Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
44
66
template
Suivante
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#271
20-01-2014, 09h03
YEEEEEAAAAAAAH! la refonte des bâtiments était ma plus grosse attente je suis comblé! Je suis aux ange! Comme on dit chez moi : réçpé!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
#272
20-01-2014, 10h18
Super MOD comme toujours
avec pas mal de belles nouvelles unités et de belles refontes! Un régal!
Par contre depuis la version 0.71, je n'aime pas certaines choses :
-Augmentation du prix des unités : je trouvais que c'était très correct avec l'ancienne version et que maintenant c'est tellement cher que ça en devient vraiment abusé pour certaines unités (des thureophoroi qui coûtent 670!! c'est bon c'est pas une élite non plus et quand tu regardes les unités romaines... de même les agrianikoi pelekephoroi, 1090!!! faut arrêter je pense et revenir aux anciens prix qui étaient TRES BIEN. Je n'ai pas envi de dépenser autant pour des unités comme ça 1090!!! c'est pas des héros quoi...)
- Grosse déception aussi; je joue la macédoine, je me crève depuis le début pour avoir les
thorakitai legionarioi, et bim je découvre que maintenant ce n'est plus qu'une unité de générale
!! (j'ai pleuré!) Plz remettez là en unités recrutables.
Laissez nous jouer aussi
et ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général car j'ai l'impression que vous avez trop tendance à faire ça; dommage je trouve.
- Le fait d'avoir augmenté le bonus des esclave est très bien, mais il faut diminuer aussi son effet sur l'ordre public : ca m'étonnerait que quelques centaines d'esclaves arrivent à détériorer l'ordre à ce point; il n'y avait pas des révoltes tous les quatre matin.
- Certains bâtiments coûtent trop cher aussi! Comment tu veux te développer un minimum quand construire des armées avec des unités presque basiques te reviens à payer une fortune et que le moindre bâtiment même de niveau 1 et 2 coûtent plus de 1000 deniers à chaque fois.
Je n'ai pas envi de passer mon temps sur la carte de campagne à attendre (je veux faire des batailles aussi) surtout pour le peu qu'il y a à faire dessus pour le moment....
CORDIALEMENT
Dernière modification par
Farrell
,
20-01-2014, 12h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
#273
20-01-2014, 12h18
Pour le prix des troupes et l'ordre prends Radious Economy mod il est compatible avec Divide et Impera et ne déséquilibre le jeu, il aide même l'IA à bâtir de plus grandes armées et ainsi augmenté le challenge
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
#274
20-01-2014, 12h39
Merci pour le tuyau
Mais c'est compatible avec ce MOD même avec les nouvelles unités?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#275
20-01-2014, 12h47
Très bon ça ! Et je suppose que vous n'avez pas encore eu l'occasion de tâter l'Assembly Kit. Ca promet de belles possibilités pour plus tard.
D'ailleurs en parlant de ça... Vous prévoyez d'intégrer prochainement un système de réforme ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Temeraire
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#276
20-01-2014, 12h55
bon mise à jour sur steam et bug d'affichage , pastille blanche sur certaines icônes de constructions des villes , pastilles blanches sur trois factions pour le choix de la campagne , concernant le choix des compétences quasi même icônes de cartes pour différentes compétences.
edit :
autant pour moi je n'avais pas vu qu'il avait une quatrième partie à charger via Steam
Dernière modification par
Temeraire
,
20-01-2014, 12h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#277
20-01-2014, 13h14
ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général
Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour.
Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
#278
20-01-2014, 13h23
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour..
--> Pour le moment, vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites
De plus, comme dis plus haut, d'avoir pas mal d'unités élites dans une armée n'est pas forcement antihistorique... Il faut juste limiter leur recrutement comme ça c'est à toi de choisir les armées où il y aura plus d'élites que dans d'autres. Moi perso, je trouves que ça gâche un peu le jeu la tendance de mettre les unités d'élites en unité de gen.
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
un grand +1!
Dernière modification par
Farrell
,
20-01-2014, 13h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#279
20-01-2014, 13h29
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
Vous en rêviez, le voici.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#280
20-01-2014, 13h41
Pour les élite, si c'était possible je pense que l'idéal serait d'avoir un nombre max lié au nombre de troupe de base. En gros le nombre d'élite vaut "nombre d'unité de base"/3 par exemple, obligeant une certain diversité dans les armée, au moins au niveau global. évidement j'ignore si c'est réalisable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
#281
20-01-2014, 14h10
L'idée est très bonne
A débattre avec les modders
Un grand merci Alexandre!!!
Dernière modification par
Farrell
,
20-01-2014, 14h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#282
20-01-2014, 14h49
vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites
Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!
Merci ALG! Pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais je prend quand même
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
#283
20-01-2014, 14h53
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!
J'en suis bien plus loin et je tourne à 6k par tours. Une fois que tu as construit un bâtiment, il te reste peu pour recruter...
Bref c'est aux modders de voir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#284
20-01-2014, 15h02
Le but du mod est clairement de rendre le jeu plus dur. Que ce soit au niveau des revenus, de la famine ou de l'ordre public. Donc à partir de là faut pas s’étonner qu'on ait plus de difficultés à se développer. Si tu rajoutes les 4 tours par an, c'est normal que la campagne soit plus longue et moins dynamique. Ensuite il faudrait peut-être proposer différentes options permettant de supprimer certaines contraintes si on le souhaite mais vu que le mod est encore en développement, ça me parait secondaire pour l'instant. T'as toujours le Radious qui est beaucoup plus dynamique et facile si tu veux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
#285
20-01-2014, 15h45
Je m'en contente très bien ce n'est pas le problème mais disons que ça me fait mal par exemple de payer 1090 deniers pour une unité d'agrianikoi pelekephoroi alors que ce n'est pas une élite...
A mon humble avis, je trouvais les prix de recrutement de la version 0.6 tout à fait correct; ni plus ni moins. Après je ne dis pas non pour augmenter le coût d'entretient pour plus de challenge ou le laisser tel quel avec cette nouvelle version.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
44
66
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X