Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
25
40
65
66
template
Suivante
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
23-12-2013, 02h10
Envoyé par
Neuf05
Voir le message
Bonjour, est-ce qu'il faut un patch FR pour les modif et les nouvelles unités?
Si oui lequel?
Merci
je crois que non, j'ai regardé à gauche à droite, pas d'UPC, rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
polo0807
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-12-2013, 21h37
Envoyé par
othryades
Voir le message
En effet le jeu se lance les mods version steam marchent cependant je ne peux lancer de campagne le jeu plante au lancement de la campagne
pourtant je n'ai aucun autres mods(juste les 3 de divide sur steam) j'ai virer toute mes sauvegarde sauf une et la campagne plante toujours
Edit: mise a jour du cache le mod marche je suis au top
Bonjour, désolé, je suis un peu néophite... J'ai réinstallé le jeux, commencé une campagne du DLC Caésar en Gaule (sans mod bien sûr)... Je voulais recommencer une campagne "classique" avec les 3 mods Divide, et uniquement ces 3 seuls mods mais pas moyen d'arriver jusqu'au menu du jeux ??
j'aurais bien essayer ta soluce qui visiblement à fonctionner mais voilà pas moyen de savoir comment effectuer cette manip'
Un peu d'aide serait le bienvenu merci à tous..
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
24-12-2013, 11h10
Je suis une brèle en informatique aussi lol donc...
En faite c'est simple je te donne 2 solutions qui normalement devraient marcher(pour moi ca marche).Premièrement tu te désabonne des trois mods divide et imperia ensuite va sur steam(bibliothèque)tu clic droit sur rome 2 et tu clic sur propriété.Une fenêtre s'ouvre avec les onglets suivants: général,mise à jour,fichiers locaux,langue,bêtas,dlc.Tu clic sur beta et là tu a une barre(sélectionner le programme bêtas auquel vous voulez participer tu met bêtas 8.1.
Une fois installé tu t'abonne de nouveau aux trois mods divide et imperia(un à la fois ne télécharge pas les 3 en même temps) une fois tes trois mods installé tu retourne dans les propriétés de rome et tu clic ce coup ci sur l'onglet "fichiers locaux) dernière option "vérifier l’intégrité du cache du jeu" tu clic et là ça va télécharger des fichiers bref tu attend lol une fois fini tu lance rome(gestionnaire des mods tu valide les 3 divides et vérifie que tu n'a aucun autre mod de coché)et normalement ça passe
ps: J'ai déjà eu plusieurs fois un plantage à la fin d'un tour avec une sauvegarde foutue impossible de continuer comme si la sauvegarde était devenue corrompu ou beuguer.Bref je conseil de faire deux sauvegarde à quelques tours d'interval comme ça si une beug l'autre prend le relais.
J’espère que ça t'aidera(ce mod est top vraiment un reel challenge.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
polo0807
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-12-2013, 20h23
et bien merci beaucoup pour ta réponse..... Malheureusement ça ne fonctionne pas, je suis certain d'avoir scrupuleusement fait exactement toutes les étapes mais rien à faire.... :\
je suis frustration, déception et désillusion..... patch 8.0 je te maudis
Mais merci encore Othry...
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
24-12-2013, 23h23
Désolé pour toi dans ce cas je ne puis t'aider d'avantage je laisse la place aux experts
Commentaire
Envoyer
Annuler
nonoch77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-12-2013, 16h06
c'est normal que dans le modmanager, DEI part1 soi en conflit avec la partie 2 et 3 et pareil pour les autres?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
25-12-2013, 18h18
Je l'ai installé du coup, j'ai passé le jeu en anglais pour avoir les noms d'unités et pouvoir masquer l'interface et j'avoue qu'en bataille le mod change la vie ! Pour l'historicité j'avoue ne pas trop m'y connaître donc bon...
En revanche c'est clair que les combats sont vraiment tactiques, j'adore. Seul bémol, je sais pas si c'est dû au mod ou à la version anglaise, je peux plus zoomer autant. Au niveau max, le zoom est équivalent à celui de Med2, donc pour se plonger dans la mêlée c'est pas top du tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-12-2013, 20h00
J'arrive pourtant à m'y plonger sans aucun mod concernant la caméra. Tu devrais peut-être bidouiller un peu tes options, nop? En tout cas le problème ne viens pas du mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
25-12-2013, 22h23
Ah non en fait c'était juste sur une bataille, chelou. Sinon oui comme je disais, très bon mod, j'ai juste testé avec Rome mais je prends mon pieds. Je prends mon temps avant de me lancer dans une guerre, sachant à quel point ça peut vraiment me niquer mon temps et mon économie. Je passe des tours entiers à travailler sur les relations avec les autres nations, les recherches, les améliorations, un peu d'espionnage... En 56 tours je commence juste à attaquer Carthage et à prends contrôle des îles méditerranéennes.
Je suis plus du tout dans un esprit de conquête genre "ah tiens une faction, je l'écrase !" comme dans le vanilla ou avec le Radious, là tout se fait lentement, progressivement. Les autres factions ont l'air de suivre en plus, j'ai pas eu de déclarations de guerre (à part les Galates qui se sont vite rétractés), et les factions majeures sont vraiment balèzes !
Par contre, n'étant pas un féru d'histoire antique, je pige que pouic à tous ces noms d'unités en latin, je vois pas du tout à quoi ça correspond
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
25-12-2013, 22h29
Pour les noms t'inquiètes ca va venir!
Tu as toujours une description en italique sous le nom original genre "infanterie légère latine" pour t'aider.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
25-12-2013, 23h34
Par contre un petit bémol, c'est là que le Radious assurait : de rajouter des unités pour les factions un peu oubliées. Genre les Parthes, les factions nomades et barbares... Sans le Radious, les Parthes sont, je trouve, très très vides. Mais bon, je chipote
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
26-12-2013, 00h09
Bah le DI n'en est qu'a ses balbutiements, dans quelques MAJ on aura un gros mod avec pleins d'unités bien cool et historiques pour un max de factions!
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
26-12-2013, 00h31
Ah et un autre truc là j'ai passé un tour avec Rome et j'ai eu une vidéo "triomphe", suite à quoi mon jeu a planté. J'avais vu un autre mec qui avait le même problème je sais plus où, t'as une idée de ce que ça peut-être ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
26-12-2013, 00h52
Problème due au patch. Je l'ai eu, j'ai simplement rechargé la partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
26-12-2013, 00h53
Ouais pareil mais ça change rien, on dirait que ma save est corrompue c'est relou
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15