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Divide et Impera
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CybranForever
Bleu
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#31
20-11-2013, 23h32
Je collabore aussi avec Toon qui est une excellente compilation.
Divide Et Impera n'est pas une compilation donc ce n'est pas comparable.
C'est le réalisme et le sens de l'histoire en toile de fond de tout les aspects du jeu.
Epam.
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LoganWolf
Eplucheur de patates
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#32
21-11-2013, 00h37
Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.
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Mika13400
Chef éplucheur
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#33
21-11-2013, 01h51
au niveau des batailles, j ai vraiment apprécié les combats : les déplacements charges etc...Sont plus réaliste
Ensuite c'est un mod ou il ne faut pas être pressé en campagne. Tout ce qui se construit ( unités ville) et les recherches sont beaucoup plus longue.
Les déplacement sur la carte de campagne sont également plus proportionné.
Envoyé par
LoganWolf
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Au niveau du contexte historique, c'est parfait mais les batailles sont trop courte (5-8 min), de plus je vous suggère de créer ne variantes en accelerer avec deux tours par an, divisé le temps des technologies et des constructions par deux car j'adore mais je passe des tours en ne faisait quasiment rien.
Oui tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait donner le choix pour un mod 4 tpy et 2 tpy
Ou si c'est trop compliqué laisser 4 tours par an mais en réduisant les longueurs des recherches et constructions.
Je rajouterais : chapeau pour l'animation des piquiers ( déplacement et combat) c'est un pure régal !!
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ALG
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21-11-2013, 02h02
.
Motif:
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Traianus
Tacticien de bibliothèque
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#34
21-11-2013, 05h53
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?
Oui, exactement
Donc du coup je re-up ma question pour que tu t'en souviennes : est-il possible de jouer à certains mods proposés avec ma version du jeu vanilla, sans aucun patch ? Merci
Dernière modification par
Traianus
,
21-11-2013, 06h57
.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#35
21-11-2013, 12h49
Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#36
21-11-2013, 13h09
@ Traianus : malheureusement aucun. Les mods suivent les patchs au fur et à mesure de leur sortie, et je te conseille de les installer car (heureusement) le jeu est bien différent aujourd'hui du jour de sa sortie
.
PS : il est possible que certains pack d'unités puissent éventuellement fonctionner, mais j'en doute.
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Mika13400
Chef éplucheur
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#37
21-11-2013, 16h35
Envoyé par
elrond petit pas tapons
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Les 4 tours par an me vont perso très bien. Le temps de recherche et de construction aussi. La seule chose que je trouve un peu gênante c'est la distance de déplacement des armées... En effet en réalité je pense qu'en 3 mois, même à marche normale, l'armée peut parcourir une distance plus grande...
oui ce serait un bon compromis (essayer de parcourir la carte avec un engin de siège :-)
sinon ce mod est adopté bravo aux moddeurs et vivement les mise a jours...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#38
21-11-2013, 17h19
Nouvelle version 0.2 :
http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z
- Ajout du mod Meaningful Resources de Xilo
- Ajustement de certains piquiers pour être plus résistants aux projectiles et plus puissant de front
- Correction d'un bug avec les "Royal Guards" qui n'avaient pas la bonne taille
- Correction d'un bug avec les "Bronze Shields" qui n'avaient pas d'épées
- Correction d'un bug avec le "Chant buff effect"
- Correction d'un bug avec les unités de mêlée passant durant 1-2 secondes aux javelots en pleine mêlée !
- Correction d'un bug avec les javelots étant lancés par tous les rangs d'une unité et les rendant trop puissants
- Corrections diverses
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ALG
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21-11-2013, 23h55
.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#39
21-11-2013, 21h07
- Correction d'un bug avec les "Bronze Shields" qui n'avaient pas d'épées
Je venais poster un screen pour le signaler celui-là
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CybranForever
Bleu
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#40
21-11-2013, 23h52
Merci Alexandre, j'espère que vous appréciez cette première version du mod.
Demain Dresden nous fait une nouvelle startpos sur mesure pour la v0.3 !
Nous lancons également un rework en profondeur des rosters avec l'aide de Little Legionnaire.
A bientôt MB !
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CybranForever
Bleu
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#41
22-11-2013, 00h03
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lumat
Eplucheur de patates
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#42
22-11-2013, 09h22
Salut
Félicitations et encouragements pour ce mod .... Respect de la réalité historique, ça me plait bien ça. C'est aussi ce que je recherche (et pas seulement moi, je pense) dans ce jeu. Je sens que je vais adopter votre mod
J'en profite pour une petite question de versions, un détail : sur la première page, il est question de version 2 et juste au dessus de prochaine version 0.3 ... Faut comprendre future version 3, ou bien version actuelle 2 ?
Luc
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#43
24-11-2013, 00h44
Nouvelle version 0.3 :
http://www.mediafire.com/?n8404nz8fa271f4
Refonte historique des rosters des factions Carthage, Epire, Macédoine, le Pont et Séleucides.
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CybranForever
Bleu
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#44
24-11-2013, 00h51
Prochaine étape, création d'unités additionnelles et nouvelle vague d'améliorations de la campagne par Dresden et Xilo
N'hésitez pas à me remonter vos feedbacks !
Epa.
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CybranForever
Bleu
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#45
24-11-2013, 13h09
DEI est sur steam !
PART ONE:
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197748499
PART TWO:
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197751573
Enjoy !
Dernière modification par
CybranForever
,
24-11-2013, 13h24
.
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