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Alice Cooper
a répondu
20-01-2014, 12h47
Très bon ça ! Et je suppose que vous n'avez pas encore eu l'occasion de tâter l'Assembly Kit. Ca promet de belles possibilités pour plus tard.
D'ailleurs en parlant de ça... Vous prévoyez d'intégrer prochainement un système de réforme ?
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 12h39
Merci pour le tuyau
Mais c'est compatible avec ce MOD même avec les nouvelles unités?
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Roboute
a répondu
20-01-2014, 12h18
Pour le prix des troupes et l'ordre prends Radious Economy mod il est compatible avec Divide et Impera et ne déséquilibre le jeu, il aide même l'IA à bâtir de plus grandes armées et ainsi augmenté le challenge
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Farrell
a répondu
20-01-2014, 10h18
Super MOD comme toujours
avec pas mal de belles nouvelles unités et de belles refontes! Un régal!
Par contre depuis la version 0.71, je n'aime pas certaines choses :
-Augmentation du prix des unités : je trouvais que c'était très correct avec l'ancienne version et que maintenant c'est tellement cher que ça en devient vraiment abusé pour certaines unités (des thureophoroi qui coûtent 670!! c'est bon c'est pas une élite non plus et quand tu regardes les unités romaines... de même les agrianikoi pelekephoroi, 1090!!! faut arrêter je pense et revenir aux anciens prix qui étaient TRES BIEN. Je n'ai pas envi de dépenser autant pour des unités comme ça 1090!!! c'est pas des héros quoi...)
- Grosse déception aussi; je joue la macédoine, je me crève depuis le début pour avoir les
thorakitai legionarioi, et bim je découvre que maintenant ce n'est plus qu'une unité de générale
!! (j'ai pleuré!) Plz remettez là en unités recrutables.
Laissez nous jouer aussi
et ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général car j'ai l'impression que vous avez trop tendance à faire ça; dommage je trouve.
- Le fait d'avoir augmenté le bonus des esclave est très bien, mais il faut diminuer aussi son effet sur l'ordre public : ca m'étonnerait que quelques centaines d'esclaves arrivent à détériorer l'ordre à ce point; il n'y avait pas des révoltes tous les quatre matin.
- Certains bâtiments coûtent trop cher aussi! Comment tu veux te développer un minimum quand construire des armées avec des unités presque basiques te reviens à payer une fortune et que le moindre bâtiment même de niveau 1 et 2 coûtent plus de 1000 deniers à chaque fois.
Je n'ai pas envi de passer mon temps sur la carte de campagne à attendre (je veux faire des batailles aussi) surtout pour le peu qu'il y a à faire dessus pour le moment....
CORDIALEMENT
Dernière modification par
Farrell
,
20-01-2014, 12h51
.
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kollr
a répondu
20-01-2014, 09h03
YEEEEEAAAAAAAH! la refonte des bâtiments était ma plus grosse attente je suis comblé! Je suis aux ange! Comme on dit chez moi : réçpé!
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Brune
a répondu
20-01-2014, 02h46
Avant DeI je regrettais d'avoir acheté RII.
Good job guys!
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ALG
a répondu
19-01-2014, 23h36
Sortie v0.71
Téléchargement
:
Lien 1 :
Télécharger sur Mediafire
Lien 2 :
Télécharger sur ModDB
Version Steam Workshop :
Partie 1 :
S'abonner
Partie 2 :
S'abonner
Partie 3 :
S'abonner
Partie 4 :
S'abonner
Installation
:
1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut
2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip
3. Copiez/collez le fichier «
Divide_et_Impera.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu (par défaut : «
...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data
»)
4. Activez le mod avec le Gestionnaire de Mods ou le
Mod Manager
5. Jouez !
Changements
:
38 nouvelles unités ibères + 31 nouvelles unités mercenaires (recrutables à Terraconensis, Carthaginensis, Lusitania)
36 nouvelles unités pour la faction
Arche Bosphoros
(Royaume du Bosphore) + 8 nouvelles unités mercenaires (recrutables a Bosphors)
2 nouvelles et refonte visuelle complète du Royaume Ptolémaïque
Refonte complète de la faction Carthage (avec 4 nouvelles unités)
Refonte complète de la faction du Pont
40 nouvelles textures de boucliers pour les unités du jeu
Résolution du bug qui entraînait que les unités mercenaires n'apparaissaient pas dans le jeu
Ajustement des dommages de projectiles pour un meilleur équilibrage (les frondeurs sont plus précis à distance, et les javelots plus puissants à courte distance, et moins précis à longue distance)
Les généraux ont moins d'impact sur le moral des troupes, ainsi ils ne déséquilibreront plus les armées à des rangs élevés
Augmentation de la vitesse d'obtention d'expérience pour les troupes de bas niveaux, mais diminution de cette vitesse pour les unités de hauts niveaux
Légère augmentation des dégâts d'une charge de cavalerie par l'arrière
Légère diminution du désir de l'IA d'entrer en guerre avec des factions détestées.
