiments étaient en combat avec les hoplites des deux côtés, hastati en avant et les lanciers derrière.
    Maintenant je fais faire un contre rendu du mod:
    Cela fait maintenant 190 tours que je joue avec les romains en mode difficile.
    - Les skins pour les unités sont très agréable, sauf pour les hastati (j'ai vérifié, ils sont effectivement comme ça "les pauvres") dommage par contre qu'il n'est pas de nouvelle unités.
    - Les recherche plus longue ne me dérange pas, sachant qu'on a forcément des moments de creux dans notre campagne. Je trouve par contre que certains bâtiments sont trop longs a construire.
    Ex: Caserne auxiliaire lvl 3 10tours sa fait mal...
    - Le faite de produire plus de nourriture est un gain appréciable
    Contenu & changements :
    Représentation historique du champ de bataille de l'Antiquité :

    - Taille d'unités réaliste représentant les chiffres de la période: Rien n'a dire.
    - Comportement des formations simulant la façon dont elles fonctionnaient réellement: On sent effectivement la formation plus compact et gardant ses positions lors des déplacements en formation.
    - Refonte du moral, de la fatigue, de la vitesse et du rythme de la bataille pour les combats les plus intenses que vous ayez jamais vu dans Rome 2: Certaines unités résiste plus longtemps c'est sûr mais on y perd en réalisme je trouve, De fois alors que le général est mort, les unités résiste allant jusqu'à attendre d’être arriver à la moitiés de son effectif pour enfin avoir des baisses de moral. Il faut effectivement jouer beaucoup plus tactique. La tactique de foncer dans le tas est a oublier rapidement, la prise de flan est obligatoire. L'unité qui a pour moi perdu le plus d'intérêt quand on obtient la cavalerie c'est les vélites. Même avec des prises de flan leurs munitions se vide rapidement car ils n'ont aucun impact derrière nos lignes de légionnaires. Il faut obligatoirement les amener sur les flans ou derrière

    - Importance du positionnement et des tactiques accru, avec la suppression de toutes les capacités actives : un déploiement correct des unités et l'utilisation des formations à leur maximum sont les clés de la victoire : La suppression des capacités actives était obligatoires pour plus de réalisme, un bon déploiement est plus que judicieux. Par contre les pouvoirs du général ne s'applique pas a toutes les unités qui sont dans le cercle et cela pénalise beaucoup vue qu'on a supprimer les capacité actives.
    - Rôles d'unités réalistes pour représenter leur comportement historique, pour que vous vous sentiez réellement comme un général commandant à ses armées
    Nombre d'unités lié à la faction et/ou au type d'unité donné : Rien à dire la dessus sauf que j'ai eu des régiments hastati de 120 soldat au début de ma campagne maintenant j'ai des régiments de 180

    Une campagne plus longue et plus intense :

    - Nombre de tours par an augmenté à 4 pour que vous ayez le temps de développer vos généraux et agents - diminution de la reconstitution des armées pour que chaque bataille soit importante, comme dans la réalité: Par contre a ma grande surprise je n'ai pas 4 tours par an... A chaque tour je change d'année, par contre j'ai les saisons.
    - Temps de recherche et temps de recrutement rallongés, diminution des bonus démographiques et de conversion culturelle : Nickel
    - Mouvements des troupes distinct et réaliste en fonction du type d'unité (y compris la marine) : Sur certains tracé c'est un peu long mais réaliste
    - Moins d'agents, mais plus d'expérience pour eux après un certain niveau, de telle sorte que des agents expérimentés feront vraiment la différence: Nickel

    Refonte des factions :
    - Les factions seront complètement uniques dans Divide Et Impera, et elles détermineront quels types de capacités ont les unités, et comment elles se comportent
    - Les factions auront leurs propres forces/faiblesses et un nombre unique d'armées qu'elle pourront déployer : Bonne refonte même si ( je dois être nul) je ne l'es pas trop ressenti.

    Refonte des équipements :
    - Toutes les armes et armures ont été revues pour une expérience plus équilibrée : Nickel
    - Toutes les armes et armures, tout comme les unités, auront un rôle précis : Nickel

    Pour conclure j'ai apprécier les contenu supplémentaire pour les généraux dans le choix de leurs propre équipement, par contre les autres ajouts que vous avez fait sur ses compétence sont franchement super mais quand on vient dessus impossible de savoir ce qu'on va déverrouiller et c'est contraignant.
    Pareil pour mes soldats impossible de lire l'explication des deux formations qu'ils ont la possibilités d'effectuer.

    Très bon mod avec certaines correction a apporter. Pour ceux qui veulent plus de réalisme dans les batailles et dans une campagne et une difficulté plus accrue, je conseil vivement de le prendre.

    Laisser un commentaire:


  • xelord
    a répondu
    Merci Alexandre le Grrrand le fichier est bon maintenant !!!

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    @farell : pas encore testé le patch 9 de ÇA. J attends la mise a jour de DEI pour m'y remettre, j'ai pas envi de continuer ma campagne endroit es activant le Mod en attendant sa mise a jour :-)

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Essaie de retélécharger à nouveau.

    Laisser un commentaire:


  • xelord
    a répondu
    Bonjour,

    Le téléchargement est ok, mais lors de l'extraction un message m'indique que le fichier est corrompu. Impossible d'extraire avec Winrar et 7-zip, c'est juste chez moi ou bien quelqu'un rencontre le même problème ?

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Vous ne trouvez pas que depuis le patch 0.9, les lanciers et les hoplites sont devenue trop fort à la limite de l'abus. Ainsi que les formation style mûr de bouclier où la, pour détruire l'unité, tu es obligé presque de te mettre à 4 dessus. Pour donner un exemple concret, une unité de thureophoroi me bute une unité de thorax legionari.... Un bataillon sacré de Carthage m'a foutu en déroute 6 unités qui se battaient contre elle dont dedans une unité d'élite suève et un berseker.

    De plus, maintenant les charge de cav n'ont presque plus d'impact... j'hésite même à en prendre maintenant vue le peu de dégâts.

    Enfin, le moral blindé des unités qui même après avoir perdu leur général se battent comme des spartiates limites...

    Bref je pense qu'à cause du patch de CA (même s'il fait partie des meilleurs patchs à ce jour), il faudrait refaire quelques réglages

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X