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Bushido
a répondu
03-12-2013, 11h24
Je te remercie Pellas.. Pourtant je suis propriétaire d'Epidamos depuis le début de partie, et je ne vois pas de cuivre... Comment puis-je faire?
Sinon côté stratégie, avant je faisais comme toi, je prenais une bonne position défensive, avec des phalanges ou unités lourdes romaines au centre, de l'artillerie/archer à l'arrière histoire d'éclaircir un peu les rangs, et la cavalerie pour le finish en contournement.
Maintenant l'IA est un peu plus rusée...
Soit tu prends les devants en allant au contact avec les unités ton choix (dans ce cas de figure je recrute plus de cavalerie que d'habitude pour détruire tout ce qui veut me flancer), ou alors tu étires tes lignes?
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Pellas
a répondu
03-12-2013, 11h11
Salut les gars.
Déjà félicitation pour le mod, je l'ai testé et adopté. Beaucoup moins "arcade" que le Radious que j'utilisais ! il est aussi vachement plus dur ! c'est pourquoi je suis a la recherche de quelques petits conseils :
- Vu que les stats des troupes ont changées depuis le jeu d'origine, quelle armée type (polyvalente) me conseillez vous ? sachant que je joue en majorité les Etats-Grecs ou les factions diadoques.
- En bataille j'ai du mal avec cette nouvelle IA bien pensante. Avant quand j'étais attaqué j'avais l'IA qui fonçait dans ma ligne de piquiers et ont en parlait plus, le CAC était engagé. Mais là elle contourne, elle flanque, bref, un bordel. Donc quelle stratégie adopter en bataille ? la j'ai tendance à jouer avec une ligne de piquier avec des lances projectiles derrières, Hoplytes et cavalerie sur les ailes au cas ou.
- Comment gérer efficacement l'économie ? avec l'augmentation du coût d'entretien d'unité que je considérais "de base" comme les piquiers et les hoplytes, on se retrouve à pas pouvoir faire grand chose militairement parlant. Moi je suis conditionné par le jeu de base et j'ai tendance à vouloir tout le temps produire la "meilleure" unité. Dois je diversifiée mon armée à présent ? un peu d'hoplytes légers, Tureophoroi etc ?
- Question compatibilité cette fois, le Mod Close Combat est il compatible avec D&I ?
Voilà, merci d'avance pour tout les gars !
@Bushido : Le cuivre sur la carte c'est copper, c'est en Anglais, y'en à en Grèce a Epidamnos.
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Bushido
a répondu
03-12-2013, 11h02
Je te remercie pour la carte. Mais je viens de chercher dessus, je ne vois toujours pas le cuivre... L'or, le plomb, le fer, oui, mais pas de cuivre. Et sans cuivre impossible pour moi de produire des cohortes...
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ALG
a répondu
03-12-2013, 10h21
Salut,
Tiens, voilà une carte avec l'emplacement de toutes les ressources :
https://www.mediafire.com/convkey/dd...i6en44c9fg.jpg
.
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Bushido
a répondu
03-12-2013, 10h11
Bonjour tout le monde,
J'ai constaté et lu que des ressources ont été ajoutées (cuivre, sel, esclaves, chevaux)... Le cuivre est nécessaire pour débloquer certaines constructions (niv. 3 bâtiment militaire par exemple). Seulement voilà, après avoir envoyé deux espions parcourir la carte à la recherche de cuivre, impossible d'en trouver... Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'un bug ou si je suis passé à côté de LA cité qui produit du cuivre? D'ailleurs, je crois qu'il en est de même pour les chevaux etc...
Merci!
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CybranForever
a répondu
02-12-2013, 23h16
Merci pour le feedback Kollr. Je pense que les bugs que tu rencontres peuvent venir de l'inclusion récente de TTT's. Je vais checker cela avec Xilo et Dresden.
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kollr
a répondu
02-12-2013, 22h56
Bonjour a nouveau, j'ai remarqué deux chose :
- En jouant en français les choix d'amélioration quand un général monte de rang n'ont ni titre ni texte, juste l'effet affiché. En anglais tout est correct. Je suppose que c'est normal vu qu'il n'y a pas de localisation française mais je précise juste au cas ou.
- Dans ces même choix d'amélioration il y en a une qui s’appelle "binding bureaucrate" et qui rajoute 1 de zèle cela me semble étrange (oui c'est un détail).
Voila j’espère que ça aide, votre mod m'a totalement relancer sur Rome 2 je ne saurait assez vous remercier pour ça.
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Roboute
a répondu
02-12-2013, 16h01
C'est bon j'ai trouver en fait suffisait de décocher dans le mod manager le "divide_et_impera.pack"
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Romaol
a répondu
02-12-2013, 14h18
Tu as vérifié ta version du Patch ?
