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Elanion
a répondu
20-01-2014, 19h00
T'es sur ALG? Car pour profiter des nouvelles unités ou prix il faut en toute logique lancer une nouvelle campagne non?
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gderoull
a répondu
20-01-2014, 16h57
Déjà des infos sur la prochaine version ?
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ALG
a répondu
20-01-2014, 16h06
Jusqu'à maintenant les nouvelles versions ne nécessitent pas de nouvelle campagne. Ce sera le cas de la prochaine v0.8, cependant.
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 16h02
Logiquemennt non je ne pense pas car avec la version non steamworshop, je peux la continuer donc...
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nonoch77
a répondu
20-01-2014, 15h52
si on télécharge la partie 4, on est obligé de recommencer une campagne ou on avait les 3 première partie ou pas?
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 15h45
Je m'en contente très bien ce n'est pas le problème mais disons que ça me fait mal par exemple de payer 1090 deniers pour une unité d'agrianikoi pelekephoroi alors que ce n'est pas une élite...
A mon humble avis, je trouvais les prix de recrutement de la version 0.6 tout à fait correct; ni plus ni moins. Après je ne dis pas non pour augmenter le coût d'entretient pour plus de challenge ou le laisser tel quel avec cette nouvelle version.
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Alice Cooper
a répondu
20-01-2014, 15h02
Le but du mod est clairement de rendre le jeu plus dur. Que ce soit au niveau des revenus, de la famine ou de l'ordre public. Donc à partir de là faut pas s’étonner qu'on ait plus de difficultés à se développer. Si tu rajoutes les 4 tours par an, c'est normal que la campagne soit plus longue et moins dynamique. Ensuite il faudrait peut-être proposer différentes options permettant de supprimer certaines contraintes si on le souhaite mais vu que le mod est encore en développement, ça me parait secondaire pour l'instant. T'as toujours le Radious qui est beaucoup plus dynamique et facile si tu veux.
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 14h53
Envoyé par
Elanion
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Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!
J'en suis bien plus loin et je tourne à 6k par tours. Une fois que tu as construit un bâtiment, il te reste peu pour recruter...
Bref c'est aux modders de voir
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Elanion
a répondu
20-01-2014, 14h49
vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites
Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!
Merci ALG! Pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais je prend quand même
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 14h10
L'idée est très bonne
A débattre avec les modders
Un grand merci Alexandre!!!
Dernière modification par
Farrell
,
20-01-2014, 14h12
.
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kollr
a répondu
20-01-2014, 13h41
Pour les élite, si c'était possible je pense que l'idéal serait d'avoir un nombre max lié au nombre de troupe de base. En gros le nombre d'élite vaut "nombre d'unité de base"/3 par exemple, obligeant une certain diversité dans les armée, au moins au niveau global. évidement j'ignore si c'est réalisable
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ALG
a répondu
20-01-2014, 13h29
Envoyé par
Elanion
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Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
Vous en rêviez, le voici.
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 13h23
Envoyé par
Elanion
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Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour..
--> Pour le moment, vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites
De plus, comme dis plus haut, d'avoir pas mal d'unités élites dans une armée n'est pas forcement antihistorique... Il faut juste limiter leur recrutement comme ça c'est à toi de choisir les armées où il y aura plus d'élites que dans d'autres. Moi perso, je trouves que ça gâche un peu le jeu la tendance de mettre les unités d'élites en unité de gen.
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
un grand +1!
Dernière modification par
Farrell
,
20-01-2014, 13h24
.
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Elanion
a répondu
20-01-2014, 13h14
ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général
Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour.
Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
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Temeraire
a répondu
20-01-2014, 12h55
bon mise à jour sur steam et bug d'affichage , pastille blanche sur certaines icônes de constructions des villes , pastilles blanches sur trois factions pour le choix de la campagne , concernant le choix des compétences quasi même icônes de cartes pour différentes compétences.
edit :
autant pour moi je n'avais pas vu qu'il avait une quatrième partie à charger via Steam
Dernière modification par
Temeraire
,
20-01-2014, 12h59
.
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