Augmentation des coûts d'unités et de l'entretien de 20% pour le joueur
Augmentation des coûts de bâtiments de 50% pour le joueur
Bonus d'esclavage doublé pour le rendre plus efficace
Suppression de la réduction du taux de conversion culturelle (le nouveau système de culture rend ceci inutile)
Modification des effets de la tradition troupe étrangère de garnison (ils causaient un crash rare de l'IA en fin de jeu)
Réduction des chances d'avoir des effets hors saison
Fixation des temps de construction de certains bâtiments qui n'avaient pas été augmentés par rapport à vanilla
Ajout de nouveau bâtiments pour les villes principales de toutes les factions. Ces nouvelles options incluent :
Nouvelles options de bâtiments pour les Niveaux 3 et 4 des capitales de régions. Vous pouvez maintenant choisir le Type Normal, le Type Fortifié ou le Type Économique. Chaque faction a différents bonus, mais en général les capitales fortifiées se focalisent sur les garnisons/défenses aux dépends de la nourriture et du commerce. Les capitales économiques se focalisent sur le commerce/les revenus aux dépends de l'ordre public et de la défense.
Ajout de nouvelles options de Niveau 4 pour les ressources bois, cuivre et fer. Ces options fonctionnent de la même manière que les choix fortifié/économique.
Légère diminution des pénalités de nourriture et d'ordre public au niveau 4 des villes normales pour des bâtiments qui ont déjà des pénalités de nourriture et d'ordre public. Ceci inclut les villes majeures, les villes mineures, Verre, Cuir, Marbre, Soie, Chevaux, Esclaves, Plomb, Bois, Fer et Cuivre.
Suppression des prérequis de ressources pour les bâtiments de niveau 3 des villes mineures et majeures
Les bâtiments sanitaires ont été améliorés. La consommation de nourriture a été diminuée, l'ordre public augmenté et la reconstitution ajoutée sur certaines options (Note : les options sanitaires des factions orientales sont contenus dans les chaînes de bâtiments de l'industrie et de l'agriculture)
La chaîne agricole des Barbares a de nouvelles options sanitaires. De plus, les bâtiments de niveau 4 ont une légère diminution de la pénalité d'ordre public
Légère diminution des pénalités d'ordre public pour les bâtiments industriels de niveau 4 pour les factions non-barbares
Nouveaux icônes pour les bâtiments liés à la ressource Poissons
Maintenant, les navires de transports auront besoin d'un port pour embarquer des unités
Correction de certaines descriptions manquante dans les unités du Royaume du Bosphore
Ajout de nouvelles unités navales pour le Royaume du Bosphore
Équilibrage de certaines unités du Royaume du Bosphore
Suppression des Éléphants en armure pour Carthage
Les unités marines ne sont recrutables que depuis les bâtiments militaires navals
Correction de certaines variantes pour les satrapies
Correction de certaines variantes pour les unités
Dernière modification par
ALG
,
20-01-2014, 13h30
.
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cristofo
a répondu
06-01-2014, 06h22
Idem, faudra repasser derrière, mais je peux abattre un peu de taf quand même.
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gderoull
a répondu
06-01-2014, 04h21
Il y a une équipe de traduction sur ce mod ? Je ne sais pas toucher aux fichiers, mais si on me donne les textes en anglais, je pourrais essayer de les traduire...
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ALG
a répondu
06-01-2014, 00h53
Pour les joueurs de DeI n'ayant pas passé leur jeu en anglais, voici
un correctif
qui permettra aux descriptions et aux noms d'unités de s'afficher correctement. Elles seront en anglais, faute de traduction, mais c'est mieux que rien. Ouvrez l'archive, et extrayez le fichier .pack dans votre répertoire data. Normalement vous n'avez pas besoin de l'activer avec le Mod Manager, mais vérifiez quand même.
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flavius1er
a répondu
04-01-2014, 22h07
Ok, je teste de suite!
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Elanion
a répondu
04-01-2014, 22h06
Ouais mais en temps que français ça s'entend moins
Pour tes saves flavius ça risque rien.
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Melcor
a répondu
04-01-2014, 22h04
Envoyé par
Elanion
Voir le message
(en plus tu n'auras pas les horribles voix fr ultra clichés)
Oh l'accent reste forcé quand même...
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flavius1er
a répondu
04-01-2014, 21h59
Est-ce que ça cause un soucis au niveau des sauvegardes de passer le jeu en anglais?
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croknain
a répondu
04-01-2014, 21h43
Yes ça marche, merci ! Et effectivement les voix fr ne sont pas tip top
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