Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brune
    a répondu
    Envoyé par Renard Voir le message
    Une suggestion, si vous pouviez incorporer les nouvelle cartes d'unité faites par Bullgod ça serait top. J'ai le mod installer via steam et apparament ça me les a virer.
    Vérifie que le mod de Bulldog soit activé dans le laucher, chez moi ça marche.

    Bravo mille fois pour le travail! Les noms d'époque, les nouvelles unités, les phalanges, la vitesse des combats: tout est très bon, enfin je prends du plaisir à jouer à Rome II.

    Un petit bémol tout de même;
    Je fais une campagne en very hard et comme l'armure et la défense en mêlée a été augmenté, les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
    Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible. (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
    Sinon des gens sont intéressés pour des parties en multi? Voici mon id steam: http://steamcommunity.com/id/Brune24
    Dernière modification par Brune, 25-11-2013, 15h08.

    Laisser un commentaire:


  • Renard
    a répondu
    Une suggestion, si vous pouviez incorporer les nouvelle cartes d'unité faites par Bullgod ça serait top. J'ai le mod installer via steam et apparament ça me les a virer.

    Laisser un commentaire:


  • LoganWolf
    a répondu
    Vous avez bien fait de diviser par deux le temps d'attente, deux tours par an c'est parfait. J'ai déja pu me livrer ma première grosse bataille avec la prise d'Athène avec la Macédoine. 6500 vs 4500 OMG !

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    tu as du le lancer pendant qu'il était en cours de MAJ. Relance steam

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Depuis que j'ai DL sur le workshop, je peux plus jouer parce qu'il me dit que le mod est en cours d'upload... Même si je le désactive, je peux pas jouer.

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    DEI est sur steam !

    PART ONE: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197748499
    PART TWO: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197751573

    Enjoy !
    Dernière modification par CybranForever, 24-11-2013, 13h24.

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Prochaine étape, création d'unités additionnelles et nouvelle vague d'améliorations de la campagne par Dresden et Xilo N'hésitez pas à me remonter vos feedbacks !

    Epa.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Nouvelle version 0.3 : http://www.mediafire.com/?n8404nz8fa271f4

    Refonte historique des rosters des factions Carthage, Epire, Macédoine, le Pont et Séleucides.

    Laisser un commentaire:


  • lumat
    a répondu
    Salut
    Félicitations et encouragements pour ce mod .... Respect de la réalité historique, ça me plait bien ça. C'est aussi ce que je recherche (et pas seulement moi, je pense) dans ce jeu. Je sens que je vais adopter votre mod

    J'en profite pour une petite question de versions, un détail : sur la première page, il est question de version 2 et juste au dessus de prochaine version 0.3 ... Faut comprendre future version 3, ou bien version actuelle 2 ?

    Luc

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Merci Alexandre, j'espère que vous appréciez cette première version du mod.
    Demain Dresden nous fait une nouvelle startpos sur mesure pour la v0.3 !
    Nous lancons également un rework en profondeur des rosters avec l'aide de Little Legionnaire.

    A bientôt MB !

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    - Correction d'un bug avec les "Bronze Shields" qui n'avaient pas d'épées
    Je venais poster un screen pour le signaler celui-là

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Nouvelle version 0.2 : http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

    - Ajout du mod Meaningful Resources de Xilo
    - Ajustement de certains piquiers pour être plus résistants aux projectiles et plus puissant de front
    - Correction d'un bug avec les "Royal Guards" qui n'avaient pas la bonne taille
    - Correction d'un bug avec les "Bronze Shields" qui n'avaient pas d'épées
    - Correction d'un bug avec le "Chant buff effect"
    - Correction d'un bug avec les unités de mêlée passant durant 1-2 secondes aux javelots en pleine mêlée !
    - Correction d'un bug avec les javelots étant lancés par tous les rangs d'une unité et les rendant trop puissants
    - Corrections diverses
    Dernière modification par ALG, 21-11-2013, 23h55.

    Laisser un commentaire:


  • Mika13400
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...
    oui ce serait un bon compromis (essayer de parcourir la carte avec un engin de siège :-)

    sinon ce mod est adopté bravo aux moddeurs et vivement les mise a jours...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    @ Traianus : malheureusement aucun. Les mods suivent les patchs au fur et à mesure de leur sortie, et je te conseille de les installer car (heureusement) le jeu est bien différent aujourd'hui du jour de sa sortie .

    PS : il est possible que certains pack d'unités puissent éventuellement fonctionner, mais j'en doute.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X