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Mods et Modding
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#256
03-01-2014, 17h37
De mon côté, j'ai l'impression que c'est l'inverse...
Je joue avec la macédoine et une de mes missions est de réduire le Pergamon en un était client. Bien entendu je lui déclare la guerre et ses 2 alliés défensifs rejoignent la guerre. "Qu'y a t-il d'anormal?" me direz-vous. C'est simple, pendant ce même tour, j'ai réussis à faire la paix avec les alliés défensifs du Pergamon, et à commercer avec eux (et ce, presque sans négocier).
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croknain
Eplucheur de patates
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#257
04-01-2014, 15h07
Bonjour,
Sauf erreur de ma part il me semble que ceci n'a pas était évoqué : avec plusieurs unités de Carthage dans l'écran de sélection des unités pour une bataille personnalisés, certaines unités n'ont tout simplement pas de nom, même pas une description du type "infanterie lourde" ou quelque chose du genre, le petit encadré est juste vide. En bataille j'ai toujours le petit encadré qui décrit la fatigue, moral et type (lourd, léger, etc..) mais toujours pas de nom, est-ce normal ?
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#258
04-01-2014, 20h08
Ce sont des unités ajoutés par des mods, non?
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croknain
Eplucheur de patates
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#259
04-01-2014, 20h35
Normalement non, je n'utilise aucun autre mod.
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Elanion
Expert Stratège
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#260
04-01-2014, 21h07
DeI rajoute des unités et chance leurs noms pour en avoir des historiques. En l'absence de trad et si tu joue en fr c'est normal de pas les avoirs.
Passe ton jeu en anglais et le tour et joué (en plus tu n'auras pas les horribles voix fr ultra clichés)
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croknain
Eplucheur de patates
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#261
04-01-2014, 21h43
Yes ça marche, merci ! Et effectivement les voix fr ne sont pas tip top
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#262
04-01-2014, 21h59
Est-ce que ça cause un soucis au niveau des sauvegardes de passer le jeu en anglais?
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#263
04-01-2014, 22h04
Envoyé par
Elanion
Voir le message
(en plus tu n'auras pas les horribles voix fr ultra clichés)
Oh l'accent reste forcé quand même...
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Elanion
Expert Stratège
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#264
04-01-2014, 22h06
Ouais mais en temps que français ça s'entend moins
Pour tes saves flavius ça risque rien.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#265
04-01-2014, 22h07
Ok, je teste de suite!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#266
06-01-2014, 00h53
Pour les joueurs de DeI n'ayant pas passé leur jeu en anglais, voici
un correctif
qui permettra aux descriptions et aux noms d'unités de s'afficher correctement. Elles seront en anglais, faute de traduction, mais c'est mieux que rien. Ouvrez l'archive, et extrayez le fichier .pack dans votre répertoire data. Normalement vous n'avez pas besoin de l'activer avec le Mod Manager, mais vérifiez quand même.
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gderoull
Vétéran roublard
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#267
06-01-2014, 04h21
Il y a une équipe de traduction sur ce mod ? Je ne sais pas toucher aux fichiers, mais si on me donne les textes en anglais, je pourrais essayer de les traduire...
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#268
06-01-2014, 06h22
Idem, faudra repasser derrière, mais je peux abattre un peu de taf quand même.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#269
19-01-2014, 23h36
Sortie v0.71
Téléchargement
:
Lien 1 :
Télécharger sur Mediafire
Lien 2 :
Télécharger sur ModDB
Version Steam Workshop :
Partie 1 :
S'abonner
Partie 2 :
S'abonner
Partie 3 :
S'abonner
Partie 4 :
S'abonner
Installation
:
1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut
2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip
3. Copiez/collez le fichier «
Divide_et_Impera.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu (par défaut : «
...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data
»)
