Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agravaine
    a répondu
    Envoyé par CybranForever Voir le message
    En conséquence nous avons augmenté d'autant l'effet de la charge et l'attaque de base tout en réduisant légèrement la défense en mêlée.

    Dans nos tests cela fait le job: charges décisives et unités en retraite tuées plus rapidement et efficacement. Par contre éviter la mêlée prolongée.
    Super nouvelle ! Merci d'avoir modifié ces éléments

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Les charges de cavaleries étaient faibles car nous avions trop augmenté la masse de l'infanterie pour éviter la rupture des formations.
    En conséquence nous avons augmenté d'autant l'effet de la charge et l'attaque de base tout en réduisant légèrement la défense en mêlée.

    Dans nos tests cela fait le job: charges décisives et unités en retraite tuées plus rapidement et efficacement. Par contre éviter la mêlée prolongée.

    Ces changements et d'autres notamment sur la campaigne et la diplomatie seront inclus avec le pack d'unités n°1.
    Nous ne sommes pas encore décidé sur le fait de le sortir avant le DLC. Celui ci pourrait en effet remettre en cause beaucoup d'élément du mod.

    N'hésitez pas à poster votre avis là dessus !

    Epa.

    BTW mon compte STEAM : --[UFTW]-- Epaminondas (fier représentant de la team Union Française Total War !)

    Dernière modification par ALG, 12-12-2013, 22h21. Motif: Double post

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Pareil

    Laisser un commentaire:


  • Agravaine
    a répondu
    Envoyé par Renard Voir le message

    Petit truc aussi avec les cavaleries, les charges de cavalerie ne font presque plus de dégâts, mis a part les effets sur le moral leur efficacité pour tuer est quasi nulle.
    J'ai eu le même ressenti.

    Laisser un commentaire:


  • Aberration
    a répondu
    Salut,

    J'ai exactement le même problème que happericube, le jeu crash systématiquement lors du chargement des cartes de bataille, je n'ai que DEI et Minor factions are minor(que j'ai décocher/supprimer même si je ne pense pas qu'il y ait un conflit). La vérification du cache n'a rien changé ni la réinstallation du jeu. Je dois avouer que ça me fait un peu chier de plus pouvoir jouer avec ce mod très prometteur
    Dernière modification par Aberration, 10-12-2013, 16h30.

    Laisser un commentaire:


  • Renard
    a répondu
    Yop petit problème avec les échelle de siège qui ne veule pas "attaquer" les mur. Je ne l'ai eu qu'un fois mais d'un coté c'est mon premier siège avec mur.
    Je joue rome et j'attaquer Massilia. En assaut direct donc avec les échelles qu'ils donne au début.

    Petit truc aussi avec les cavaleries, les charges de cavalerie ne font presque plus de dégâts, mis a part les effets sur le moral leur efficacité pour tuer et casi nulle. Je prend des equites il sont mis en déroute par des frondeur gaulois au corps a corps, apres les avoir charger.

    Sinon excellent mods le jeu devient enfin difficile et surtout épique !

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Je vais faire un teaser de certaines de ces unités avec un concours pour deviner le nom de l'unité

    Laisser un commentaire:


  • Farrell
    a répondu
    Peut-on avoir un petit aperçut des unités que vous allez nous créer ?
    Ou alors dire quels genres d'unités? (par exemple des archers romains, des unités barbares...)

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    J'ai commis un petit teaser pour DEI pendant que les graphistes planchent sur les unités en cours.

    https://www.youtube.com/watch?v=PNXBliUFalo

    Enjoy !

    Epa.

    Laisser un commentaire:


  • happericube
    a répondu
    Bon ça n'a pas marché, je vais tout ré-installer, merci quand même

    Laisser un commentaire:


  • Net
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    fait une vérification du cache, 9 fois sur 10 ça fixe les problèmes!
    ET tu auras 1.8Go a télécharger à chaque fois...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    fait une vérification du cache, 9 fois sur 10 ça fixe les problèmes!

    Laisser un commentaire:


  • happericube
    a répondu
    Salut, J'ai un soucis depuis la V5 j'ai un crash systématique aux batailles, une solution ? Que ce soit en Custom ou en campagne (J'ai uniquement DEI en mod, j'ai le jeu sur Steam et j'ai le blood & gore)

    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Héhé bienvenu dans DEI !

    Cheers,

    Epa.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Farrell Voir le message
    il est beaucoup plus exigent niveau stratégie que la vanilla donc en bataille et en campagne, tu sentiras vraiment la difficulté.
    Je confirme.... Je vient de me prendre une dérouiller cette apreme ! J'en ai encore mal fesses !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X