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Suivante
gyzmo59
a répondu
07-10-2014, 15h27
Il me semble que sur Steam on peut remonté les soucis directement à l'équipe moddeur. Car ici, je ne pense pas que l'info remonte (ou surement plus lentement)
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Aterrador
a répondu
07-10-2014, 14h57
Idem pour moi, ça concerne aussi les unités et description + détails des bâtiments
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Invité a répondu
07-10-2014, 14h49
Bonjour à tous !
Je me permets de vous envoyer un message afin de vous faire un retour d'un bug de la version 0,96. J'ai fais 2 captures d'écrans . Le BUG c'est que les informations de l'effect d'un décret ou autre ne s'affiche pas
Librement,
koorosh
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Fleamo
a répondu
04-10-2014, 22h09
DeI - EE n'est pas encore suffisamment stable et optimisé, ils ont réussi à le rendre suffisamment praticable avec EE mais on sent que c'est pas encore bien équilibré, ou autant que ca l'était avant.
Faudra attendre encore un petit peu au risque d'avancer dans une campagne qui ne soit pas bien encore optimisée.
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Basileus
a répondu
04-10-2014, 20h28
salut,
personne ne trouve bizarre que l'IA attaque mes régions alors quelle ne sont pas contigu aux siennes ?
et comme par hasard uniquement contre moi...
autant avant on trouvais l'IA molle, autant maintenant ( EE) dès que j'ai un contact avec une Ia elle me déclare la guerre, bizarre...)
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Corvus Vindex
a répondu
02-10-2014, 23h54
Nouvelle version : 0.96C1 !
Revision 0.96c1
- Fixed battle crashes.
- Fixed Masaesyli buildings in Main Campaign.
- Fixed Egypt and Parthia traditions in Augustus Campaign.
- Fixed Dacian Spear Warriors not being recruitable.
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Corvus Vindex
a répondu
02-10-2014, 23h45
J'espère que le 0.96c reste compatible niveau sauvegarde, car j'aimerais bien finir ma première campagne (+ de 400 tours)
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Fleamo
a répondu
02-10-2014, 08h11
Maj de Dei, bcp d'ajustements notamment pour Auguste.
Ils bossent bien les gars (c'est pas nouveau) !
Update
- Imperium Requirements added back to reforms (New Campaign Only). Huge thanks to Mitch for his help!
- Auxilia Update:
- 12 new Auxilia Milaria units added to Imperial reforms.
- Some units moved from Marian to Imperial reforms.
- Various texture and text improvements for Auxiliary units.
- Standard bearers added for cavalry units.
- Fixed auxilia in CiG and HatG campaign.
- Fixed Carthage's shields.
- Added Onagers to Augustus campaign.
- Added 1 recruitment bonus for the player on Normal difficulty (to help with the smaller faction starting difficulty).
- Increased hidden income bonus for smaller playable factions, decreased for larger.
- Reduced Empire Maintenance (corruption) effects.
- Slightly lowered civil war chances and minimum character defection value.
- Changed influence levels that increase civil war chances: Multi-power (Rome/Carthage) - 60/70/80; Single Power - 65/55/45
- Fixed Hellenic iron towns armour and weapon bonuses.
- Removed campaign cap on various Lugii units.
- Removed frenzy from Baltic Levies.
- Added British recruitment options to tier 1 infantry recruitment building.
- Fixed Armenian traditions in Augustus campaign.
- Fixed missing building names for various buildings in Augustus campaign.
- Fixed edict and agent caps for Augustus campaign.
- Fixed Egyptian traditions for starting armies in Augustus campaign (new campaign only).
- Lowered barbarian reform imperium requirement to 4.
Les premiers retours post maj indiquent des crashs en lançant le jeu ou une campagne ou dans les batailles perso.
Probleme de rétro compatibilité de sauvegarde ? de conflit avec un autre mod tiers ?
faudra surement un fix du fix et attendre encore un peu.
Dernière modification par
Fleamo
,
02-10-2014, 08h14
.
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jblec
a répondu
28-09-2014, 08h31
J
Envoyé par
Fleamo
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Ahg oui ca fait tout de suite plus "arcade"... mais c'est bien fait, faut aimer le genre.
MAJ
je vais me modérer...
c'te blague les combats !! ca court de partout ca lance 1000 javelots à la seconde !! ca se fatigue jamais !!
je préfère simuler les combats tant qu'à faire
Grace à Radious, et sans vouloir porter atteinte à ce qu'il fait, dans le genre arcade "vanilla like" c'est bien fait, j'apprécie encore plus DeI
Je valide a 200%
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Aterrador
a répondu
27-09-2014, 17h16
Bonjour,
Si je trouve et télécharge un mod qui supprime la guerre civile (juste la guerre civile et rien d'autre), il faudra que je recommence une campagne pour que ce soit effectif ? (je n'ai qu'Emperor edition d'installé actuellement)
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TheMouse
a répondu
27-09-2014, 15h16
Au passage, quelqu'un a une idée de quand CA rendra plus d'outil disponibles pour les modders?
Parce que DeI évolue vers le très bon mais il reste toujours aussi gâché par cette IA morphinique. Je reviens de Shogun 2 avec seulement le darthmod d'installé et j'ai l'impression d'être dans un bac à sable.
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Fleamo
a répondu
23-09-2014, 21h12
Ahg oui ca fait tout de suite plus "arcade"... mais c'est bien fait, faut aimer le genre.
MAJ
je vais me modérer...
c'te blague les combats !! ca court de partout ca lance 1000 javelots à la seconde !! ca se fatigue jamais !!
je préfère simuler les combats tant qu'à faire
Grace à Radious, et sans vouloir porter atteinte à ce qu'il fait, dans le genre arcade "vanilla like" c'est bien fait, j'apprécie encore plus DeI
Dernière modification par
Fleamo
,
24-09-2014, 15h41
.
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jblec
a répondu
23-09-2014, 20h53
Envoyé par
Fleamo
Voir le message
En attendant que tout ceci se stabilise je (re)teste le Radious Mod.. ca fait bizarre de voir le jeu vanilla (amélioré certes) et des batailles plus rapides, des charges moins efficaces, etc..
Effectivement, attention au choc :-)
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Fleamo
a répondu
23-09-2014, 09h33
En attendant que tout ceci se stabilise je (re)teste le Radious Mod.. ca fait bizarre de voir le jeu vanilla (amélioré certes) et des batailles plus rapides, des charges moins efficaces, etc..
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jblec
a répondu
22-09-2014, 09h52
@fleamo : merci !
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