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Suivante
Tortle
a répondu
26-11-2013, 13h00
J'ai pas testé la 0.4 mais sur la 0.3, je trouve les unités romaines chères par rapport aux autres faction, en testant plusieurs combats avec un pote, on a remarqué aussi que les unités d'infanterie d'attaque sont supérieurs et gagne quasiment à tous les coups en 1v1 contre des unités dites défensives.
Les légionnaires se font dessoudés en 1v1 contre des unités à 300-400 alors qu'elle valent presque le double. Je pense qu'il y a un problème, je testerais avec la 0.4 pour voir.
J'aimerais savoir si vous aviez prévu de faire un pack hardcore en campagne également ? Comme ars gratia + hegemonia HC. Je trouve ça beaucoup plus intéressant et plus difficile surtout en campagne multi.
Merci
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Melcor
a répondu
26-11-2013, 12h03
Les cartes vanilla ont cependant un problème. Elle sont bicolore, ce qui dans le cas d'Haegemonia par exemple, peu poser souci. Si deux unités sont visuellement proche, la couleurs peut aider a faire la différence, mais avec les cartes vanilla...
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Mika13400
a répondu
26-11-2013, 07h53
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Je n'ai pas accès à mon PC pour l'instant, et du coup je n'ai pas pu tester les nouvelles versions. Comptez-vous modifier les symboles de faction et les cartes d'unités ?
Je pense qu'il faudrait laisser le choix au joueurs pour la modif des cartes d'unités (bulldog) perso je préfère les cartes vanilla
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ALG
a répondu
26-11-2013, 00h22
Je n'ai pas accès à mon PC pour l'instant, et du coup je n'ai pas pu tester les nouvelles versions. Comptez-vous modifier les symboles de faction et les cartes d'unités ?
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CybranForever
a répondu
26-11-2013, 00h19
Juste pour précision le Late Thorakitai de Meneros est work in progress.
Si il savait que je l'ai uploadé il me massacrerait à grand coup de Kopis car la version v2 en cours est déjà bien supérieure ...
Prochaine version devrait inclure TTT, all factions playable et pas mal de nouvelles unités si tout progresse à ce rythme. Nous avons également revu le camp de mercenaire en profondeur pour que l'on puisse réellement s'appuyer sur ce type d'armée notamment chez les grecs et carthage.
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Renard
a répondu
26-11-2013, 00h08
Première impression sur le mod
Les batailles son en effet beaucoup plus stratégique que sur la vanilla. Les mêles dure longtemps, l'infanterie s'embourbe facilement dans les combat du coup les placements et les manœuvres de cavaleries sont capitales (découvert à mes dépend, première fois que je prend une branlé par une IA aussi tactique).
Petit point noir au niveau du temps des constructions trop long, ça créer un certain déséquilibre au niveau du gamplay. Le temps de palier au malus avec la constructions des bâtiment on a le temps de se manger quelques révoltent y'a quelque chose à équilibré là dedans.
Sinon l'essayer c'est l'adopté
Vivement la suite
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ALG
a répondu
26-11-2013, 00h00
Avec plaisir ! Merci de développer ce mod
.
Changements apportés par la version
0.4 :
Refonte des stats d'équipement pour un meilleur équilibrage. Moins de différences entre les unités légères et lourdes en terme de puissance, afin que les unités légères puissent utiliser à leur avantage leur rapidité accrue. Par contre l'infanterie lourde est bien plus puissante que l'infanterie légère/moyenne.
Batailles beaucoup plus longues
Refonte du système de moral pour plus de réalisme : les unités en fuite se comporteront de manière réaliste, et les pertes ne sont plus le facteur déterminant pour mettre en fuite des unités.
Augmentation de l'influence des attaques de flancs sur le moral : le positionnement a plus d'importance
Remaniement des dynamiques de fatigue pour qu'elle ait encore plus d'impact sur le moral des unités
Epéistes italiens par Meneros :
Thorakitai par Meneros :
Nouvelles tuniques grecques par Meneros :
Nouveaux casques par Meneros :
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CybranForever
a répondu
25-11-2013, 23h50
Thks Alexandre ! Merci aussi à Elrond qui travaille actuellement sur un film de présentation du mod !!!
Merci à Mundus Bellicus
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ALG
a répondu
25-11-2013, 23h47
Ajout du lien en première page !
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CybranForever
a répondu
25-11-2013, 23h44
Nouvelle version en ligne:
http://www.twcenter.net/forums/showt...version-added)
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CybranForever
a répondu
25-11-2013, 21h31
Je suis en plein edit de la next version sinon ça aurait été avec plaisir
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Brune
a répondu
25-11-2013, 21h28
les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
Après quelques test le moral bizarre est en fait dû au bonus de difficulté (+7 en very hard), en flanquant des piquiers avec des épéistes ils partent en déroute rapidement.
Les mécanismes de bataille sont vraiment chouette, amis Mundus-Bellicussiens, des volontaires pour le multi?
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CybranForever
a répondu
25-11-2013, 20h01
L'idéal pour commencer une campagne est de prendre la version disponible sur TWC (pas d'auto update dans ce cas).
Désolé pour le flux constant d'updates mais c'est nécessaire étant donné la taille du projet que nous sommes en train de mener ...
Update en cours pour ce soir. Je posterais le changelog sauf si Alexandre est plus rapide
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Melcor
a répondu
25-11-2013, 18h24
Ta campagne inclueras les nouveauté mais en cas d'ajouts, il est possible que tu doive attendre un peu avant de voir les changements. De toute, je ne conseille pas de débuté une campagne pour l'instant.
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Elanion
a répondu
25-11-2013, 16h00
les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible
(cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
Pour les unités d'élite c'est normal qu'elles tiennent jusqu'au bout même encerclé (cf Pydna avec les peltastes royaux
), par contre si les péons de base ne flanchent pas en effet il faudrait rééquilibrer tout ça
J'ai une question:
Si je lance une campagne et que le mod est mis à jour peu après, ma campagne incluera les effets de la MAJ ou il faudra en relancer une pour bénéficier de ces effets?
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