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Suivante
elrond petit pas tapons
a répondu
21-11-2013, 12h49
Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...
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Traianus
a répondu
21-11-2013, 05h53
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?
Oui, exactement
Donc du coup je re-up ma question pour que tu t'en souviennes : est-il possible de jouer à certains mods proposés avec ma version du jeu vanilla, sans aucun patch ? Merci
Dernière modification par
Traianus
,
21-11-2013, 06h57
.
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Mika13400
a répondu
21-11-2013, 01h51
au niveau des batailles, j ai vraiment apprécié les combats : les déplacements charges etc...Sont plus réaliste
Ensuite c'est un mod ou il ne faut pas être pressé en campagne. Tout ce qui se construit ( unités ville) et les recherches sont beaucoup plus longue.
Les déplacement sur la carte de campagne sont également plus proportionné.
Envoyé par
LoganWolf
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Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.
Oui tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait donner le choix pour un mod 4 tpy et 2 tpy
Ou si c'est trop compliqué laisser 4 tours par an mais en réduisant les longueurs des recherches et constructions.
Je rajouterais : chapeau pour l'animation des piquiers ( déplacement et combat) c'est un pure régal !!
Dernière modification par
ALG
,
21-11-2013, 02h02
.
Motif:
triple post
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LoganWolf
a répondu
21-11-2013, 00h37
Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.
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CybranForever
a répondu
20-11-2013, 23h32
Je collabore aussi avec Toon qui est une excellente compilation.
Divide Et Impera n'est pas une compilation donc ce n'est pas comparable.
C'est le réalisme et le sens de l'histoire en toile de fond de tout les aspects du jeu.
Epam.
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Madurk
a répondu
20-11-2013, 23h28
J'ai laissé tombé le radious, trop arcade. Mais par rapport au Toons all in one mod, il est mieux ce mod ?
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ALG
a répondu
20-11-2013, 23h20
Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?
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Traianus
a répondu
20-11-2013, 23h04
Ah, il faut donc les patchs et non pas la vanilla... ok bon c'est mort pour moi... une suggestion sinon ALG pour d'autres mods passant par le manager mais jouables avec la vanilla ?
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CybranForever
a répondu
20-11-2013, 23h03
Mes amis ...
Nouvelle version en ligne !! Tout les bugs détectés ont été fixés !
La prochaine version aura pour but d'améliorer grandement la campagne et les rosters déficients.
Enjoy !
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ALG
a répondu
20-11-2013, 22h58
Nouvelle version :
http://www.mediafire.com/download/3r..._et_Impera.rar
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socros
a répondu
20-11-2013, 22h20
Ah celui que est en phase beta actuellement
je me disais aussi que pour moi ça ne marche pas
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ALG
a répondu
20-11-2013, 22h14
Il faut absolument avoir le Patch 7 pour que le mod fonctionne, je précise
.
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LoganWolf
a répondu
20-11-2013, 22h03
je les ais tous enlevé mais là je les ais coché avec le manager on va voir.
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ALG
a répondu
20-11-2013, 21h58
Tu as activé d'autres mods ?
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LoganWolf
a répondu
20-11-2013, 21h57
J'ai téléchargé le mod et je l'ai placé dans le data, il apparait dans la gestion de mod mais quand je lance en bataille perso, le nombre de piquier est rester à 160 et rien ne semble avoir changé, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
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