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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#46
24-11-2013, 18h58
Depuis que j'ai DL sur le workshop, je peux plus jouer parce qu'il me dit que le mod est en cours d'upload... Même si je le désactive, je peux pas jouer.
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CybranForever
Bleu
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#47
24-11-2013, 19h53
tu as du le lancer pendant qu'il était en cours de MAJ. Relance steam
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LoganWolf
Eplucheur de patates
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#48
24-11-2013, 19h59
Vous avez bien fait de diviser par deux le temps d'attente, deux tours par an c'est parfait. J'ai déja pu me livrer ma première grosse bataille avec la prise d'Athène avec la Macédoine. 6500 vs 4500 OMG !
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Renard
TATW / COFTW addict
Chef éplucheur
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#49
25-11-2013, 01h35
Une suggestion, si vous pouviez incorporer les nouvelle cartes d'unité faites par Bullgod ça serait top. J'ai le mod installer via steam et apparament ça me les a virer.
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Brune
Militaire intermittent
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#50
25-11-2013, 15h04
Envoyé par
Renard
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Une suggestion, si vous pouviez incorporer les nouvelle cartes d'unité faites par Bullgod ça serait top. J'ai le mod installer via steam et apparament ça me les a virer.
Vérifie que le mod de Bulldog soit activé dans le laucher, chez moi ça marche.
Bravo mille fois pour le travail! Les noms d'époque, les nouvelles unités, les phalanges, la vitesse des combats: tout est très bon, enfin je prends du plaisir à jouer à Rome II.
Un petit bémol tout de même;
Je fais une campagne en very hard et comme l'armure et la défense en mêlée a été augmenté, les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible. (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
Sinon des gens sont intéressés pour des parties en multi? Voici mon id steam:
http://steamcommunity.com/id/Brune24
Dernière modification par
Brune
,
25-11-2013, 15h08
.
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Elanion
Expert Stratège
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#51
25-11-2013, 16h00
les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible
(cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
Pour les unités d'élite c'est normal qu'elles tiennent jusqu'au bout même encerclé (cf Pydna avec les peltastes royaux
), par contre si les péons de base ne flanchent pas en effet il faudrait rééquilibrer tout ça
J'ai une question:
Si je lance une campagne et que le mod est mis à jour peu après, ma campagne incluera les effets de la MAJ ou il faudra en relancer une pour bénéficier de ces effets?
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#52
25-11-2013, 18h24
Ta campagne inclueras les nouveauté mais en cas d'ajouts, il est possible que tu doive attendre un peu avant de voir les changements. De toute, je ne conseille pas de débuté une campagne pour l'instant.
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CybranForever
Bleu
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#53
25-11-2013, 20h01
L'idéal pour commencer une campagne est de prendre la version disponible sur TWC (pas d'auto update dans ce cas).
Désolé pour le flux constant d'updates mais c'est nécessaire étant donné la taille du projet que nous sommes en train de mener ...
Update en cours pour ce soir. Je posterais le changelog sauf si Alexandre est plus rapide
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Brune
Militaire intermittent
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#54
25-11-2013, 21h28
les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
Après quelques test le moral bizarre est en fait dû au bonus de difficulté (+7 en very hard), en flanquant des piquiers avec des épéistes ils partent en déroute rapidement.
Les mécanismes de bataille sont vraiment chouette, amis Mundus-Bellicussiens, des volontaires pour le multi?
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CybranForever
Bleu
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#55
25-11-2013, 21h31
Je suis en plein edit de la next version sinon ça aurait été avec plaisir
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CybranForever
Bleu
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#56
25-11-2013, 23h44
Nouvelle version en ligne:
http://www.twcenter.net/forums/showt...version-added)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#57
25-11-2013, 23h47
Ajout du lien en première page !
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CybranForever
Bleu
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#58
25-11-2013, 23h50
Thks Alexandre ! Merci aussi à Elrond qui travaille actuellement sur un film de présentation du mod !!!
Merci à Mundus Bellicus
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#59
26-11-2013, 00h00
Avec plaisir ! Merci de développer ce mod
.
Changements apportés par la version
0.4 :
Refonte des stats d'équipement pour un meilleur équilibrage. Moins de différences entre les unités légères et lourdes en terme de puissance, afin que les unités légères puissent utiliser à leur avantage leur rapidité accrue. Par contre l'infanterie lourde est bien plus puissante que l'infanterie légère/moyenne.
Batailles beaucoup plus longues
Refonte du système de moral pour plus de réalisme : les unités en fuite se comporteront de manière réaliste, et les pertes ne sont plus le facteur déterminant pour mettre en fuite des unités.
Augmentation de l'influence des attaques de flancs sur le moral : le positionnement a plus d'importance
Remaniement des dynamiques de fatigue pour qu'elle ait encore plus d'impact sur le moral des unités
Epéistes italiens par Meneros :
Thorakitai par Meneros :
Nouvelles tuniques grecques par Meneros :
Nouveaux casques par Meneros :
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Renard
TATW / COFTW addict
Chef éplucheur
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#60
26-11-2013, 00h08
Première impression sur le mod
Les batailles son en effet beaucoup plus stratégique que sur la vanilla. Les mêles dure longtemps, l'infanterie s'embourbe facilement dans les combat du coup les placements et les manœuvres de cavaleries sont capitales (découvert à mes dépend, première fois que je prend une branlé par une IA aussi tactique).
Petit point noir au niveau du temps des constructions trop long, ça créer un certain déséquilibre au niveau du gamplay. Le temps de palier au malus avec la constructions des bâtiment on a le temps de se manger quelques révoltent y'a quelque chose à équilibré là dedans.
Sinon l'essayer c'est l'adopté
Vivement la suite
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