Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu
    T'es sur ALG? Car pour profiter des nouvelles unités ou prix il faut en toute logique lancer une nouvelle campagne non?

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Déjà des infos sur la prochaine version ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Jusqu'à maintenant les nouvelles versions ne nécessitent pas de nouvelle campagne. Ce sera le cas de la prochaine v0.8, cependant.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Logiquemennt non je ne pense pas car avec la version non steamworshop, je peux la continuer donc...

    Laisser un commentaire:


  • nonoch77
    a répondu
    si on télécharge la partie 4, on est obligé de recommencer une campagne ou on avait les 3 première partie ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Je m'en contente très bien ce n'est pas le problème mais disons que ça me fait mal par exemple de payer 1090 deniers pour une unité d'agrianikoi pelekephoroi alors que ce n'est pas une élite...
    A mon humble avis, je trouvais les prix de recrutement de la version 0.6 tout à fait correct; ni plus ni moins. Après je ne dis pas non pour augmenter le coût d'entretient pour plus de challenge ou le laisser tel quel avec cette nouvelle version.

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Le but du mod est clairement de rendre le jeu plus dur. Que ce soit au niveau des revenus, de la famine ou de l'ordre public. Donc à partir de là faut pas s’étonner qu'on ait plus de difficultés à se développer. Si tu rajoutes les 4 tours par an, c'est normal que la campagne soit plus longue et moins dynamique. Ensuite il faudrait peut-être proposer différentes options permettant de supprimer certaines contraintes si on le souhaite mais vu que le mod est encore en développement, ça me parait secondaire pour l'instant. T'as toujours le Radious qui est beaucoup plus dynamique et facile si tu veux.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!
    J'en suis bien plus loin et je tourne à 6k par tours. Une fois que tu as construit un bâtiment, il te reste peu pour recruter...
    Bref c'est aux modders de voir

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites
    Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!

    Merci ALG! Pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais je prend quand même

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    L'idée est très bonne A débattre avec les modders

    Un grand merci Alexandre!!!
    Dernière modification par Farrell, 20-01-2014, 14h12.

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Pour les élite, si c'était possible je pense que l'idéal serait d'avoir un nombre max lié au nombre de troupe de base. En gros le nombre d'élite vaut "nombre d'unité de base"/3 par exemple, obligeant une certain diversité dans les armée, au moins au niveau global. évidement j'ignore si c'est réalisable

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
    Vous en rêviez, le voici.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
    Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour..
    --> Pour le moment, vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites De plus, comme dis plus haut, d'avoir pas mal d'unités élites dans une armée n'est pas forcement antihistorique... Il faut juste limiter leur recrutement comme ça c'est à toi de choisir les armées où il y aura plus d'élites que dans d'autres. Moi perso, je trouves que ça gâche un peu le jeu la tendance de mettre les unités d'élites en unité de gen.


    Envoyé par Elanion Voir le message
    Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
    un grand +1!
    Dernière modification par Farrell, 20-01-2014, 13h24.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général
    Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
    Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour.

    Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.

    Laisser un commentaire:


  • Temeraire
    a répondu
    bon mise à jour sur steam et bug d'affichage , pastille blanche sur certaines icônes de constructions des villes , pastilles blanches sur trois factions pour le choix de la campagne , concernant le choix des compétences quasi même icônes de cartes pour différentes compétences.

    edit :

    autant pour moi je n'avais pas vu qu'il avait une quatrième partie à charger via Steam
    Dernière modification par Temeraire, 20-01-2014, 12h59.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X