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jblec
Vétéran roublard
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#346
31-01-2014, 16h14
Envoyé par
LuriusVincentus
Voir le message
Écoute hier j'avais beau lancé le jeux avec le mod rien à faire, il y a une heure j'ai réessayé ça a marché.
oui la mise à jour a ete mise en ligne ce matin !
Je me permet une question sur le recrutements des unités avec ce mod. Il y a t il qq part moyen de connaitre avec quels bâtiments sont déverrouillés les unités instaurées par DEI ? lesquelles sont supprimées ? Par exemple, les Princeps, recrutables avec la caserne de manipule II dans le vanilla, ne sont plus recrutable (du moins dans ma partie je ne peux pas ...)/existent plus. En revanche, les Legionarii sont débloqués avec la caserne d'auxiliaire III si je n'abuse ?
En fait je cherche un moyen de faire un pt point sur les modifs apportées aux unités (recrutement / nom/...).
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LuriusVincentus
Eplucheur de patates
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#347
31-01-2014, 17h48
Vous avez ce même soucis les gars que moi ? au sujet des tours par an?
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Farrell
Militaire intermittent
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#348
31-01-2014, 18h24
Nan pas pour moi.
EDIT: Pouvez vous me dire si comme moi, vous avez les unités d'épibatoi (unité culture hellénistique)) indisponible en recrutement depuis le patch 0.9? Que ça soit dans une province avec port ou non.
Dernière modification par
Farrell
,
31-01-2014, 18h56
.
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LuriusVincentus
Eplucheur de patates
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#349
31-01-2014, 19h26
Dsl je suis avec Rome et j'ai pas encore accès au unité hellénistique.
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jblec
Vétéran roublard
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#350
31-01-2014, 23h04
Pour moi aucun pb sur le nbr de tour par an
Pour le recutement des unités, je suis comme Lurius : avec rome et pas accès aux unités hellenistique ! desole
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Lubeck
Guerrier Mundus Bellicien
Militaire intermittent
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#351
02-02-2014, 15h46
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Le lien du premier message de ce sujet pour le Patch 8.1, et
celui-ci
pour le Patch 9 bêta.
Merci alexandre
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jblec
Vétéran roublard
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#352
03-02-2014, 22h11
Pour info les patch du mod DEI ont ete mis à jour le 03.02.2014. Si vous êtes passés par le workshop, mise à jour automatique !
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Ërispoe
Eplucheur de patates
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#353
07-02-2014, 20h37
je ne poste sûrement pas au bonne endroit mais j'aurais voulu savoir s'il y avait du monde à jouer à divide et impera sur le multi ou même si cela était juste possible
car pour l'instant je suis lost in space....
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#354
07-02-2014, 21h56
Farell a ouvert un sujet sur le multijoueur sur DeI
ici
. Tu auras peut-être plus de chance
.
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Ërispoe
Eplucheur de patates
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#355
07-02-2014, 23h18
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Farell a ouvert un sujet sur le multijoueur sur DeI
ici
. Tu auras peut-être plus de chance
.
merci a toi
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Ghep
Bleu
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#356
09-02-2014, 12h39
Un souci avec le DeI ?? ma partie 4 est en mise a jour depuis 11h40 ...
-édit- Pb résolu : le close combat n'a pas l'air d'etre compatible...
Dernière modification par
Ghep
,
09-02-2014, 13h09
.
Motif:
resolu
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Farrell
Militaire intermittent
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#357
10-02-2014, 11h53
Depuis la mise à jour du MOD à la version 0.75 (go sur TWCENTER POUR LE DL), les unités de javelots ne servent plus à rien! Leur précision est devenu à chier même de prés.
Cordialement.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#358
10-02-2014, 12h26
Sortie v0.75
Téléchargement :
Divide et Impera v0.75 :
Lien 1 :
sur Mediafire
Steam Workshop :
Partie 1 :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=206186932
Partie 2 :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=206192605
Partie 3 :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=206197785
Partie 4 :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=218366360
1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut
2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip
3. Copiez/collez le fichier «
Divide_et_Impera.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu (par défaut : «
...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data
»)
4. Activez le mod et la traduction avec le Gestionnaire de Mods ou le
Mod Manager
5. Jouez !
Changements :
Refonte du Pont
Refonte de l'Arménie
Refonte d'Athènes
Refonte de Sparte
Amélioration des anciennes armures
Ajustement de nombreuses unités grecques
Équilibrage des missiles
Javelots : très faible portée, très faible précision, dommages mortels, rechargement long
Flèches : portée moyenne à grande, précision moyenne, bons dommages, rechargement moyen
Frondes : très grande portée, bonne précision, dommages faibles, rechargement rapide
Ajustement de la vitesse des pertes en mêlée
Changement du Repoussement de la Cavalerie (Fulcum) pour qu'il soit impossible à utiliser quand un ennemi est proche. Ceci empêche son utilisation lorsque une charge de cavalerie est lancée sur vous, et empêche aussi la possibilité de basculer instantanément d'une attaque d'une unité de mêlée à une tactique anti-cavalerie.
Les Épéistes grecs à thorax peuvent former la Formation d'Attaque
Les Légionnaires grecs à thorax peuvent former la Tortue, le Repoussement de la Cavalerie et «
Cycled Lines
? »
Correction de la portée des Auxiliaires frondeurs ibères
Déplacement de la capitale séleucide à Seleucia (requiert une nouvelle campagne)
Correction de certains temps de constructions de ports grecs et de temples mineurs
Correction de la production de nourriture de certains bâtiments
Les Séleucides et les Étrusques sont maintenant leur propre sous-culture
Les états grecs peuvent maintenant se confédérer et former la Ligue hellénique
Diverses corrections et ajustement
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kollr
Capitaine à moustache
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#359
10-02-2014, 18h32
Je crash au lancement avec les mod installer pas le worshop (4 partie) vanilla fonctionne.
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Farrell
Militaire intermittent
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#360
10-02-2014, 18h56
Normal, CA a sortie un pack unités pour l'Epire du coup, ca créé un conflit avec les MODS.... il faut attendre une nouvelle update des moddeurs pour rejouer à DeI
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