4. Activez le mod avec le Gestionnaire de Mods ou le
Mod Manager
5. Jouez !
Changements
:
38 nouvelles unités ibères + 31 nouvelles unités mercenaires (recrutables à Terraconensis, Carthaginensis, Lusitania)
36 nouvelles unités pour la faction
Arche Bosphoros
(Royaume du Bosphore) + 8 nouvelles unités mercenaires (recrutables a Bosphors)
2 nouvelles et refonte visuelle complète du Royaume Ptolémaïque
Refonte complète de la faction Carthage (avec 4 nouvelles unités)
Refonte complète de la faction du Pont
40 nouvelles textures de boucliers pour les unités du jeu
Résolution du bug qui entraînait que les unités mercenaires n'apparaissaient pas dans le jeu
Ajustement des dommages de projectiles pour un meilleur équilibrage (les frondeurs sont plus précis à distance, et les javelots plus puissants à courte distance, et moins précis à longue distance)
Les généraux ont moins d'impact sur le moral des troupes, ainsi ils ne déséquilibreront plus les armées à des rangs élevés
Augmentation de la vitesse d'obtention d'expérience pour les troupes de bas niveaux, mais diminution de cette vitesse pour les unités de hauts niveaux
Légère augmentation des dégâts d'une charge de cavalerie par l'arrière
Légère diminution du désir de l'IA d'entrer en guerre avec des factions détestées.
Augmentation des coûts d'unités et de l'entretien de 20% pour le joueur
Augmentation des coûts de bâtiments de 50% pour le joueur
Bonus d'esclavage doublé pour le rendre plus efficace
Suppression de la réduction du taux de conversion culturelle (le nouveau système de culture rend ceci inutile)
Modification des effets de la tradition troupe étrangère de garnison (ils causaient un crash rare de l'IA en fin de jeu)
Réduction des chances d'avoir des effets hors saison
Fixation des temps de construction de certains bâtiments qui n'avaient pas été augmentés par rapport à vanilla
Ajout de nouveau bâtiments pour les villes principales de toutes les factions. Ces nouvelles options incluent :
Nouvelles options de bâtiments pour les Niveaux 3 et 4 des capitales de régions. Vous pouvez maintenant choisir le Type Normal, le Type Fortifié ou le Type Économique. Chaque faction a différents bonus, mais en général les capitales fortifiées se focalisent sur les garnisons/défenses aux dépends de la nourriture et du commerce. Les capitales économiques se focalisent sur le commerce/les revenus aux dépends de l'ordre public et de la défense.
Ajout de nouvelles options de Niveau 4 pour les ressources bois, cuivre et fer. Ces options fonctionnent de la même manière que les choix fortifié/économique.
Légère diminution des pénalités de nourriture et d'ordre public au niveau 4 des villes normales pour des bâtiments qui ont déjà des pénalités de nourriture et d'ordre public. Ceci inclut les villes majeures, les villes mineures, Verre, Cuir, Marbre, Soie, Chevaux, Esclaves, Plomb, Bois, Fer et Cuivre.
Suppression des prérequis de ressources pour les bâtiments de niveau 3 des villes mineures et majeures
Les bâtiments sanitaires ont été améliorés. La consommation de nourriture a été diminuée, l'ordre public augmenté et la reconstitution ajoutée sur certaines options (Note : les options sanitaires des factions orientales sont contenus dans les chaînes de bâtiments de l'industrie et de l'agriculture)
La chaîne agricole des Barbares a de nouvelles options sanitaires. De plus, les bâtiments de niveau 4 ont une légère diminution de la pénalité d'ordre public
Légère diminution des pénalités d'ordre public pour les bâtiments industriels de niveau 4 pour les factions non-barbares
Nouveaux icônes pour les bâtiments liés à la ressource Poissons
Maintenant, les navires de transports auront besoin d'un port pour embarquer des unités
Correction de certaines descriptions manquante dans les unités du Royaume du Bosphore
Ajout de nouvelles unités navales pour le Royaume du Bosphore
Équilibrage de certaines unités du Royaume du Bosphore
Suppression des Éléphants en armure pour Carthage
Les unités marines ne sont recrutables que depuis les bâtiments militaires navals
Correction de certaines variantes pour les satrapies
Correction de certaines variantes pour les unités
Dernière modification par
ALG
,
20-01-2014, 13h30
.
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Brune
Militaire intermittent
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#270
20-01-2014, 02h46
Avant DeI je regrettais d'avoir acheté RII.
Good job guys!
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