Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jblec
    a répondu
    J'ai pas testé encore avec le nouveau patch mais je tablerai plutôt que la version du Mod DEI compatible avec le patch beta est compatible avec la version définitive. Peut être une solution pour ceux qui veulent continuer a jouer avec le Mod DEI des a présent sans attendre la mise a jour par les moddeurs :-)

    ÉDIT : si tu veux un délais de mise a jour, regarde combien de Tps ils ont mis pour les patches précédents ;-)
    Dernière modification par jblec, 30-01-2014, 22h14.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Chez moi le MOD marche toujours; alors soit c'est moi qui ne suis pas à jour, soit c'est la version 0.71 du MOD pour le patch beta 0.9 qui est compatible avec la version finale du patch 0.9

    Des avis?

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    les moddeurs ont peut être une unité de temps a nous donné afin de patienter

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Le patch est sortie y'a quelle-que heures, logique que le mod soit pas à jour...

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    D'accord merci

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Le MOD ne doit tout simplement pas être à jour par rapport au patch 0.9 de CA. Il faut que tu attendes que les modders rendent le MOD compatible avec celui-ci

    Laisser un commentaire:


  • LuriusVincentus
    a répondu
    Bonjour, Il est impossible pour moi de jouer à rome, depuis une mise à jour aujourd'hui le jeu ne se lance plus.
    Je passe par steamworkshop et j'ai l'habitude de ce genre de désagrément. Je l'ai donc désinstallé et réinstaller rien à faire. J'ai même essayer le patch cela ne marche pas non plus.
    Par contre si je désactive les mods le jeu se lance normalement.
    Une idée pour m'aider ?

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Vivement la mise a jour pour le patch 9 :-)

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Le lien du premier message de ce sujet pour le Patch 8.1, et celui-ci pour le Patch 9 bêta.

    Laisser un commentaire:


  • Lubeck
    a répondu
    Bonjour, je suis assez nouveau sur le forum et je joue souvent à Rome 2, mais divide et impera v0.71 est compatible avec quelle patch?

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    impec !
    ça fonctionne
    merci.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    je confirme : le pb vient bien de mediafire : le lien d’Alexandre fonctionne pour moi !

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Exact, il y a un petit souci avec le lien... Essaie ça : http://www.mediafire.com/download/41...mperapatch9.7z

    EDIT : en fait, je crois que le problème vient plus de Mediafire, il faut attendre un peu...
    Dernière modification par gderoull, 28-01-2014, 21h29.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    la page reste blanche...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Version bêta du mod pour le Patch 9 : http://www.mediafire.com/download/41...mperapatch9.7z.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X