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Bushido
Eplucheur de patates
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#121
03-12-2013, 10h11
Bonjour tout le monde,
J'ai constaté et lu que des ressources ont été ajoutées (cuivre, sel, esclaves, chevaux)... Le cuivre est nécessaire pour débloquer certaines constructions (niv. 3 bâtiment militaire par exemple). Seulement voilà, après avoir envoyé deux espions parcourir la carte à la recherche de cuivre, impossible d'en trouver... Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'un bug ou si je suis passé à côté de LA cité qui produit du cuivre? D'ailleurs, je crois qu'il en est de même pour les chevaux etc...
Merci!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#122
03-12-2013, 10h21
Salut,
Tiens, voilà une carte avec l'emplacement de toutes les ressources :
https://www.mediafire.com/convkey/dd...i6en44c9fg.jpg
.
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Bushido
Eplucheur de patates
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#123
03-12-2013, 11h02
Je te remercie pour la carte. Mais je viens de chercher dessus, je ne vois toujours pas le cuivre... L'or, le plomb, le fer, oui, mais pas de cuivre. Et sans cuivre impossible pour moi de produire des cohortes...
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Pellas
Eplucheur de patates
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#124
03-12-2013, 11h11
Salut les gars.
Déjà félicitation pour le mod, je l'ai testé et adopté. Beaucoup moins "arcade" que le Radious que j'utilisais ! il est aussi vachement plus dur ! c'est pourquoi je suis a la recherche de quelques petits conseils :
- Vu que les stats des troupes ont changées depuis le jeu d'origine, quelle armée type (polyvalente) me conseillez vous ? sachant que je joue en majorité les Etats-Grecs ou les factions diadoques.
- En bataille j'ai du mal avec cette nouvelle IA bien pensante. Avant quand j'étais attaqué j'avais l'IA qui fonçait dans ma ligne de piquiers et ont en parlait plus, le CAC était engagé. Mais là elle contourne, elle flanque, bref, un bordel. Donc quelle stratégie adopter en bataille ? la j'ai tendance à jouer avec une ligne de piquier avec des lances projectiles derrières, Hoplytes et cavalerie sur les ailes au cas ou.
- Comment gérer efficacement l'économie ? avec l'augmentation du coût d'entretien d'unité que je considérais "de base" comme les piquiers et les hoplytes, on se retrouve à pas pouvoir faire grand chose militairement parlant. Moi je suis conditionné par le jeu de base et j'ai tendance à vouloir tout le temps produire la "meilleure" unité. Dois je diversifiée mon armée à présent ? un peu d'hoplytes légers, Tureophoroi etc ?
- Question compatibilité cette fois, le Mod Close Combat est il compatible avec D&I ?
Voilà, merci d'avance pour tout les gars !
@Bushido : Le cuivre sur la carte c'est copper, c'est en Anglais, y'en à en Grèce a Epidamnos.
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Bushido
Eplucheur de patates
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#125
03-12-2013, 11h24
Je te remercie Pellas.. Pourtant je suis propriétaire d'Epidamos depuis le début de partie, et je ne vois pas de cuivre... Comment puis-je faire?
Sinon côté stratégie, avant je faisais comme toi, je prenais une bonne position défensive, avec des phalanges ou unités lourdes romaines au centre, de l'artillerie/archer à l'arrière histoire d'éclaircir un peu les rangs, et la cavalerie pour le finish en contournement.
Maintenant l'IA est un peu plus rusée...
Soit tu prends les devants en allant au contact avec les unités ton choix (dans ce cas de figure je recrute plus de cavalerie que d'habitude pour détruire tout ce qui veut me flancer), ou alors tu étires tes lignes?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#126
03-12-2013, 11h27
Envoyé par
Bushido
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Je te remercie pour la carte. Mais je viens de chercher dessus, je ne vois toujours pas le cuivre... L'or, le plomb, le fer, oui, mais pas de cuivre. Et sans cuivre impossible pour moi de produire des cohortes...
Si regarde bien, les nouvelles ressources sont marquées sur la carte, elles n'ont pas d'icônes. Il y a du cuivre (copper) en Espagne, par exemple.
Edit : grilled
.
