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  • Envoyé par ze-cid Voir le message
    28 tours pour faire la technologie "tour de siège" alors que c'est une tech basique, c'est un gros bug non ? ça devrait être 8 pas 28 ?
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...
    Essaye Magnar Mod dans ce cas. Celui là est vraiment difficile.
    Je m'y suis mis et c'est terrible : toutes les unités des cultures majeures refaites historiquement. Les textures, les stats etc ... tout artisanal !
    En plus une recherche importante genre Organisation des Cohortes prend 58 tours("Cohort organisation" débloque la réforme polybienne) et Soldats professionnels prend 94 tours ("Professional Soldiery" déclenche la réforme impériale) ... Par ailleurs, qui dit stratégie dit patience non ?... il faut avoir tout recherché avant dans l'arbre tech pour pouvoir entamer le décompte de ces deux réformes (entre autres)... Mdr !
    Dernière modification par Clerc, 27-04-2014, 12h47.

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    • Envoyé par Neuf05 Voir le message
      Euh c'est pas qu'un mod de texture

      De plus c'est normale que tu retrouve les meme textures d'autre mod car les créateurs sont un regroupement de plusieurs moddeurs et pour certaine texture ils ont demandé au créateur pour les utilisé dans DeI
      Eh bien je pensais que ce mod vue le nombre de vue, de post etait vraiment surprenant mais enfaite pas du tout c'est que mon avis je sais que le mod se resume pas juste a quelque texture a gauche a droite je l'ai exploré dans tous les sens. Et pour ma part je pense que les gros mod concentré comme ça ne sont pas aussi bien que les petit mod qu'on peut trouver sur le net. Encore une fois c'est que mon avis ;o
      Dernière modification par Flow94, 27-04-2014, 13h37.

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      • Envoyé par ze-cid Voir le message
        Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...

        Quand on s'intéresse à la stratégie (et pour un jeu de stratégie c'est pas mal) on voit par exemple que les grosses factions s'étendent et présentent un vrai challenge (pour le peu que j'ai vu pour l'instant). Enfin un mod où Rome est dangereux.
        Mouais, tour 200, Rome est pas foutu de sortir de sa péninsule italienne, ils sont en guerre avec les deux tiers du monde connu et ces crétins viennent de mettre fin à l'accord commercial avec moi, qui suis 1) la plus grosse puissance 2) la seule à avoir de la sympathie pour eux 3) en guerre avec leur ennemi juré depuis 150 tours, Carthage 4) j'ai dû leur passer 300.000 talents depuis le début. Logiiiiique.

        Par contre la ligue hellénique s'est bien étendue, la Bactrie est puissante (quoi qu'avec des armées merdiques, vive les fulls stacks de milices hoplitiques...) et je me chie dessus à l'idée de devoir affronter les hordes germaines qui contrôlent toute la Germanie et la Gaule. Même avec mes armées d'élites séleucides à 3 galons d'or, ça va être chaud... Bref, y'a du challenge, mais Rome est toujours pas foutue de représenter une menace. Le clash légionnaires séleucides VS légionnaires romains est pas pour cette fois...

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        • Ch'tite question, ça se passe comment la guerre civile dans DEI ? J'ai entendu dire que c'était différent du vanilla, mais je trouve rien en rapport. Merci

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          • ça se passe comme toutes les guerres civiles... souvent mal
            Sinon, sans rire, tu peux l'éviter dans DeI. Il parait que c'est possible, qu'ils ont tout fait pour, il y un secret bien gardé sur les moyens d'y arriver. Moi j'ai rien compris, j'ai toujours voulu l'éviter, et je l'ai toujours eu sur le dos... et j'en ai fait des campagnes, ça oui j'en ai fait !
            Rengagez-vous qu'ils disaient !

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            • Et ça donne quoi niveau qualité/quantité des armées rebelles?

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              • Lors de ma partie avec la macédoine il y a 2 mois environs, une région s'est rebellée, avec 8 armées remplies aux 3/4, et... rien. Si je n'avais pas envoyé mes armées reprendre la ville, les rebelles n'aurait rien fait...

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                • C'est tout? C'est... Décevant.

                  J'sais pas, un truc un peu plus "rôle-play" avec l'émergence d'une réelle faction explosant notre empire en deux, des armées qui se rebellent en fonction de la famille des généraux... Ça aurait de la gueule!

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                  • Merci pour vos réponses :-)
                    C'est vrai que ce serait sympa de voir nos ennemis prendre la forme d'une faction plus concrète, avec pourquoi pas des alliances avec nos anciens ennemis ou vassaux !

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                    • Je me demandais juste, pourquoi DEI ne rajoute pas de villes/village sur la map ? Surtout des village, car (personellement) je trouve qu'il y en manque ... (Rajouter des ville et village a deja etait fait : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=194761024

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                      • @ Ptuapater : C'est juste esthétique et en plus sur certains villages c'est moche car on voit le calque... Après ils ont peut être corrigé cela...

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                        • Envoyé par Julius Theos Voir le message
                          @ Ptuapater : C'est juste esthétique et en plus sur certains villages c'est moche car on voit le calque... Après ils ont peut être corrigé cela...
                          @ julius : +1

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                          • J'ai testé le mod en question et c'est très moche, c'est pas très bien fait les batiments se superposent et ca fait tache au final!

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                            • super mod sinon un nouveau pacth en route ?

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                              • Le 0.9 en approche, avec son lot d'auxiliaires romains, y a un topic

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