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Faelron
Arthalion
Corvéable
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#136
03-12-2013, 20h23
Envoyé par
CybranForever
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Diplomatie dans la prochaine vague d'amélioration Faelron. Pour l'instant nous sommes concentrés sur la réalisation des packs d'unités. Vous ne serez pas déçus au vu de la qualité de la réalisation graphique de Meneros/Little Legionnaire et de la quantité de sources 100% historiques que nous avons pour chacune d'elles.
En résumé on ne peut pas être encore sur tout les fronts pour le moment donc nous allons certainement recruter très prochainement pour accélérer la vitesse des améliorations.
Cheers,
Epa.
super, merci
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CybranForever
Bleu
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#137
03-12-2013, 21h06
D'ailleurs Faelron tu pourrais postuler au vu de tes talents indéniables !
Cdt,
Epa.
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Bushido
Eplucheur de patates
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#138
03-12-2013, 22h42
Euh sinon au risque de radoter... Je n'ai toujours pas de cuivre malgré avoir réinstallé le mod et parcouru toute la carte.. De même pour les esclaves et les chevaux... Aucune des ressources ajoutées sont présentes..
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#139
03-12-2013, 22h45
Tu es sûr d'avoir téléchargé la dernière version du mod ?
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#140
03-12-2013, 23h22
Bon je suis pas trop au fait des mods sympas sur ce jeux (je n'ai que survoler le tout) mais celui la m'a l'air pas mal je m'en vais le tester de ce pas
Si vous avez des mods vraiment sympas ou "indispensable" je suis tout ouïe
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Bushido
Eplucheur de patates
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#141
04-12-2013, 00h03
J'ai téléchargé la version sur la page d'accueil, 0.5 c'est bien ça? C'est vrai que je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à toutes ces ressources, pourtant j'ai bien installé le mod dans data et je n'utilise que celui ci..
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#142
04-12-2013, 00h17
Il me semble qu'il faut aussi commencer une nouvelle campagne pour que tous les changements apparaissent. C'est le cas ou tu as continué une campagne précédente après avoir installé la v0.5 ?
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germanstratege
Eplucheur de patates
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#143
04-12-2013, 11h54
Envoyé par
kollr
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Bonjour a nouveau, j'ai remarqué deux chose :
- En jouant en français les choix d'amélioration quand un général monte de rang n'ont ni titre ni texte, juste l'effet affiché. En anglais tout est correct. Je suppose que c'est normal vu qu'il n'y a pas de localisation française mais je précise juste au cas ou.
- Dans ces même choix d'amélioration il y en a une qui s’appelle "binding bureaucrate" et qui rajoute 1 de zèle cela me semble étrange (oui c'est un détail).
Voila j’espère que ça aide, votre mod m'a totalement relancer sur Rome 2 je ne saurait assez vous remercier pour ça.
Bonjour,
Je pense qu'il faut mettre le fichier UPC french du forum totalwar dans le dossier /data du jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fichier de traduction qui regroupe plusieurs mods dont TTT Helbent. Je pense que la description devrai fonctionner après ça.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...45-UPC-Project
Dernière modification par
ALG
,
04-12-2013, 12h00
.
Motif:
lien sur MB
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Faelron
Arthalion
Corvéable
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#144
04-12-2013, 14h45
Envoyé par
CybranForever
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D'ailleurs Faelron tu pourrais postuler au vu de tes talents indéniables !
Cdt,
Epa.
bonjour, j'ai proposé mon aide pour la faction séleucide mais ça n’intéresse pas Meneros, dommage.
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CybranForever
Bleu
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#145
04-12-2013, 15h37
Je ne pensais pas seulement à la faction Seleucide. Je vais en retoucher un mot à Meneros ce soir.
Je pense qu'il a dit non dans l'optique d'une réutilisation de ton pack Seleucide (car nous sommes en train de créer le notre) mais pas forcement sur l'édition de nouvelles unités par exemple.
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Farrell
Militaire intermittent
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#146
04-12-2013, 16h26
Bonjours
Alors mes quelques avis sur ce mod.
Bonne réalisation, vraiment, niveau strat c'est bien mieux que sur la vanilla.
Par contre je n'aime pas du tout les skin des hastatie, princeps et triarii; est ce que leurs uniformes et boucliers sont vraiment historique? Car je préfère nettement ceux de la vanilla.
Je n'ai pas vraiment vue en quoi les charges des soldats et cavaleries étaient mieux que sur la vanilla? Je trouve même que les charges de cav sont faibles comparativement à la vanilla. Je me trompe peut être
Je trouve aussi que les temps d'attentes entre les différentes technologies ainsi que la construction des bâtiments sont vraiment trop long. Donc on se retrouve avec des tours où il ne se passe vraiment rien. Tu amasses de l'argent et tu peux faire face à tout.
Les combats, un peu trop long à mon goût.
Les projectiles, inefficaces...
Avez vous le projet d'ajouter des nouvelles unités comme sur le MOD radious par exemple?
Est ce qu'il y a des ajouts majeures sur la campagne?
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Pellas
Eplucheur de patates
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#147
04-12-2013, 16h34
Moi j'aimerais si possible connaître votre planning, je suis vraiment fan de votre mod et je voudrais savoir ce que vous nous réservez pour la suite !
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Bushido
Eplucheur de patates
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#148
04-12-2013, 19h07
Alexandre, tu avais raison. J'ai réessayé aujourd'hui de relancer une campagne et effectivement maintenant les nouvelles ressources sont présentes. Merci du conseil
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#149
04-12-2013, 19h26
@Farell : je ne sais pas à quoi ressemblent les unités dans ce mod, mais si tu parles de triarii qui ressemblent à des hoplites grecs, oui c'est normal et historique. Les triarii camiliens de -272 étaient une sorte de "version romaine" des hoplites.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#150
04-12-2013, 19h41
les batailles plus longue? Mouais bof moi perso je vois pas énormément de différence justement
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