Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eaunoire
    a répondu
    Han ! Très bonne nouvelle ça (surtout la faction pseudo-indienne, ça manquait) Merci pour le partage !

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    La version 1.05 est sortie et disponible ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...k-1-05-June-26.
    Pour ceux qui utilisent Steam, il faut également s'abooner à une partie 5 et une partie 6 du mod : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=294694062.

    Je vous met les détails de ce qui a changé ici :

    Divide et Impera 1.05 Patch Notes

    Unités et Factions
    - 2 nouvelles factions jouables : Nabatée et Taksashila (Empire Maure). Ces factions d'isposent de leurs propres unités et missions.
    - Amélioration des Belgae (Nerviens) : leurs unités, environ 30 différentes, sont complètementent refaites.
    - 29 nouvelles unités "Zone de Recrutement" sont disponibles pour toutes les factions.
    - Plusieurs nouvelles unités pour des factions telles que les Daces, les Illyriens, les Thracss, la Parthie, les Séleucides, le royaume de Tylis, la Galatie, etc.

    Amélioration des Généraux
    - Nouveaux modèles de Généraux (apparences) pour de nombreuses factions qui n'en avait auparavant qu'un nombre limité.
    - Plus de diversité dans les généraux de chaque faction.

    Amélioration du Système de Garnison
    - Les bâtiments non convertis à votre culture fourniront désormais moins de garnisons, lesquelles seront composées d'un mélange de locaux et de troupes de la faction conquérante.
    - Une fois convertis, les bâtiment fourniront des garnisons "habituelles".

    Changements en Campagne
    - Les factions n'ayant qu'un parti politiques ont vu leur système d'influence politique révisé, afin d'optimiser les chances de guerre civile. Désormais, plus d'influence se traduira par plus de chance pour qu'une guerre civile éclate. Cette probabilité augment aux niveau d'influence de 70, 80 et 90. Ce changement est implanté pour réglé un bug qui augmenté les chances de guerres civile pour les factions concernées dès que l'influence passait le niveau 45.
    - Les illustrations d'évènement ont été améliorées et seront désormais plus variées (ajout du Gunny's mod).
    - De nouveaux temples pour les Taksashila (Empire Maure).
    - Réformes plus variées et autre scripts améliorés.
    - Correction d'erreurs d'orthographe et de grammaire. (n'affectera sans doute pas la traduction ndlr)

    Changement en Batailles/des Unités
    - Les anciens hoplons de toutes les campagnes ont été remplacés par les hoplons plus larges issus de la campagne Le Courroux de Sparte.
    - Petites améliorations pour la phalange d'hoplites.
    - Les unités décimés sur le champs de bataille auront une pénalité de moral plus élevée qu'auparavant.
    - Deux unités auxquelles il manquait leurs chevaux ont été corrigées.
    - Les troupes de garnison de Carthage seront désormais semblables aux phalanges d'hoplites.
    Dernière modification par gderoull, 27-06-2015, 11h27.

    Laisser un commentaire:


  • merengue59
    a répondu
    Bonjour, j'ai téléchargé le mod et j'aimerai savoir si c'est normal que dans le gestionnaire de mods, c'est écrit "activer les mods périmés". J'ai téléchargé le mod depuis le workshop. J'ai quand même lancé une partie mais dans le didacticiel, le jeu se bloque après une fin de tour.

    Laisser un commentaire:


  • Savo
    a répondu
    Mon jeu est bien à jour, et j'ai utilisé les liens suivants :

    http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=294694062

    Par contre pour le moment je n'ai pas eu de nouveaux crashs, bizarre tout ça .. je vous tiendrai au courant si ça venait à recommencer. Merci pour ta réponse en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Non, la traduction n'est pas en cause ; même si elle n'était pas à jour, ça ne provoquerai pas l'arrêt du jeu. Peux-tu préciser les liens des différentes parties que tu utilises ? Ton jeu est-il bien à jour ?

