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  • Alice Cooper
    a répondu
    Très bon ça ! Et je suppose que vous n'avez pas encore eu l'occasion de tâter l'Assembly Kit. Ca promet de belles possibilités pour plus tard.

    D'ailleurs en parlant de ça... Vous prévoyez d'intégrer prochainement un système de réforme ?

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  • Farrell
    a répondu
    Merci pour le tuyau
    Mais c'est compatible avec ce MOD même avec les nouvelles unités?

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  • Roboute
    a répondu
    Pour le prix des troupes et l'ordre prends Radious Economy mod il est compatible avec Divide et Impera et ne déséquilibre le jeu, il aide même l'IA à bâtir de plus grandes armées et ainsi augmenté le challenge

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  • Farrell
    a répondu
    Super MOD comme toujours avec pas mal de belles nouvelles unités et de belles refontes! Un régal!

    Par contre depuis la version 0.71, je n'aime pas certaines choses :

    -Augmentation du prix des unités : je trouvais que c'était très correct avec l'ancienne version et que maintenant c'est tellement cher que ça en devient vraiment abusé pour certaines unités (des thureophoroi qui coûtent 670!! c'est bon c'est pas une élite non plus et quand tu regardes les unités romaines... de même les agrianikoi pelekephoroi, 1090!!! faut arrêter je pense et revenir aux anciens prix qui étaient TRES BIEN. Je n'ai pas envi de dépenser autant pour des unités comme ça 1090!!! c'est pas des héros quoi...)

    - Grosse déception aussi; je joue la macédoine, je me crève depuis le début pour avoir les thorakitai legionarioi, et bim je découvre que maintenant ce n'est plus qu'une unité de générale!! (j'ai pleuré!) Plz remettez là en unités recrutables. Laissez nous jouer aussi et ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général car j'ai l'impression que vous avez trop tendance à faire ça; dommage je trouve.

    - Le fait d'avoir augmenté le bonus des esclave est très bien, mais il faut diminuer aussi son effet sur l'ordre public : ca m'étonnerait que quelques centaines d'esclaves arrivent à détériorer l'ordre à ce point; il n'y avait pas des révoltes tous les quatre matin.

    - Certains bâtiments coûtent trop cher aussi! Comment tu veux te développer un minimum quand construire des armées avec des unités presque basiques te reviens à payer une fortune et que le moindre bâtiment même de niveau 1 et 2 coûtent plus de 1000 deniers à chaque fois. Je n'ai pas envi de passer mon temps sur la carte de campagne à attendre (je veux faire des batailles aussi) surtout pour le peu qu'il y a à faire dessus pour le moment....

    CORDIALEMENT
    Dernière modification par Farrell, 20-01-2014, 12h51.

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  • kollr
    a répondu
    YEEEEEAAAAAAAH! la refonte des bâtiments était ma plus grosse attente je suis comblé! Je suis aux ange! Comme on dit chez moi : réçpé!

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  • Brune
    a répondu
    Avant DeI je regrettais d'avoir acheté RII.
    Good job guys!

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  • ALG
    a répondu


    Sortie v0.71


    Téléchargement :
    Lien 1 : Télécharger sur Mediafire
    Lien 2 : Télécharger sur ModDB

    Version Steam Workshop :
    Partie 1 : S'abonner
    Partie 2 : S'abonner
    Partie 3 : S'abonner
    Partie 4 : S'abonner


    Installation :
    1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut
    2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip
    3. Copiez/collez le fichier « Divide_et_Impera.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu (par défaut : « ...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data »)
    4. Activez le mod avec le Gestionnaire de Mods ou le Mod Manager
    5. Jouez !

