Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Depuis que j'ai DL sur le workshop, je peux plus jouer parce qu'il me dit que le mod est en cours d'upload... Même si je le désactive, je peux pas jouer.

    Commentaire


    • #47
      tu as du le lancer pendant qu'il était en cours de MAJ. Relance steam

      Commentaire


      • #48
        Vous avez bien fait de diviser par deux le temps d'attente, deux tours par an c'est parfait. J'ai déja pu me livrer ma première grosse bataille avec la prise d'Athène avec la Macédoine. 6500 vs 4500 OMG !

        Commentaire


        • #49
          Une suggestion, si vous pouviez incorporer les nouvelle cartes d'unité faites par Bullgod ça serait top. J'ai le mod installer via steam et apparament ça me les a virer.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Renard Voir le message
            Une suggestion, si vous pouviez incorporer les nouvelle cartes d'unité faites par Bullgod ça serait top. J'ai le mod installer via steam et apparament ça me les a virer.
            Vérifie que le mod de Bulldog soit activé dans le laucher, chez moi ça marche.

            Bravo mille fois pour le travail! Les noms d'époque, les nouvelles unités, les phalanges, la vitesse des combats: tout est très bon, enfin je prends du plaisir à jouer à Rome II.

            Un petit bémol tout de même;
            Je fais une campagne en very hard et comme l'armure et la défense en mêlée a été augmenté, les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
            Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible. (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
            Sinon des gens sont intéressés pour des parties en multi? Voici mon id steam: http://steamcommunity.com/id/Brune24
            Dernière modification par Brune, 25-11-2013, 15h08.

            Commentaire


            • #51
              les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
              Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
              Pour les unités d'élite c'est normal qu'elles tiennent jusqu'au bout même encerclé (cf Pydna avec les peltastes royaux ), par contre si les péons de base ne flanchent pas en effet il faudrait rééquilibrer tout ça

              J'ai une question:

              Si je lance une campagne et que le mod est mis à jour peu après, ma campagne incluera les effets de la MAJ ou il faudra en relancer une pour bénéficier de ces effets?

              Commentaire


              • #52
                Ta campagne inclueras les nouveauté mais en cas d'ajouts, il est possible que tu doive attendre un peu avant de voir les changements. De toute, je ne conseille pas de débuté une campagne pour l'instant.

                Commentaire


                • #53
                  L'idéal pour commencer une campagne est de prendre la version disponible sur TWC (pas d'auto update dans ce cas).

                  Désolé pour le flux constant d'updates mais c'est nécessaire étant donné la taille du projet que nous sommes en train de mener ...

                  Update en cours pour ce soir. Je posterais le changelog sauf si Alexandre est plus rapide

                  Commentaire


                  • #54
                    les unités de l'IA qui se retrouvent encerclées et en formation compact résistent très longtemps. (10 min pour venir à bout d'un hoplite )
                    Je pense que le moral est un poil trop élevé pour les unités professionnelles, ou alors le malus de moral attaque dans le dos/flanc est trop faible (cf Pharsale, Pydna pour ne citer qu'elles)
                    Après quelques test le moral bizarre est en fait dû au bonus de difficulté (+7 en very hard), en flanquant des piquiers avec des épéistes ils partent en déroute rapidement.

                    Les mécanismes de bataille sont vraiment chouette, amis Mundus-Bellicussiens, des volontaires pour le multi?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis en plein edit de la next version sinon ça aurait été avec plaisir

                      Commentaire


                      • #56
                        Nouvelle version en ligne:
                        http://www.twcenter.net/forums/showt...version-added)

                        Commentaire


                        • #57
                          Ajout du lien en première page !

                          Commentaire


                          • #58
                            Thks Alexandre ! Merci aussi à Elrond qui travaille actuellement sur un film de présentation du mod !!!

                            Merci à Mundus Bellicus

                            Commentaire


                            • #59
                              Avec plaisir ! Merci de développer ce mod .

                              Changements apportés par la version 0.4 :
                              • Refonte des stats d'équipement pour un meilleur équilibrage. Moins de différences entre les unités légères et lourdes en terme de puissance, afin que les unités légères puissent utiliser à leur avantage leur rapidité accrue. Par contre l'infanterie lourde est bien plus puissante que l'infanterie légère/moyenne.
                              • Batailles beaucoup plus longues
                              • Refonte du système de moral pour plus de réalisme : les unités en fuite se comporteront de manière réaliste, et les pertes ne sont plus le facteur déterminant pour mettre en fuite des unités.
                              • Augmentation de l'influence des attaques de flancs sur le moral : le positionnement a plus d'importance
                              • Remaniement des dynamiques de fatigue pour qu'elle ait encore plus d'impact sur le moral des unités



                              Epéistes italiens par Meneros :


                              Thorakitai par Meneros :


                              Nouvelles tuniques grecques par Meneros :


                              Nouveaux casques par Meneros :

                              Commentaire


                              • #60
                                Première impression sur le mod

                                Les batailles son en effet beaucoup plus stratégique que sur la vanilla. Les mêles dure longtemps, l'infanterie s'embourbe facilement dans les combat du coup les placements et les manœuvres de cavaleries sont capitales (découvert à mes dépend, première fois que je prend une branlé par une IA aussi tactique).

                                Petit point noir au niveau du temps des constructions trop long, ça créer un certain déséquilibre au niveau du gamplay. Le temps de palier au malus avec la constructions des bâtiment on a le temps de se manger quelques révoltent y'a quelque chose à équilibré là dedans.

                                Sinon l'essayer c'est l'adopté Vivement la suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X