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Suivante
kollr
Capitaine à moustache
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#106
29-11-2013, 19h11
Je sais bien
Je n'attendais pas d'eux qu'il gagne specialement mais je pensait les voir tenir plus longtemps étant donné leurs statut d'élite. Mais bon il est vrai qu'encerclé on est vite démoralisé.
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Kahr'Schen
Eplucheur de patates
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#107
29-11-2013, 21h06
Concernant les versions, il s'agit de laquelle pour le lien mediafire ?
EDIT : En fait, je suis allé voir sur TWC et j'ai vu que c'était le même lien.
Dernière modification par
Kahr'Schen
,
29-11-2013, 21h12
.
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Faelron
Arthalion
Corvéable
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#108
29-11-2013, 23h15
Hello, super boulot !
Attention votre graphiste a écrasé une texture de base de l'armure cataphractaire pour les bras. Ce qui a pour conséquence de provoquer des problèmes de compatibilité.
je pense que le souci viens de cataphract_arm_armour_04_diffuse.dds
Spoiler:
Dernière modification par
Faelron
,
30-11-2013, 08h19
.
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CybranForever
Bleu
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#109
30-11-2013, 08h55
Bonjour Faelron, je ne vois pas de bug dans ton screenshot. Pourrais tu juste me préciser de quel unité il s'agit ? En effet je pense que le choix de cette armure pour les bras n'est pas judicieux pour ces piquiers.
Pour info le premier pack d'unité concernera les Seleucides, Meneros travaillant actuellement full time dessus.
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Faelron
Arthalion
Corvéable
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#110
30-11-2013, 10h53
Dans la vanilla cette pièce d'armure est en fer, par mégarde, meneros a dû enregistrer par dessus sa version en cuivre.
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CybranForever
Bleu
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#111
01-12-2013, 22h32
Nouvelle version en ligne :
v0.5
Changements :
L'IA peut utiliser les formations (les formations réelles, celles que le joueur peut aussi utiliser), à part les Barbares, qui utilisaient rarement le Mur de Bouclier (ce n'était pas leur méthode de combat principale, ils ne l'utilisaient surtout que contre les charges de cavalerie)
Ralentissement de la vitesse des batailles, mais d'une façon dynamique : cela signifie par exemple, qu'un combat contre des Barbares sera toujours violent et rapide, à cause de leurs méthodes de combat et de leur moral bas, alors que combattre des unités grecques, avec leur haute défense, produira des batailles très longues
Modifications pour différencier les factions par leurs forces/faiblesses : les joueurs devront connaitre les caractéristiques de la faction avec laquelle il veut jouer pour gagner
Ajustement du moral pour mois d'incohérences et plus de diversité entre les factions (par exemple, les Romains auront un plus grand moral, ainsi ils pourront combattre plus longtemps, même en perdant)
Rééquilibrage de certaines unités
Ajustement des unités de tir qui était trop puissantes dans la version précédente du mod
Les Auxiliaires romains combattent d'une manière disciplinée et utilisent les formations d'une manière appropriée
Refonte de la cavalerie pour qu'elle forme un carré et ne soit pas utilisée par l'IA (cela causait plusieurs bugs dans les versions précédentes)
Refonte des textures des Romains avec les derniers travaux de
Little Legionaire
Incorporation du travail d'
Izanagi
(All Factions Playable Mod) avec permission. Les factions mineures suivantes sont maintenant jouables : Syracuse, Pergame, Massilia, les Cantabres, les Turdétans, les Dalmates, les Gètes, le Royaume des Odryses, les Massaesyles, les Étrusques, les Eduens, l'Arménie, les Chérusques et les Galates.
Incorporation du mod de HellBent : Traits, Talents and Toadies Mod (avec permission)
Modification de la Marche Forcée pour donner une pénalité de défense et de moral, au lieu de toujours démarrer par une embuscade
Mise à jour du mod de Xilo : Meaningful Resources. Ces changements incluent :
Le Cuivre est une ressource propre
Ajout des Chevaux de guerre, du Sel et des Esclaves comme ressources
Dernière modification par
ALG
,
02-12-2013, 01h03
.
Motif:
Changements en fr
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#112
02-12-2013, 01h04
Traduction des changements de la nouvelle version
.
Edit :
Dernière modification par
ALG
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02-12-2013, 01h09
.
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Faelron
Arthalion
Corvéable
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#113
02-12-2013, 03h43
Bonjour, j'ai testé rapidement votre mod avec les séleucides en très difficile et j'ai remarqué que la diplomatie était quasiment ingérable. Je ne sais pas si ça viens de DeI ou de la vanille mais comme j'ai testé Radious auparavant où je n'ai pas constaté ce problème, je me permet de vous le reporter.
Beaucoup de difficulté à créer des liens avec les autres factions helléniques, accords commerciaux, pactes de défense ou alliances sont extrêmement couteux, voir impossible alors que nous avons bonnes relations. Concernant les satrapies c'est un balai diplomatique sans aucune logique, la même faction va me déclarer la guerre puis me demander la paix un tour sur deux, plusieurs fois d’affilé.
Avez-vous constaté la même chose ? Comptez-vous modder la diplomatie également ou vous attaquer à ce problème?
Avec beaucoup de respect et sans aucune hostilité je vous remercie
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Faelron
,
02-12-2013, 12h31
.
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kollr
Capitaine à moustache
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#114
02-12-2013, 09h23
Il me semble qu'il manquait la texture du corps d'une officier représentant une troupe de défense de la ligue étrusque. Désolé je n'ai pas eu le réflexe screen je le rajouterai si je revoit ce bug.
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CybranForever
Bleu
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#115
02-12-2013, 12h45
Hello kollr, effectivement c'est un bug de vanilla, nous allons regarder cela !
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#116
02-12-2013, 13h07
Bonjour j'ai un problème avec le mod. Voilà je l'ai téléchargé via Steam j'active les deux parties du mod dans mod manager avec le pack et quand je le lance le jeu reste figé sur la première fenêtre de chargement avec le logo lorsqu'on lance le jeu et ce indéfiniment j'ai attendu une heure et ça restait figé. Lorsque je lance sans le mod ça se lance normalement en revanche. Je ne sais pas d'où ça vient.
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Romaol
Eplucheur de patates
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#117
02-12-2013, 14h18
Tu as vérifié ta version du Patch ?
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#118
02-12-2013, 16h01
C'est bon j'ai trouver en fait suffisait de décocher dans le mod manager le "divide_et_impera.pack"
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kollr
Capitaine à moustache
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#119
02-12-2013, 22h56
Bonjour a nouveau, j'ai remarqué deux chose :
- En jouant en français les choix d'amélioration quand un général monte de rang n'ont ni titre ni texte, juste l'effet affiché. En anglais tout est correct. Je suppose que c'est normal vu qu'il n'y a pas de localisation française mais je précise juste au cas ou.
- Dans ces même choix d'amélioration il y en a une qui s’appelle "binding bureaucrate" et qui rajoute 1 de zèle cela me semble étrange (oui c'est un détail).
Voila j’espère que ça aide, votre mod m'a totalement relancer sur Rome 2 je ne saurait assez vous remercier pour ça.
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CybranForever
Bleu
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#120
02-12-2013, 23h16
Merci pour le feedback Kollr. Je pense que les bugs que tu rencontres peuvent venir de l'inclusion récente de TTT's. Je vais checker cela avec Xilo et Dresden.
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