Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Vous lancez d'autres mods en même temps ?

    Laisser un commentaire:


  • Temeraire
    a répondu
    même au lancement sur steam "gestion des mod" je sélectionne "divide ..." que dale

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Temeraire Voir le message
    pour moi plantage au lancement du jeu même avec le patch
    Pareil, j'ai lancé avec le mod manager mais çà reste bloqué sur ma page de présentation toute rouge de Rome 2... fuck !

    Edit : en fait, aucun mod ne marche pour ma part... j'ai essayé également avec le "arc artis"... ca veut pas, çà reste bloqué sur ma page rouge... tant pis
    Je reste condamné avec ma vanilla non patchée...
    Dernière modification par Traianus, 20-11-2013, 21h25.

    Laisser un commentaire:


  • Brune
    a répondu
    Ce mod va me plaire: il regroupe tout les mini-mods que j'utilisaient jusqu'à présent.

    Si je peux me permettre quelques suggestions.

    -Augmenter la diversité, la régénération, l'aire de recrutement et les coûts des mercenaires (les grecs surtout). Ils étaient de toutes les batailles, de tous les côtés pendant la période héllénistique et dans la vanilla leur présence est anecdotique et leur coût prohibitif...

    -Lier le transport des troupes à des flottes (comme dans les précédents tw), si c'est possible...

    -Certaines nations manquent clairement de troupes (L'épire), Koultouras fait des packs d'unités héllénistiques qui pourraient vous intéresser.

    Laisser un commentaire:


  • Temeraire
    a répondu
    pour moi plantage au lancement du jeu même avec le patch

    Laisser un commentaire:


  • Mika13400
    a répondu
    je teste ce soir :-) merci alexandre pour cette superbe presentation

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Très sympa ce mod pour une première version! J'ai testé uniquement en bataille perso

    Alors 256 mecs par phalanges ça peut faire peur comparé aux autres unités qui ont toujours 160 hommes (ou 200 pour certaines) mais elles sont bien plus faible en terme de puissance brute et surtout en armure. En plus les sarisses sont toujours dans les mains des soldats entre les combats, elle n'apparaissent pas par magie en cliquant sur le bouton.

    Par contre, ce mod est celui des javelots, les peltastes sont de vrais brutes, une salve de 160 javelots peut facilement tuer 50/60 hommes, même de face. Les pila/javelots de charge sont aussi très destructeurs avant le corps à corps, m'est avis qu'ils le sont un peu trop. il me semble par contre que la quantité de munitions et la cadence de tirs a été réduite (par rapport au radious sur lequel je me base)

    Concernant la cavalerie, c'est très bien, les cavaleries de choc chargent trèèès fort mais tombent aussi très vite dans un corps à corps prolongé.

    Globalement, les corps à corps sont plus longs une fois engagé, grâce à la défense bien boosté et aux attaques réduites, ça me fait penser à EB sous cet aspect, on est plus à l'abri en formation compacte au corps à corps plutôt qu'en gambadant sous une pluie de javelols ou face à une cav qui charge!

    Mais le top, c'est que les capacités magiques aient dégagé, plus de javelots qui brûlent, de coups de fouet, de piétinement...

    Maintenant, je m'adresse aux développeurs du mod, j'ai relevé quelques soucis à mon sens:
    -des peltastes avec 40 de tirs, des peltastes léger avec seulement 20, assez bizarre je trouve
    -des archers auxiliaires syriens qui forment le cercle cantabrique...à pied
    -des capacités spéciales restantes (carré creux, triangle pour la cav notamment mais j'ai pas tout cherché)

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Oui, et les corrections sont en cours. Un patch est d'ailleurs sorti : http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

    Laisser un commentaire:


  • Jeri6
    a répondu
    Le mod est déjà opérationnel?

    Laisser un commentaire:


  • Hermaneus
    a répondu
    Je sens que vais échanger radious avec ce mod !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Quelques images d'un joueur sur TWC :



    Dernière modification par ALG, 20-11-2013, 13h41.

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Nous avons une vague de fix prévu pour aujourd'hui.
    Ce qui nous manque le plus maintenant ce serait une vidéo présentant le mod et les unités (même courte).

    Je ne sais pas si Naxzul666 accepterait de travailler avec nous donc je lance un appel aux vidéastes de TW !

    Laisser un commentaire:


  • Tortle
    a répondu
    Merci, je vais tester ça aujourd'hui .

    Laisser un commentaire:


  • CybranForever
    a répondu
    Merci à tous pour vos retours, ca fait vraiment plaisir de voir que les dizaines d'heures passées derrière PFM peuvent servir à améliorer votre expérience avec R2TW !

    BTW: Upload in progress ==> 80%

    Edit: released !!!

    http://www.mediafire.com/download/va...et_Impera.pack

    Steam version en upload !
    Dernière modification par ALG, 20-11-2013, 15h35.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    En plus vous parlez d'EB, de RTR et de BC qui sont mes mods préférés ! Avec vous et Rome : Total Realism II, je sens que j'ai trouvé chaussure à mon pied . Bon courage et bravo !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X