Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Thorrrin Voir le message
    Coucou, je suis tout nouveau sur votre forum, je découvre avec joie les amélioration de rome 2. impatient j'ai Dl via steam les 5 liens et la traduction. je les vois bien dans mon mod manager, cependant avec la dernière mise à jour de rome 2 (v1.13.0) le jeu ne se lance plus lorsque j'active le mod dit "périmé"
    Je suppose que le pb vient de la. peut ton espérer une mise à jour, ou le mod va t'il devenir inutilisable? je me renseigne juste, je conçois parfaitement que le patch venant de sortir les modeur n'ai pas eu le temps de mettre leur add à jour.
    merci pour le boulot, j'ai hâte de l'essayer!
    Salut.

    Effectivement CA vient de lâcher son nouveau contenu, notamment avec les Gètes. Après, j'imagine qu'il faudra encore attendre que le DLC payant sorte pour que les modders puissent mettre à jour DeI... C'est rageant hein? D'autant plus que le contenu "offert" ( et non offert ) est très maigre. Tout cela pue l'opportunisme.

    Commentaire


    • Les trois factions payante sont déjà jouable. Tout est là.

      Commentaire


      • Tant qu'il y a des mises à jour le jeu s'améliore mais les mods doivent s'adapter et c'est saoulant que pour si peu ils nous bousillent nos parties/mods en cours.
        Les DLC n'ont pas l'air fameux, c'est peut-être aussi pour sauver la face tout en s'activant à corriger le merdier du jeu de base ...
        Du moins je vois que tous les tiles pack ont été modifié aujourd'hui , c'est quoi ça ???
        Dernière modification par ffau2000, 27-05-2014, 23h13.

        Commentaire


        • Je pense que les DLC sont là pour justifier/financer le travail sur les patchs. Quant aux mises à jour, c'est vrai que l'obligation de recommencer une partie à chaque fois est un peu casse-pied...

          Commentaire


          • Faut laisser le temps à l'équipe de DeI de se réadapter au dernier patch. Ça sera bientôt chose faite, ils sont assez réactifs

            P.S: Radious est déjà mis à jour

            Commentaire


            • Hey il est génial ce forum, y a une bonne communauté merci pour les réponses; j'attendrai donc patiemment, car en solo une fois qu'on commence à avoir l'avantage plus rien ne peux nous arrêter on roule sur tout, c'était vrai dans shogun aussi malheureusement

              Commentaire


              • Un peu moins vrai dans Sh2 quand même. L'IA était pas maline mais bien plus agressive, tu te retrouvais facilement avec des empires solides comme voisins. Et puis les mécaniques de gameplay étaient mieux pensées.

                Commentaire


                • Le mod est màj, il faut télécharger une partie à considérer comme la 6e sur le workshop :-)

                  Par contre chez moi ça crash arrivé au premier tiers du chargement d'une campagne (nouvelle ou ancienne), mais je me demande si ça n'a pas rapport avec le bullgod et son extension pour DEI.
                  Dernière modification par Terethor, 29-05-2014, 00h48.

                  Commentaire


                  • Je met le lien juste pour compléter le post ci-dessus http://steamcommunity.com/sharedfile...vide+et+impera
                    La traduction est mise à jour juste pour éviter d'apparaître comme périmée

                    EDIT : @Therethor, à voir si ça peut t'aider mais en lançant juste DeI+la traduction, je n'ai pas de problème en lancant une nouvelle campagne
                    Dernière modification par gderoull, 29-05-2014, 00h15.

                    Commentaire


                    • Merci gderoull de m'avoir indiqué que le soucis venait de moi, ça m'a donné l'envie d'un peu pousser l'investigation
                      Après avoir supprimé les mods Better Blood et Walls & Equipements HD, au lieu de simplement les décocher, ça semble bon
                      Maintenant je vais un peu voir si je peux réactiver BullGod, je supporte vraiment pas ces cartes d'unités

                      Edit : nop, Bullgod et son pack de fichiers pour DEI fait crasher. Du coup, probable que Better Blood et Walls ne soient pas incriminables des crashs. On attendra la maj

                      Edit again : réussi à refaire marcher avec Bullgod et Better Blood, je n'ai pas réessayé Walls mais il devrait marcher. J'ai supprimé l'ancien bullgod et le dossier "units" dans "UI", retéléchargé tout, et cette fois-ci utilisé le mod au format movie, et remis l'extension pour DEI, ah que tout remarche.
                      Dernière modification par Terethor, 29-05-2014, 12h53.

                      Commentaire


                      • C'était rapide. Merci l'équipe.

                        Juste une question : Y a-t-il une liste de mods compatibles avec DeI?

                        Commentaire


                        • http://www.twcenter.net/forums/forum...vide-et-Impera

                          Mais je ne pense pas que ce soit exhaustif...

                          Commentaire


                          • Yep, merci !

                            Commentaire


                            • Merci des infos, bien longtemps que je ne suis pas venu, pas eu le temps ! Il va valloire le remette a jour :-)

                              Gdroull si tu as besoin d'aide en traduction, fais nous signe :-)

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, premier post de ma part sur votre forum. Ça fait quelques temps que je suis votre actualité sans avoir jamais franchi le pas de "m'abonner" à votre mod. Il a l'air très intéressant. Cependant j'ai plusieurs doutes, et je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages précédentes sur ce post ni toutes les autres parties du forum, car il y en a un paquet.

                                Donc voici quelques questions qui sont importantes à mes yeux: Est-il possible de télécharger seulement certaines parties de vos modifications afin de rendre le jeu tel que nous le souhaitons (par exemple, je pense que j'aimerai votre IA de bataille et de campagne, mais pour ce qui est des unités, avec les mods que j'ai déjà je pense en avoir largement assez déjà)?

                                Qu'en est-il de l'équilibrage des piquiers? De mon point de vue, c'est bien beau de prétendre que les piquiers de l'époque étaient les meilleures unités du monde, mais quand un cheval de 800Kg venait s'empaler sur une pique, il y avait beau avoir 3 gugus pour arrêter la bête et sont cavalier, ça n'en restait pas moins une sacrée charge à encaisser. Avec très probablement des piques qui se brisaient etc... Là, nous avons actuellement des murs mobiles. De plus, face à une charge d'infanterie, passé le premier impact, une fois que les attaquants sont passé SOUS la distance utile de la pique devraient faire un massacre, actuellement, en défense de cité, il suffit pourtant de mettre une à deux phalanges de piquiers dans les rues pour bloquer 2000 hommes...

                                Qu'en est-il de la suprématie des armes à distances? Je trouve que la chance de toucher des unités de tir est bien trop élevé avec en prime une capacité de dégâts capable d'abattre tout et n'importe quoi de manière trop élevée.

                                Voilà voilà, si vous avez la patience de répondre, merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X