Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fleamo
    a répondu
    Leur problème c'est qu'ils doivent rattraper CA et leurs idées folles (bonnes et plus étranges) et ça les empêche de fait de se concentrer pleinement sur la V1, mais ils sont très réactifs c'est aussi leur point fort.

    Laisser un commentaire:


  • Corvus Vindex
    a répondu
    lol ça bosse vite chez DeI

    Laisser un commentaire:


  • glaude1955
    a répondu
    Il semble que l'on soit déjà passé à la version 0.96b.

    http://www.twcenter.net/forums/showt...stus-Campaign)

    Yves
    Dernière modification par glaude1955, 22-09-2014, 07h06.

    Laisser un commentaire:


  • Corvus Vindex
    a répondu
    Une nouvelle version 0.96a est sortie, elle ajoute la compatibilité avec la campagne Auguste.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Dossier DATA du jeu

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    C'est bien ce que je pensais, mais impossible d'avoir le bouton "supprimer" comme sur les autres MOD ...

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    C'est les dernières maj 0.95 de DeI tu peux supprimer.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Bsr,

    Si je suis bien, il n'y a donc que besoin des 4 dernières parties du mod DEI ? Par contre j'ai deux anciennes parties en plus intitulées : _dgivide_et_impera_update" et "_dhivide_et_impera_update" : je ne trouve pas à quoi elles servent ni les supprimer ...

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Simple question, vous aviez recommencé une campagne après la sortie de EE?
    oui avec DEI et sans, pour l'instant l'IA est tjrs aussi conne ! les armées se déplacent toujours autant en mod "marche forcé" se perde toujours autant en bateau et n'attaque toujours pas mes villes qui ne sont pas défendu...
    Dernière modification par Basileus, 20-09-2014, 15h22.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Moi non, elle date de la 0.95 qui devait être une version pré-finale avant d'ultimes ajustements...








    ben non

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Simple question, vous aviez recommencé une campagne après la sortie de EE?

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Faut attendre la prochaine maj de DeI EE alors... en plus j'ai même pas un niveau très élevé d'Imperium, j'ai pas encore atteint le 4ème trait.

    non il faut juste les 4 parties de la 0.96, les 7 d'avant (0.95) tu peux les jeter si j'ai bien compris.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    il y a maintenant 4 autre partie sur DEI, faut il conserver les 7 précédentes ? ou les 4 nouvelles fonctionnent seul ?

    Laisser un commentaire:


  • stanislaxurit
    a répondu
    Fleamo, je joue Rome et j'ai connu également le même problème depuis qu'EE est sorti.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Franchement je vais pas me faire des guerres civiles à la suite, je perds 75% de mes territoires et de mes armées, j'ai pas que ca à faire...
    Au passage à l'Empire il reste le système de familles et de promotions c'est normal ? Quand j'ai eu la GC avec l'Egypte, il ne s'agissait qu'un ou deux territoires et lorsque j'ai écrasé les séparatistes, j'ai rétabli l'ordre et je n'avais plus de système de promotion...

    Est-ce dû au fait que ma présente partie avec Rome j'ai commencé en 0.95 et après maj en 0.96 et EEdition qui a modifié la GC ? ca n'aurait pas foutu le bordel d'autant plus que Dei n'est qu'en mode "compatibilité minime" (en attendant qu'ils rattrapent le coup vu tous les changements importants introduits par la EE :/ ils ont du courage ) ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X