Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du coup, avec la mise à jour de DeI, je crains que ceux qui avait une sauvegarde sur l'ancienne campagne peuvent l'oublier...
    au moins, ça nous forceras à voir ce qu'apport les nouveaux patch (celui du jeu, et celui du mod)

Commentaire

• Bonjour j'ai un petit problème avec le mod ... je n'arrive pas a l'installer.
      En effet j'ai d'abord pris le premier lien sur mediafire et l'ai mise dans le fichier data du dossier de total rome 2 , je lance donc le mod manager qui detecte le mod je lance le jeu mais celui ci crash ..
      Je me dis pas grave .. j'essai avec les 4 parties sur le worshop mais pareil .. :/
      Donc je voudrais savoir .. que faut t'il vraiment telecharger pour que le mod marche ='( je suis perdu la ...

edit : faut-il passer le jeu en anglais ?
      Dernière modification par deadman59, 10-02-2014, 22h08.

Commentaire

• C'est un conflit entre la mod et un pack d'unité que CA vient de rajouter. attend quelque jour la réaction des moddeur.

Commentaire

• Envoyé par deadman59 Voir le message
          Bonjour j'ai un petit problème avec le mod ... je n'arrive pas a l'installer.
          En effet j'ai d'abord pris le premier lien sur mediafire et l'ai mise dans le fichier data du dossier de total rome 2 , je lance donc le mod manager qui detecte le mod je lance le jeu mais celui ci crash ..
          Je me dis pas grave .. j'essai avec les 4 parties sur le worshop mais pareil .. :/
          Donc je voudrais savoir .. que faut t'il vraiment telecharger pour que le mod marche ='( je suis perdu la ...

edit : faut-il passer le jeu en anglais ?

Comme le dis kollr attends la mise a jour du DEI ! En fait tu viens de l'installer au même moment du mise a jour du DEI en v0.75 et d'un patch ÇA :-) forcément il faut remettre a jour tout ça ! Lol

Commentaire

• Nan mais ... s'te bol pas possible Le jour ou je reçoit enfin le jeu .. olalala ='(
            merci pour les réponses

Ps: j'arrive pas a lancer le radious total war mod . :/
            Re -PS : je viens de me rendre compte que ca a aussi un rapport avec la maj de CA
            Dernière modification par deadman59, 10-02-2014, 22h22.

Commentaire

• Par contre , que faut-il télécharger pour jouer au mod ? les 4 parties du worshop , la seul partie sur media ... ou tout :/
              Et faut-il mettre le jeu en anglais ? :') Merci de vos réponses

Commentaire

• les 4 parties.
                Non tu n a pas besoin de mettre la jeux en anglais, mais il y a un petit patch a installer pr avoir une version full française.

Il y a également ce petit mod sympatoche que tu peux rajouter :

° Better AI Recruitment for DEI and Vanilla mod
                http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=225694896
                Dernière modification par Ghep, 10-02-2014, 22h36. Motif: rajout

Commentaire

• ok merci =)

Commentaire

• je vais l'essayer =)

Commentaire

• Envoyé par Ghep Voir le message
                      Il y a également ce petit mod sympatoche que tu peux rajouter :

° Better AI Recruitment for DEI and Vanilla mod
                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=225694896
                      Salut,

Peux tu m'en apprendre plus sur ce MOD stp; je ne comprends pas très bien l'anglais et comme tu as surement dû le tester, j'aimerai avoir quelques précisions.

Merci

Commentaire

• Je l'ai pas vraiment testé, je l ai installé ce week end et j ai pas vraiment eu le temps de jouer. Il me semble qu'au titre et et la description ( du moins, ce que j ai compris), sa doit aider Ia à avoir un meilleurs rooster -en jouant sur les batiments d infanterie lourde; Plus de mêlée, moins de distant?? - A confirmer.

Commentaire

• Mise a jour d DeI cette nuit :

Dresden [créateur] Il y a 7 heures
                          Mod has been updated for Epirus patch Feb 10.

Just a note to everyone: CA doesn't let us know when they are going to patch or provide documentation for what they changed. As an example, in this patch they changed way more than just adding a few new units but did not list those changes. We have to find the tables ourselves and make the changes ourselves. It is not a quick process and is done for free by us as quickly as possible.

Merci à eux /drink

Commentaire

• Youpi =D c'est du rapide Merci à eux (et à toi pour l'info )

Commentaire

• Envoyé par Ghep Voir le message
                              Je l'ai pas vraiment testé, je l ai installé ce week end et j ai pas vraiment eu le temps de jouer. Il me semble qu'au titre et et la description ( du moins, ce que j ai compris), sa doit aider Ia à avoir un meilleurs rooster -en jouant sur les batiments d infanterie lourde; Plus de mêlée, moins de distant?? - A confirmer.

Ok merci;

Ba pourras tu m'en dire plus lorsque tu auras eu le temps de bien le tester?

Commentaire

• Lien vers la traduction française de gderoull ajouté en tête de sujet. Merci à lui.

Commentaire

Chargement...
                                X