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Roboute
a répondu
02-12-2013, 13h07
Bonjour j'ai un problème avec le mod. Voilà je l'ai téléchargé via Steam j'active les deux parties du mod dans mod manager avec le pack et quand je le lance le jeu reste figé sur la première fenêtre de chargement avec le logo lorsqu'on lance le jeu et ce indéfiniment j'ai attendu une heure et ça restait figé. Lorsque je lance sans le mod ça se lance normalement en revanche. Je ne sais pas d'où ça vient.
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CybranForever
a répondu
02-12-2013, 12h45
Hello kollr, effectivement c'est un bug de vanilla, nous allons regarder cela !
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kollr
a répondu
02-12-2013, 09h23
Il me semble qu'il manquait la texture du corps d'une officier représentant une troupe de défense de la ligue étrusque. Désolé je n'ai pas eu le réflexe screen je le rajouterai si je revoit ce bug.
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Faelron
a répondu
02-12-2013, 03h43
Bonjour, j'ai testé rapidement votre mod avec les séleucides en très difficile et j'ai remarqué que la diplomatie était quasiment ingérable. Je ne sais pas si ça viens de DeI ou de la vanille mais comme j'ai testé Radious auparavant où je n'ai pas constaté ce problème, je me permet de vous le reporter.
Beaucoup de difficulté à créer des liens avec les autres factions helléniques, accords commerciaux, pactes de défense ou alliances sont extrêmement couteux, voir impossible alors que nous avons bonnes relations. Concernant les satrapies c'est un balai diplomatique sans aucune logique, la même faction va me déclarer la guerre puis me demander la paix un tour sur deux, plusieurs fois d’affilé.
Avez-vous constaté la même chose ? Comptez-vous modder la diplomatie également ou vous attaquer à ce problème?
Avec beaucoup de respect et sans aucune hostilité je vous remercie
Dernière modification par
Faelron
,
02-12-2013, 12h31
.
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ALG
a répondu
02-12-2013, 01h04
Traduction des changements de la nouvelle version
.
Edit :
Dernière modification par
ALG
,
02-12-2013, 01h09
.
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CybranForever
a répondu
01-12-2013, 22h32
Nouvelle version en ligne :
v0.5
Changements :
L'IA peut utiliser les formations (les formations réelles, celles que le joueur peut aussi utiliser), à part les Barbares, qui utilisaient rarement le Mur de Bouclier (ce n'était pas leur méthode de combat principale, ils ne l'utilisaient surtout que contre les charges de cavalerie)
Ralentissement de la vitesse des batailles, mais d'une façon dynamique : cela signifie par exemple, qu'un combat contre des Barbares sera toujours violent et rapide, à cause de leurs méthodes de combat et de leur moral bas, alors que combattre des unités grecques, avec leur haute défense, produira des batailles très longues
Modifications pour différencier les factions par leurs forces/faiblesses : les joueurs devront connaitre les caractéristiques de la faction avec laquelle il veut jouer pour gagner
Ajustement du moral pour mois d'incohérences et plus de diversité entre les factions (par exemple, les Romains auront un plus grand moral, ainsi ils pourront combattre plus longtemps, même en perdant)
Rééquilibrage de certaines unités
Ajustement des unités de tir qui était trop puissantes dans la version précédente du mod
Les Auxiliaires romains combattent d'une manière disciplinée et utilisent les formations d'une manière appropriée
Refonte de la cavalerie pour qu'elle forme un carré et ne soit pas utilisée par l'IA (cela causait plusieurs bugs dans les versions précédentes)
Refonte des textures des Romains avec les derniers travaux de
Little Legionaire
Incorporation du travail d'
Izanagi
(All Factions Playable Mod) avec permission. Les factions mineures suivantes sont maintenant jouables : Syracuse, Pergame, Massilia, les Cantabres, les Turdétans, les Dalmates, les Gètes, le Royaume des Odryses, les Massaesyles, les Étrusques, les Eduens, l'Arménie, les Chérusques et les Galates.
Incorporation du mod de HellBent : Traits, Talents and Toadies Mod (avec permission)
Modification de la Marche Forcée pour donner une pénalité de défense et de moral, au lieu de toujours démarrer par une embuscade
Mise à jour du mod de Xilo : Meaningful Resources. Ces changements incluent :
Le Cuivre est une ressource propre
Ajout des Chevaux de guerre, du Sel et des Esclaves comme ressources
Dernière modification par
ALG
,
02-12-2013, 01h03
.
Motif:
Changements en fr
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