Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melcor
    a répondu
    A la suite je sais pas, mais c'est possible en théorie.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Effectivement il y a un nouveau pack 0.96 auquel il faut s'abonner sur Steam, la version assure un minimum de compatibilité mais on se retrouve avec pas mal d'éléments vanilla (UI, etc...).
    Faut qu'ils rattrapent le coup mais en tout cas on peut jouer c'est cool.

    J'ai un soucis avec mes Romains, je me suis pris la Guerre Civile, sur mes 6 armées il m'en reste deux, j'ai perdu les 2/3 de mes territoires, les meilleurs, dont Rome.
    Après (beaucoup) de nombreux tours je parviens à négocier par le glaive avec ces divergents. Je me fais Empereur avec leur accord posthume.
    Et deux tours après, POUF!, Guerre civile, je perds de nouveaux les 2/3 de mes armées (full segmentata ), me reste 1 ou 2 territoires bidons...

    C'est normal 2 guerres civiles à la suite ??

    Laisser un commentaire:


  • TheMouse
    a répondu
    Perso, le lien MàJ 0.96 fonctionne sans pépins

    Laisser un commentaire:


  • stanislaxurit
    a répondu
    J'ai remarqué aussi.
    Je me suis abonné ici :
    Partie 1 : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=314721005
    Parties 2, 3 et 4 : http://steamcommunity.com/profiles/7.../?appid=214950

    Le jeu se lance, et on arrive sur le menu "Emperor Edition", il n'y a pas marqué "Divide et Impera", pourtant le mod fonctionne très bien (du moins sur ma bécane).
    Dernière modification par stanislaxurit, 19-09-2014, 09h04.

    Laisser un commentaire:


  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    je crois qu'il y a un problème au niveaux des lien de steam workshop

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    y a(aura)-t-il des unités féminines ? les gladiateurs ont complètement disparus sur DeI, en sera-t-il de même avec les Filles ?
    Nooon heureusement, c'est complètement absurde.

    ca ne me choquerait pas de pouvoir lever une unité de gladiateurs
    Moi personnellement et historiquement, introduire des "lutteurs" dans l'armée je trouve ça inutile, les trois quarts ne savent pas se battre en formation, sont très peu nombreux...laissons les boxeurs sur le ring, pas sur le champs de bataille.

    Quand aux régiments de femmes... :/

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Thx pour la maj, la 0.95 ne lançait pas le jeu..

    y a(aura)-t-il des unités féminines ? les gladiateurs ont complètement disparus sur DeI, en sera-t-il de même avec les Filles ?
    Ok c'est vraiment peu historique mais ponctuellement dans certaines régions pour une unité très précise pourquoi pas ? Tout comme ca ne me choquerait pas de pouvoir lever une unité de gladiateurs, moi, Empereur de Rome, sur ma seule volonté (même si ca n'a pas fait pas d'autres pourquoi ne le pourrai-je pas ?) En unité en nombre très limité évidemment.

    J'ai à peine commencé CiG, toujours pas lancé Hannibal et maintenant j'ai une troisième campagne à faire pffffffffffffff.
    Malheureusement pour CA, DeI m'accapare sur la Grande Campagne !! :P Merci encore à eux.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Petite mise à jour du premier post avec la version 0.96 qui n'est pas encore compatible avec la campagne d'Auguste.

    Laisser un commentaire:


  • Renard
    a répondu
    Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
    je l'ai installé aussi mais ça change rien , mon pauvre pc innocent ce met à crasher
    Moi ça fonctionne bien depuis que j'ai ce mods. Si ça fait longtemps que ta pas relancer DEI regarde s'il ne te manque pas une partie du mod DEI (7 parties me semble)....ça m'est arrivé et j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Sérieux !!!! Pourrais tu me dire si ça te dérange pas, les mods que tu as installé ?
    Juste DeI et les cartes d'unités de BullGod adaptées pour DeI.

    Et honnêtement Rome II est pas mal avec ce mod

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Fleamo aimerait pouvoir cliquer sur un bouton LIKE pour mon VDD...

    Laisser un commentaire:


  • TheMouse
    a répondu
    Idem que la plupart, Crash dès démarrage. Plus qu'à patienter. Impossible de jouer à RII sans DeI

    Laisser un commentaire:


  • Cyrus le grand
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Perso je n'ai aucun problème de stabilité avec ce mod!
    Sérieux !!!! Pourrais tu me dire si ça te dérange pas, les mods que tu as installé ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Perso je n'ai aucun problème de stabilité avec ce mod!

    Laisser un commentaire:


  • Cyrus le grand
    a répondu
    Envoyé par Renard Voir le message
    J'ai pas eu l'occasion de lancer le jeux encore mais y'a ce mod qui est sorti pour la compatibilité avec le patch 15
    http://steamcommunity.com/sharedfile...rchtext=Divide
    je l'ai installé aussi mais ça change rien , mon pauvre pc innocent ce met à crasher

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X