Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • othryades
    a répondu
    Désolé pour toi dans ce cas je ne puis t'aider d'avantage je laisse la place aux experts

    Laisser un commentaire:


  • polo0807
    a répondu
    et bien merci beaucoup pour ta réponse..... Malheureusement ça ne fonctionne pas, je suis certain d'avoir scrupuleusement fait exactement toutes les étapes mais rien à faire.... :\

    je suis frustration, déception et désillusion..... patch 8.0 je te maudis

    Mais merci encore Othry...

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Je suis une brèle en informatique aussi lol donc...

    En faite c'est simple je te donne 2 solutions qui normalement devraient marcher(pour moi ca marche).Premièrement tu te désabonne des trois mods divide et imperia ensuite va sur steam(bibliothèque)tu clic droit sur rome 2 et tu clic sur propriété.Une fenêtre s'ouvre avec les onglets suivants: général,mise à jour,fichiers locaux,langue,bêtas,dlc.Tu clic sur beta et là tu a une barre(sélectionner le programme bêtas auquel vous voulez participer tu met bêtas 8.1.

    Une fois installé tu t'abonne de nouveau aux trois mods divide et imperia(un à la fois ne télécharge pas les 3 en même temps) une fois tes trois mods installé tu retourne dans les propriétés de rome et tu clic ce coup ci sur l'onglet "fichiers locaux) dernière option "vérifier l’intégrité du cache du jeu" tu clic et là ça va télécharger des fichiers bref tu attend lol une fois fini tu lance rome(gestionnaire des mods tu valide les 3 divides et vérifie que tu n'a aucun autre mod de coché)et normalement ça passe

    ps: J'ai déjà eu plusieurs fois un plantage à la fin d'un tour avec une sauvegarde foutue impossible de continuer comme si la sauvegarde était devenue corrompu ou beuguer.Bref je conseil de faire deux sauvegarde à quelques tours d'interval comme ça si une beug l'autre prend le relais.

    J’espère que ça t'aidera(ce mod est top vraiment un reel challenge.)

    Laisser un commentaire:


  • polo0807
    a répondu
    Envoyé par othryades Voir le message
    En effet le jeu se lance les mods version steam marchent cependant je ne peux lancer de campagne le jeu plante au lancement de la campagne pourtant je n'ai aucun autres mods(juste les 3 de divide sur steam) j'ai virer toute mes sauvegarde sauf une et la campagne plante toujours

    Edit: mise a jour du cache le mod marche je suis au top
    Bonjour, désolé, je suis un peu néophite... J'ai réinstallé le jeux, commencé une campagne du DLC Caésar en Gaule (sans mod bien sûr)... Je voulais recommencer une campagne "classique" avec les 3 mods Divide, et uniquement ces 3 seuls mods mais pas moyen d'arriver jusqu'au menu du jeux ??

    j'aurais bien essayer ta soluce qui visiblement à fonctionner mais voilà pas moyen de savoir comment effectuer cette manip'

    Un peu d'aide serait le bienvenu merci à tous..

    Laisser un commentaire:


  • MethaneHurlant
    a répondu
    Envoyé par Neuf05 Voir le message
    Bonjour, est-ce qu'il faut un patch FR pour les modif et les nouvelles unités?
    Si oui lequel?

    Merci
    je crois que non, j'ai regardé à gauche à droite, pas d'UPC, rien

    Laisser un commentaire:


  • Neuf05
    a répondu
    Bonjour, est-ce qu'il faut un patch FR pour les modif et les nouvelles unités?
    Si oui lequel?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    En effet le jeu se lance les mods version steam marchent cependant je ne peux lancer de campagne le jeu plante au lancement de la campagne pourtant je n'ai aucun autres mods(juste les 3 de divide sur steam) j'ai virer toute mes sauvegarde sauf une et la campagne plante toujours

    Edit: mise a jour du cache le mod marche je suis au top
    Dernière modification par othryades, 22-12-2013, 13h18.

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Envoyé par othryades Voir le message
    Aucun soucis(ma réponse etait peut être disproportionné sans rancune.Bon sans faire le gros boulet en gros la version steam n'est pas opérationnel pour jouir de ce mod(qui semble tip top!) il faut le télécharger et l'installer?Etant une buse en informatique pourrait on m'expliquer la procédure?Le fait d'avoir le jeu sur steam ne pose pas de soucis pour l'ajout de mod hors steam?
    Et pourtant si la version Steam est maintenant opérationnelle ! (lire le reste du fofo )

    Epa.

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Envoyé par Farrell Voir le message
    Dsl de t'avoir paru agressif c'était pas mon but

    Aucun soucis(ma réponse etait peut être disproportionné sans rancune.Bon sans faire le gros boulet en gros la version steam n'est pas opérationnel pour jouir de ce mod(qui semble tip top!) il faut le télécharger et l'installer?Etant une buse en informatique pourrait on m'expliquer la procédure?Le fait d'avoir le jeu sur steam ne pose pas de soucis pour l'ajout de mod hors steam?

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Dsl de t'avoir paru agressif c'était pas mon but

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    MES excuses pas la peine de t'emporter mon cher si ça te fait c**** de répondre ne le fait pas( je ne pense pas qu'une tiers personne t'y force...).Pour te répondre et c'est bien là que le but de ma question intervient!J'ai pris la peine de lire les messages sur steam!!(en dépit de ce que tu affirme)concernant ce mod et aucune annonce hormis il y a une heure à peine voila la raison pour laquelle je me suis tourner vers le forum!

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Mais lisez aussi!! Il y a marqué version BETA donc pas finale, donc il faut le télécharger à part et quand la version finale sera dispo, ton MOD se mettra auto à jour

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Les versions steam du mods sont elles à jour?Car le lancement du jeu plante.Dois je aussi télécharger le fichier sur le lien malgré le fait que mes deux mods soient sur steam?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ajout du lien dans le premier message . Bravo et merci à toute l'équipe.

    Laisser un commentaire:


  • Temeraire
    a répondu
    Envoyé par CybranForever Voir le message
    Il l'est maintenant ! Béta 0.6 lancée !

    http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

    Enjoy !!
    comment faire pour y jouer depuis le patch 8.0 mon jeu ne se lance plus ! dois je enlever tous les mods et reinstaller le jeu ,

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X