Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tef'
    a répondu
    J'ai une petite question
    Ca m'arrive souvent, je lance le jeu, ca me dit que les mods se mettent a jour, donc je peux pas jouer. Et pourtant, dans l'onglet telechargement de steam, j'ai rien qui se télécharge...
    j'ai que 2 mods

    Dernière modification par Tef', 26-12-2013, 21h07.

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Un (GROS) buff des troupes à distance serait plus que souhaitable. Soit en les boostant au niveau mêlée, soit en augmentant (minimum x2) les dégâts des projectiles, mais là les troupes de tir sont minables en mêlée (7 unités de tirailleurs/frondeurs celtes bouffés par ma cav lourde grecque sans une perte, heum...) et à peine mieux à distance; voir les frondeurs adverses tirer comme des dingues sur mes hoplites et faire 3 (!) morts en ayant balancés toutes leurs caillasses, c'moyen... Du coup pour l'instant prendre des unités de tirs dans son armée n'a aucun intérêt, ça ne peut pas durer!

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    En fait j'ai trouvé une solution sur TWCenter, il suffit de faire une quick save avec ctrl + S quand la vidéo apparaît et de recharcher ensuite.
    En espérant que ce conseil soit utile, j'ai galéré pour le trouver.

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Les vidéos de triomphe n'apparaisse qu'avec la faction Rome, non?

    Laisser un commentaire:


  • Courtequeue
    a répondu
    J'ai déjà eu ce soucis avec les vidéos de triomphe. Je ne sais pas s'il y a un moyen de les désactiver. Pour réussir à passer le tour il faut arriver à cliquer sur la coche "valider" de la vidéo avant qu'elle disparaisse.

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    Ouais pareil mais ça change rien, on dirait que ma save est corrompue c'est relou

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Problème due au patch. Je l'ai eu, j'ai simplement rechargé la partie.

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    Ah et un autre truc là j'ai passé un tour avec Rome et j'ai eu une vidéo "triomphe", suite à quoi mon jeu a planté. J'avais vu un autre mec qui avait le même problème je sais plus où, t'as une idée de ce que ça peut-être ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bah le DI n'en est qu'a ses balbutiements, dans quelques MAJ on aura un gros mod avec pleins d'unités bien cool et historiques pour un max de factions!

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    Par contre un petit bémol, c'est là que le Radious assurait : de rajouter des unités pour les factions un peu oubliées. Genre les Parthes, les factions nomades et barbares... Sans le Radious, les Parthes sont, je trouve, très très vides. Mais bon, je chipote

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Pour les noms t'inquiètes ca va venir!
    Tu as toujours une description en italique sous le nom original genre "infanterie légère latine" pour t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    Ah non en fait c'était juste sur une bataille, chelou. Sinon oui comme je disais, très bon mod, j'ai juste testé avec Rome mais je prends mon pieds. Je prends mon temps avant de me lancer dans une guerre, sachant à quel point ça peut vraiment me niquer mon temps et mon économie. Je passe des tours entiers à travailler sur les relations avec les autres nations, les recherches, les améliorations, un peu d'espionnage... En 56 tours je commence juste à attaquer Carthage et à prends contrôle des îles méditerranéennes.
    Je suis plus du tout dans un esprit de conquête genre "ah tiens une faction, je l'écrase !" comme dans le vanilla ou avec le Radious, là tout se fait lentement, progressivement. Les autres factions ont l'air de suivre en plus, j'ai pas eu de déclarations de guerre (à part les Galates qui se sont vite rétractés), et les factions majeures sont vraiment balèzes !
    Par contre, n'étant pas un féru d'histoire antique, je pige que pouic à tous ces noms d'unités en latin, je vois pas du tout à quoi ça correspond

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    J'arrive pourtant à m'y plonger sans aucun mod concernant la caméra. Tu devrais peut-être bidouiller un peu tes options, nop? En tout cas le problème ne viens pas du mod.

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    Je l'ai installé du coup, j'ai passé le jeu en anglais pour avoir les noms d'unités et pouvoir masquer l'interface et j'avoue qu'en bataille le mod change la vie ! Pour l'historicité j'avoue ne pas trop m'y connaître donc bon...
    En revanche c'est clair que les combats sont vraiment tactiques, j'adore. Seul bémol, je sais pas si c'est dû au mod ou à la version anglaise, je peux plus zoomer autant. Au niveau max, le zoom est équivalent à celui de Med2, donc pour se plonger dans la mêlée c'est pas top du tout.

    Laisser un commentaire:


  • nonoch77
    a répondu
    c'est normal que dans le modmanager, DEI part1 soi en conflit avec la partie 2 et 3 et pareil pour les autres?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X