J'avais eu ce soucis avec des armées recrutées du côté Est de l'Europe, le fait qu'ils annulent les légions différentes selon l'endroit a réglé le soucis.
Tu parles bien de ça ?
Spoiler:
Vérifie si tu n'as pas un soucis de compatibilité avec un autre mod. Et tu as bien toutes les parties de DeI ?
les dernières screens d'armures scythes, ben je trouve pas ça très joli... le rendu final en tout cas.
Les détails sont biens, mais ça fait plat malgré les superpositions de couches, les ombrages semblent intégrées à même la texture 2d.
Le style est bien ça pas de problème.
Seulement le côté technique du rendu de la texture.
J'avais eu ce soucis avec des armées recrutées du côté Est de l'Europe, le fait qu'ils annulent les légions différentes selon l'endroit a réglé le soucis.
Tu parles bien de ça ?
Spoiler:
Vérifie si tu n'as pas un soucis de compatibilité avec un autre mod. Et tu as bien toutes les parties de DeI ?
exactement ça !!
j'ai désactivé la traduction fr, ça a corrigé la pb...bizarre
Dernière modification par Basileus, 11-08-2014, 10h30.
Campagne juste terminer avec Rome .
J'ai commencé avec la 0.80, après la 0.95g j'ai eu de sacrés problèmes de nourritures et d'ordre public un peu partout dans l'empire. Je n'ai pas dû comprendre les subtilités des garnisons. Le rapport ordre public/bouffe est bien galère à gérer en fin de partie je trouve surtout si on veut développer les cités au max. Ça manque d'un poil d'équilibrage.
Autre truc à revoir peut être c'est le moral des unités qui se font flanqué ou encerclé. Elle se met en déroute une fois quasi anéantie ça me paraît un peu tard. Alors que deux trois volées de flèches les mettent en déroute après quelques pertes.
Pour l’équilibrage des faction Massilia est un peu rouleau compresseur. Sur ma partie je l'ai repoussé au nord, puis c'est devenu un de mes État client. Elle s'est retaillé un empire assez impressionnant et plutôt rapidement. Pour une faction mineure elle envoie du bois .
Mais globalement campagne super-intéressante . Les nouvelles unités notamment les auxiliaires apportent vraiment de la personnalité aux légions et de la variété. Incomparable avec la vanilla.
Je poste la map en fin de partie si ça peut aider les modeur pour voir l'évolution des choses.
Vivement la suite du mod et gros merci au modeurs !
Voilà la mienne, terminée au bout de 247 tours en tant qu'Athènes
Pergamon, Pont et Cappadoce sont mes états-clients, et je suis un allié militaire de l'Egypte et j'ai éradiquer la plupart des états Celtiques ! :P
Résultats : Victoire militaire
PS : Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu de Guerres Civiles ! C'est dommage ça aurait fait un challenge en plus!
Dites, il n'y a que chez moi où les getes ne sont pas jouable avec le mod ? Des unités sans nom et impossible a recruter... Coincé avec les lanciers de base c'est juste pas possible...
Et la vanilla est juste une horreur... C'est pas possible de retourner dessus.
Qui s'appelle exactement : "Divide et Impera part 7"
Si ça vient bien de cette partie, tu vas voir qu'on a enfin droit à de beaux écrans sur le menu principal et au chargement
Bonjour,
je suis en train de faire une campagne avec les Arvernes et j'aimerais savoir comment débloquer les unités les plus avancées.
Dans ma campagne, j'ai dépassé les réformes Neitos, j'ai construit un horse ranch et un iron workshop, j'ai pu transformer mes gaelaiche en gaeroas mais je ne peux toujours pas recruter de cladio argos, de epatha adgenios, de soldurios courios.
Pourtant les bâtiment construit devraient me débloquer ces unités.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a d'autres critères pour débloquer ces unités??
Commentaire