    Changements :
    • 38 nouvelles unités ibères + 31 nouvelles unités mercenaires (recrutables à Terraconensis, Carthaginensis, Lusitania)
    • 36 nouvelles unités pour la faction Arche Bosphoros (Royaume du Bosphore) + 8 nouvelles unités mercenaires (recrutables a Bosphors)
    • 2 nouvelles et refonte visuelle complète du Royaume Ptolémaïque
    • Refonte complète de la faction Carthage (avec 4 nouvelles unités)
    • Refonte complète de la faction du Pont
    • 40 nouvelles textures de boucliers pour les unités du jeu
    • Résolution du bug qui entraînait que les unités mercenaires n'apparaissaient pas dans le jeu
    • Ajustement des dommages de projectiles pour un meilleur équilibrage (les frondeurs sont plus précis à distance, et les javelots plus puissants à courte distance, et moins précis à longue distance)
    • Les généraux ont moins d'impact sur le moral des troupes, ainsi ils ne déséquilibreront plus les armées à des rangs élevés
    • Augmentation de la vitesse d'obtention d'expérience pour les troupes de bas niveaux, mais diminution de cette vitesse pour les unités de hauts niveaux
    • Légère augmentation des dégâts d'une charge de cavalerie par l'arrière
    • Légère diminution du désir de l'IA d'entrer en guerre avec des factions détestées.
    • Augmentation des coûts d'unités et de l'entretien de 20% pour le joueur
    • Augmentation des coûts de bâtiments de 50% pour le joueur
    • Bonus d'esclavage doublé pour le rendre plus efficace
    • Suppression de la réduction du taux de conversion culturelle (le nouveau système de culture rend ceci inutile)
    • Modification des effets de la tradition troupe étrangère de garnison (ils causaient un crash rare de l'IA en fin de jeu)
    • Réduction des chances d'avoir des effets hors saison
    • Fixation des temps de construction de certains bâtiments qui n'avaient pas été augmentés par rapport à vanilla
    • Ajout de nouveau bâtiments pour les villes principales de toutes les factions. Ces nouvelles options incluent :
      • Nouvelles options de bâtiments pour les Niveaux 3 et 4 des capitales de régions. Vous pouvez maintenant choisir le Type Normal, le Type Fortifié ou le Type Économique. Chaque faction a différents bonus, mais en général les capitales fortifiées se focalisent sur les garnisons/défenses aux dépends de la nourriture et du commerce. Les capitales économiques se focalisent sur le commerce/les revenus aux dépends de l'ordre public et de la défense.
      • Ajout de nouvelles options de Niveau 4 pour les ressources bois, cuivre et fer. Ces options fonctionnent de la même manière que les choix fortifié/économique.
      • Légère diminution des pénalités de nourriture et d'ordre public au niveau 4 des villes normales pour des bâtiments qui ont déjà des pénalités de nourriture et d'ordre public. Ceci inclut les villes majeures, les villes mineures, Verre, Cuir, Marbre, Soie, Chevaux, Esclaves, Plomb, Bois, Fer et Cuivre.
      • Suppression des prérequis de ressources pour les bâtiments de niveau 3 des villes mineures et majeures
      • Les bâtiments sanitaires ont été améliorés. La consommation de nourriture a été diminuée, l'ordre public augmenté et la reconstitution ajoutée sur certaines options (Note : les options sanitaires des factions orientales sont contenus dans les chaînes de bâtiments de l'industrie et de l'agriculture)
      • La chaîne agricole des Barbares a de nouvelles options sanitaires. De plus, les bâtiments de niveau 4 ont une légère diminution de la pénalité d'ordre public
      • Légère diminution des pénalités d'ordre public pour les bâtiments industriels de niveau 4 pour les factions non-barbares
    • Nouveaux icônes pour les bâtiments liés à la ressource Poissons
    • Maintenant, les navires de transports auront besoin d'un port pour embarquer des unités
    • Correction de certaines descriptions manquante dans les unités du Royaume du Bosphore
    • Ajout de nouvelles unités navales pour le Royaume du Bosphore
    • Équilibrage de certaines unités du Royaume du Bosphore
    • Suppression des Éléphants en armure pour Carthage
    • Les unités marines ne sont recrutables que depuis les bâtiments militaires navals
    • Correction de certaines variantes pour les satrapies
    • Correction de certaines variantes pour les unités




    Dernière modification par ALG, 20-01-2014, 13h30.

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  • cristofo
    a répondu
    Idem, faudra repasser derrière, mais je peux abattre un peu de taf quand même.

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  • gderoull
    a répondu
    Il y a une équipe de traduction sur ce mod ? Je ne sais pas toucher aux fichiers, mais si on me donne les textes en anglais, je pourrais essayer de les traduire...

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  • ALG
    a répondu
    Pour les joueurs de DeI n'ayant pas passé leur jeu en anglais, voici un correctif qui permettra aux descriptions et aux noms d'unités de s'afficher correctement. Elles seront en anglais, faute de traduction, mais c'est mieux que rien. Ouvrez l'archive, et extrayez le fichier .pack dans votre répertoire data. Normalement vous n'avez pas besoin de l'activer avec le Mod Manager, mais vérifiez quand même.

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  • flavius1er
    a répondu
    Ok, je teste de suite!

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  • Elanion
    a répondu
    Ouais mais en temps que français ça s'entend moins

    Pour tes saves flavius ça risque rien.

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  • Melcor
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    (en plus tu n'auras pas les horribles voix fr ultra clichés)
    Oh l'accent reste forcé quand même...

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  • flavius1er
    a répondu
    Est-ce que ça cause un soucis au niveau des sauvegardes de passer le jeu en anglais?

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  • croknain
    a répondu
    Yes ça marche, merci ! Et effectivement les voix fr ne sont pas tip top

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