Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?
    Oui, exactement

    Donc du coup je re-up ma question pour que tu t'en souviennes : est-il possible de jouer à certains mods proposés avec ma version du jeu vanilla, sans aucun patch ? Merci
    Dernière modification par Traianus, 21-11-2013, 06h57.

    Laisser un commentaire:


  • Mika13400
    a répondu
    au niveau des batailles, j ai vraiment apprécié les combats : les déplacements charges etc...Sont plus réaliste
    Ensuite c'est un mod ou il ne faut pas être pressé en campagne. Tout ce qui se construit ( unités ville) et les recherches sont beaucoup plus longue.
    Les déplacement sur la carte de campagne sont également plus proportionné.

    Envoyé par LoganWolf Voir le message
    Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.
    Oui tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait donner le choix pour un mod 4 tpy et 2 tpy

    Ou si c'est trop compliqué laisser 4 tours par an mais en réduisant les longueurs des recherches et constructions.

    Je rajouterais : chapeau pour l'animation des piquiers ( déplacement et combat) c'est un pure régal !!
    Dernière modification par ALG, 21-11-2013, 02h02. Motif: triple post

    Laisser un commentaire:


  • LoganWolf
    a répondu
    Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Je collabore aussi avec Toon qui est une excellente compilation.

    Divide Et Impera n'est pas une compilation donc ce n'est pas comparable.
    C'est le réalisme et le sens de l'histoire en toile de fond de tout les aspects du jeu.

    Epam.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    J'ai laissé tombé le radious, trop arcade. Mais par rapport au Toons all in one mod, il est mieux ce mod ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Ah, il faut donc les patchs et non pas la vanilla... ok bon c'est mort pour moi... une suggestion sinon ALG pour d'autres mods passant par le manager mais jouables avec la vanilla ?

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Mes amis ...

    Nouvelle version en ligne !! Tout les bugs détectés ont été fixés !
    La prochaine version aura pour but d'améliorer grandement la campagne et les rosters déficients.

    Enjoy !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Nouvelle version : http://www.mediafire.com/download/3r..._et_Impera.rar

    Laisser un commentaire:


  • socros
    a répondu
    Ah celui que est en phase beta actuellement je me disais aussi que pour moi ça ne marche pas

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Il faut absolument avoir le Patch 7 pour que le mod fonctionne, je précise .

    Laisser un commentaire:


  • LoganWolf
    a répondu
    je les ais tous enlevé mais là je les ais coché avec le manager on va voir.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu as activé d'autres mods ?

    Laisser un commentaire:


  • LoganWolf
    a répondu
    J'ai téléchargé le mod et je l'ai placé dans le data, il apparait dans la gestion de mod mais quand je lance en bataille perso, le nombre de piquier est rester à 160 et rien ne semble avoir changé, est ce que j'ai oublié quelque chose ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X