Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca ne marche plus (pourtant j'ai rien fait a part ajouter le nouveau téléchargement qui rend compatible avec le patch 15,le jeu se lance mais quand on lance une campagne ca plante à la moitié du chargement

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai le même problème que certains ont évoqué. Même en suivant les instructions d'installation du Mod, je reste bloqué sur la page de lancement rouge.

      Après lecture du topic, il me semble que les choses ont évolué bien vite. Une MAJ de la méthode d'installation du Mod est elle réalisée ?

      Merci ;-)
      Dernière modification par Xoliath, 09-09-2014, 09h56.

      Commentaire


      • Je suis resté en patch 14 j'attends de voir des retours positifs du patch beta 15 de DeI... (j'ai un ctd à rythme régulier durant le tour IA avec DeI depuis peu, j'arrive pas à identifier plus précisément le pourquoi, dans les patchnotes ils semblent avoir résolu des erreurs ctd dans les dernières versions on verra bien).

        Commentaire


        • idem, j'ai désactivé tout mes mods en laissant seulement DeI mais malgré cela, un jolie crash ! plus qu' à attendre un patch ou une mise à jour

          Commentaire


          • J'ai pas eu l'occasion de lancer le jeux encore mais y'a ce mod qui est sorti pour la compatibilité avec le patch 15
            http://steamcommunity.com/sharedfile...rchtext=Divide

            Commentaire


            • Envoyé par Renard Voir le message
              J'ai pas eu l'occasion de lancer le jeux encore mais y'a ce mod qui est sorti pour la compatibilité avec le patch 15
              http://steamcommunity.com/sharedfile...rchtext=Divide
              je l'ai installé aussi mais ça change rien , mon pauvre pc innocent ce met à crasher

              Commentaire


              • Perso je n'ai aucun problème de stabilité avec ce mod!

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  Perso je n'ai aucun problème de stabilité avec ce mod!
                  Sérieux !!!! Pourrais tu me dire si ça te dérange pas, les mods que tu as installé ?

                  Commentaire


                  • Idem que la plupart, Crash dès démarrage. Plus qu'à patienter. Impossible de jouer à RII sans DeI

                    Commentaire


                    • Fleamo aimerait pouvoir cliquer sur un bouton LIKE pour mon VDD...

                      Commentaire


                      • Sérieux !!!! Pourrais tu me dire si ça te dérange pas, les mods que tu as installé ?
                        Juste DeI et les cartes d'unités de BullGod adaptées pour DeI.

                        Et honnêtement Rome II est pas mal avec ce mod

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
                          je l'ai installé aussi mais ça change rien , mon pauvre pc innocent ce met à crasher
                          Moi ça fonctionne bien depuis que j'ai ce mods. Si ça fait longtemps que ta pas relancer DEI regarde s'il ne te manque pas une partie du mod DEI (7 parties me semble)....ça m'est arrivé et j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre

                          Commentaire


                          • Petite mise à jour du premier post avec la version 0.96 qui n'est pas encore compatible avec la campagne d'Auguste.

                            Commentaire


                            • Thx pour la maj, la 0.95 ne lançait pas le jeu..

                              y a(aura)-t-il des unités féminines ? les gladiateurs ont complètement disparus sur DeI, en sera-t-il de même avec les Filles ?
                              Ok c'est vraiment peu historique mais ponctuellement dans certaines régions pour une unité très précise pourquoi pas ? Tout comme ca ne me choquerait pas de pouvoir lever une unité de gladiateurs, moi, Empereur de Rome, sur ma seule volonté (même si ca n'a pas fait pas d'autres pourquoi ne le pourrai-je pas ?) En unité en nombre très limité évidemment.

                              J'ai à peine commencé CiG, toujours pas lancé Hannibal et maintenant j'ai une troisième campagne à faire pffffffffffffff.
                              Malheureusement pour CA, DeI m'accapare sur la Grande Campagne !! :P Merci encore à eux.

                              Commentaire


                              • y a(aura)-t-il des unités féminines ? les gladiateurs ont complètement disparus sur DeI, en sera-t-il de même avec les Filles ?
                                Nooon heureusement, c'est complètement absurde.

                                ca ne me choquerait pas de pouvoir lever une unité de gladiateurs
                                Moi personnellement et historiquement, introduire des "lutteurs" dans l'armée je trouve ça inutile, les trois quarts ne savent pas se battre en formation, sont très peu nombreux...laissons les boxeurs sur le ring, pas sur le champs de bataille.

                                Quand aux régiments de femmes... :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X