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Bushido
Eplucheur de patates
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#127
03-12-2013, 12h08
Je commence à me demander si je suis fou
... Du cuivre, y'en a dans Epidamnos, cité dont je suis le propriétaire et pourtant, pas de cuivre à l'horizon... Le cuivre, c'est bien une ressource comme le vin etc, qu'on peut commercer, qu'on trouve automatiquement comme les autres ressources?
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Pellas
Eplucheur de patates
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#128
03-12-2013, 13h20
peut être un bug ?
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Bushido
Eplucheur de patates
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#129
03-12-2013, 13h30
Alors j'ai envoyé des espions à Numantia, je suis propriétaire de Epidamnos, deux régions ou est sensé se trouver du cuivre... Or (oh oh très drôle
) il n'y a pas de cuivre... Si ça ne m’empêchait pas de construire des casernes niv.3 à la limite.. Mais là, je suis bloqué aux légionnaires vétérans, au 116 ème tours, ça fait du retard!
Je suppose donc que c'est un "bug". J'ai installé le mod avant hier soir, V 0.5, je suppose que je suis à jour?
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Pellas
Eplucheur de patates
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#130
03-12-2013, 13h38
Une autre question pour les devs du mod : Est-ce normal qu'Athènes soit largement défavorisée en terme d'unités ? parce que je ne vois aucun élite dans leurs Roster, contrairement à Sparte ou Epire...c'est définitif ?
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Etrusk
Capitaine à moustache
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#131
03-12-2013, 15h53
Trés sympa ce mod !
Bon, les soldats se déplacent toujours comme s'ils étaient sous amphétamines avec leurs boucliers levés sur la tête non-stop * et sans avoir de crampes mais au moins ils fatiguent maintenant. Et le kill rate a été ajusté dans un souci de réalisme.
Il y a une volonté d'historicité, de réalisme et de rattrapage des aberrations du vanilla. Et avec les modifs de Dresden on sent bien que les factions majeures ne sont pas là juste pour se faire rouler dessus par tous les oubliés de l'histoire.
Un gros bravo et merci à ceux qui se sont lancé dans cette entreprise avant même que CA n ai daigné réparer l'engin ! Sans vous; je n'aurais certainement pas repris une campagne de R2 avant très, très longtemps. Pouce en l'air pour les frenchies de l'équipe.
PS : Par contre, en jouant avec Rome j'ai l'impression de toucher 4 fois par an ce que j'avais en un an, jamais eu autant de pognon dans une campagne vanilla, c'est prémédité ou c'est un bug lié au 4TPY ?
Dernière modification par
Etrusk
,
03-12-2013, 20h41
.
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Faelron
Arthalion
Corvéable
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#132
03-12-2013, 16h56
Envoyé par
Faelron
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Bonjour, j'ai testé rapidement votre mod avec les séleucides en très difficile et j'ai remarqué que la diplomatie était quasiment ingérable. Je ne sais pas si ça viens de DeI ou de la vanille mais comme j'ai testé Radious auparavant où je n'ai pas constaté ce problème, je me permet de vous le reporter.
Beaucoup de difficulté à créer des liens avec les autres factions helléniques, accords commerciaux, pactes de défense ou alliances sont extrêmement couteux, voir impossible alors que nous avons bonnes relations. Concernant les satrapies c'est un balai diplomatique sans aucune logique, la même faction va me déclarer la guerre puis me demander la paix un tour sur deux, plusieurs fois d’affilé.
Avez-vous constaté la même chose ? Comptez-vous modder la diplomatie également ou vous attaquer à ce problème?
Avec beaucoup de respect et sans aucune hostilité je vous remercie
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à propos de mes questions concernant la diplomatie.
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CybranForever
Bleu
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#133
03-12-2013, 20h00
Diplomatie dans la prochaine vague d'amélioration Faelron. Pour l'instant nous sommes concentrés sur la réalisation des packs d'unités. Vous ne serez pas déçus au vu de la qualité de la réalisation graphique de Meneros/Little Legionnaire et de la quantité de sources 100% historiques que nous avons pour chacune d'elles.
En résumé on ne peut pas être encore sur tout les fronts pour le moment donc nous allons certainement recruter très prochainement pour accélérer la vitesse des améliorations.
Cheers,
Epa.
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Seinseur
Tacticien incompris
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#134
03-12-2013, 20h08
Beau boulot, passe sur mumble un de ces jours, j'aimerai parler avec toi de modding
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CybranForever
Bleu
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#135
03-12-2013, 20h10
Pas de soucis maître Seinseur
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