Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agravaine
    a répondu
    + 1 à ta méthode Elanion.

    Effectivement il m'a semblé aussi qu'après avoir détruit une armée rebelle qui s'était renforcée pendant plusieurs tours, j'ai plus eu de soucis d'ordre publique dans la région concernée.

    EDIT :

    @ Traianus : oublie ce que je t'ai dis, je n'arrive pas non plus à rétablir l'ordre public, et les révoltes d'esclaves finissent par monopoliser les rares forces à ma disposition. :\
    Dernière modification par Agravaine, 29-12-2013, 13h24.

    Laisser un commentaire:


  • Agravaine
    a répondu
    Il y a un vrai coup de main à prendre pour l'économie je trouve, mais une fois que c'est fait ça se passe bien (pour ma part en tout cas).

    J'ai pu prendre Carthage et Thapsus avec 2 armées romaines sans rencontrer une réelle résistance (après avoir pris la Sicile à Syracuse).

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Au pire les rébellions faut pas les écraser en un tour, laisse faire quelques tours histoire que tous les mécontents de la province gonflent les rangs de l'armée rebelle, de cette façon à chaque tour l'ordre public s'améliorera pour seulement quelques régiments supplémentaires à affronter en contrepartie.

    Perso j'attend au moins 4/5 tours avant de pourrir l'armée, et une fois fait l'ordre public est dans le vert!

    Laisser un commentaire:


  • Agravaine
    a répondu
    ça dépend aussi du fait que tu ais choisis d'occuper, de piller ou de raser la cité conquise... Comme dit plus haut, essaye de construire quelques temples qui améliorent l'ordre public, et si je dis pas de bêtises, je crois qu'il y a possibilité de publier un édit qui améliore aussi l'ordre public.

    Dans tous les cas c'est certain que c'est très difficile de s'étendre rapidement à cause des rébellions que tu as évoqué.
    Dernière modification par Agravaine, 29-12-2013, 00h26.

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Temeraire Voir le message
    tu as des révoltes partout parce que tu construit trop de bâtiments qui génèrent de l'ordre public négatif , il faut avoir le bon dosage entre l'aspect militaire , commercial et l'ordre public .
    Ben justement c'est ce que j'essaye de faire mais apparemment ce n'est pas ce qu'il faut... un conseil (nombre de temples, bouffe, aqueducs, etc.) Vous faites quoi vous ?

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    http://image.noelshack.com/fichiers/...2-28-00001.jpg


    C'est quoi vos sources pour les germains? Parce que j'avoue n'avoir jamais vu ce type de casques chez eux.

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Moi certaines batailles durent jusqu'à une heure. Avec les unités de base...

    Pour t'en sortir avec le DeI in faut jouer au maximum en difficile, au-dessus c'est du suicide

    Laisser un commentaire:


  • Temeraire
    a répondu
    tu as des révoltes partout parce que tu construit trop de bâtiments qui génèrent de l'ordre public négatif , il faut avoir le bon dosage entre l'aspect militaire , commercial et l'ordre public .

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Bon je viens de tester... et en effet, j'ai également eu le problème de la vidéo de triomphe. Pour le résoudre, il suffit de cliquer très rapidement sur le bouton valider sur l'écran afin que l'on puisse continuer à jouer.

    Sinon alors je ne sais pas ce que j'ai branlé mais je suis en -203 et je me bats toujours avec 4 légions et 2 flottes en Italie même, je n'ai même pas mis un seul pied en Sicile, je n'ai que la Corse, et je me prends tous les deux tours des révoltes partout + des débarquements (par ex une armée entière de Lybiens qui me prends Ariminum)... bref j'en ai un peu ma claque là... Je ne sais pas comment on fait mais il faudrait bien trafiquer dans les trucs de gestion de villes pour pas être tout le temps sur un chiffre négatif et être obligé de laisser ses légions dans les villes sous peine de la perdre le tour d'après...
    Avant les batailles duraient 5 minutes, maintenant elles durent je trouve limite même trop (genre plus de 20 minutes), même lorsque l'on prend une unité par derrière ou par le flanc, l'unité adverse résiste comme je ne sais quoi, il n'y a aucun/pas assez de dégâts...
    Bref, je vais faire une pause je crois, je suis canné...
    Sinon c'est sûr çà change de la vanilla... mais je vais encore attendre que tout cela soit un chouia mieux équilibré...

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Les unité de tir sont effectivement impuissante. Les frondeur ne serve a rien et les archer sont souvent décevant sauf si on les utilise en feu croisé. Les tirailleur (peltaste grec et javelinier celte) pourrai étre un peu meilleur en mélée.

    Et en bonus est-il possible d'en finir avec les mec tors nu en provenance direct de 300 le film? J’imagine que les frondeurs celtes devait être plus des crève la dalle que des culturiste, n'en déplaise a CA.

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Je m'incline!

    J'ai aussi remarqué l'intégration d'une caractéristique d'unité. Le pivotement des ligne pour diminuer l'effet de la fatigue!! Très bien vue, je l'avais suggérer à CA mais il ne faut pas compter sur eux!! Je bande rien qu'en pensant au futur du MOD!

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Le mérite en revient à notre camarade Dresden

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Je ne sais pas si ca vient de CA ou des moddeurs de ce magnifique MOD mais je viens de remarquer l'intègration des saisons de manière visible sur la grande campagne!! Si c'est vous les moddeurs mais alors là un graaaaaaand merci, félicitation bref vous êtes mes chouchous et je suis impatient pour la suite
    Si ca vient de CA, juste merci

    Laisser un commentaire:


  • Samarobriva
    a répondu
    Il faut juste de la patience
    Tu dois avoir 3 modules pour DEI !

    Laisser un commentaire:


  • barbiturix
    a répondu
    Super agréable ce mod, je découvre ca avec plaisir. merci pour le boulot!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X