    Laisser un commentaire:


  • Savo
    a répondu
    Hello tout le monde

    J'ai acquis (enfin ) RTW II Emperor Edition, et étant un féru de mods et des Total War, je me suis empressé de télécharger celui-ci qui me paraissait excellent.
    Alors déjà je précise tout de suite, chez moi le lien avec Google Drive ne fonctionne plus, ni celui de la partie 1 en abonnement chez Steam ( mais les autres fonctionnent, j'ai pu retrouver la première sur le Workshop très facilement ).

    L'installation s'est bien passée, lorsque je lance le jeu j'ai bien l'écran d'accueil de D&I, ainsi que les nouveaux skins des unités etc. Je peux faire des batailles, les nouvelles descriptions sont présentes, en bref, à première vue tout fonctionne.
    MAIS ( il y a toujours un " mais " ), à un moment ou un autre mon jeu plante toujours, de façon apparemment aléatoire.
    J'ai commencé une partie avec la Macédoine, et au bout d'une ou deux minutes le jeu ne répondait plus. J'avais toujours l'écran et le son, mais impossible de bouger la caméra, d'interagir avec l'environnement .. en recommençant une partie, ça m'a refait le même coup, mais une douzaine de tours plus tard. De même pour Britannia.

    Je précise qu'ayant ddl Mod Manager ( avant de comprendre que le gestionnaire de mod était intégré au launcher ), j'ai remarqué que l'on m'indiquait qu'il y avait " 7 conflicts " avec les parties 1 et 2. Je n'ai pourtant aucun autre mod d'installé ( sauf la traduction française du-dit mod ). Cela a-t-il un rapport ?

    Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu à vous

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    dslé du double post mais ca me semble important, concernant mon précédent post, je viens de me rendre compte que le mod graphique GERULA modifie le script... et chargé après DEI implique des conflits ce qui explique les soucis que je pensais rencontrer.

    Le moddeur a rajouté une modif de la caméra >< je crois pas que c'était ainsi au début, c'était juste du tweak graphique.
    pfff, je suis en 186 je suis deg.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Mouais les mini campagnes je suis pas fan en soit mais bon
    au moins le mod reste actif c'est bon signe.

    Mais j'ai l'impression d'avoir un conflit de mods, j'ai bien la 1.0, j'avais retéléchargé la version steam en 4 parts.

    j'ai à gauche un Cohors Legionaria et à droite un Legionarii (avec les principes & co encore disponibles).
    C'est normal ?
    Pas de message de réforme ni rien en 235 ACN.
    En "unités" je n'ai que DeI comme mod, le reste c'est de l'UI etc...

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Yep, une prochaine MAJ est prévue, qui se focuse sur les "mini-campagnes" des DLC. Pour ce qui est d'après par contre, je ne sais pas ce qui est prévu (ou pas)
    Mais aux dernières nouvelles, la MAJ est pour dans plus d'un mois

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    @Wilshere75
    il donne la liste *qui utilisent* (intègrent) le mod All Factions Playable
    DeI doit avoir une version adaptée de ce mod, puisque les factions jouables sont des factions qui ont été rééquilibrées et revues par DeI.
    C'est pas juste un déterrage

    Sait-on si le mod va vraiment continuer sur R2 ou s'ils passeront sur Attila qui niveau gameplay et mise en scène a allègrement dépassé R2 ?
    La com est maintenant très discrète, ou en tout cas plus vraiment relayée, on n'a pas de topic épinglé sur la v1.0 par exemple.
    En tout cas Dresden est toujours actif sur la page Steam Workshop du mod, il parle d'une v1.1 "still working on", prenant en compte WoS.

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Et bien essaye, tu verras bien si ça plante

    Laisser un commentaire:


  • Wilshere75
    a répondu
    Ok merci

    mais ici,
    http://www.twcenter.net/forums/showt...9-Patch-16-DLC

    Il liste Divide et Impera dans la liste, je suis moisi en anglais mais il dit qu'il est compatible nan ?

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Nope, mais il a son propre submod pour le faire, tu peux le trouver ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...ayable-for-DeI

    Laisser un commentaire:


  • Wilshere75
    a répondu
    Salut,

    Je voulais savoir si Divide et Impera été compatible avec le mod qui débloque toutes les factions ?
    merci.

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Un petit tournoi international, pour ceux que ça intéresserait : http://www.twcenter.net/forums/showt...nd-Moderators)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X