Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
37
52
66
template
Suivante
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-02-2014, 19h54
Envoyé par
LuriusVincentus
Voir le message
Donc normalement je devrai avoir les ressources
Il arrive que les ressources n'apparaissent pas sous forme d'icone :
1 - Si tu viens de conquérir la ville, et pas transformé le bâtiment encore. Même une fois transformé, l'icone (cuivre dans ton cas) n’apparaît parfois que quelques tours plus tard.
2 - Si la ville est au niveau 1. Envoie un espion pour vérifier.
Et détaille un peu plus ton problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
xelord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 20h41
Envoyé par
LuriusVincentus
Voir le message
Ecoute je n'ai que le mod de divide d'installer. Par contre je n'ai pas compris ta dernière proposition.
Ma proposition était de relancer une campagne avec pour unique mod actif Divide et Impera.
Mais il semble que se soit déjà le cas, donc je ne sais pas trop, tu peux suivre les conseils de Clerc.
Perso quand j'ai recommencer la campagne je suis aller en Illyria et j'ai tout de suite eu le cuivre dans la ville de "scodra" si je ne me trompe pas.
Et je suis du même avis que Clerc, si tu pouvais nous en dire d'avantage ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-02-2014, 23h24
Sur
TWC
, il y a un gars qui a ce problème avec le cuivre
ici
Voici la réponse de
Dresden
qui fait partie de
DeI
ici
:
@3lHuron
You have a mod conflicting with our startpos. This is a common problem that happens when using other mods that affect the startpos.esf.
For example, TPY mods, All factions playable mods, etc.
traduction
: @ 3lHuron Vous avez installé un mod en conflit avec nos startpos. C'est un problème commun qui se produit lors de l'utilisation d'autres mods qui affectent le startpos.esf.
Par exemple, mods TPY, toutes les factions jouables, etc
Dernière modification par
Clerc
,
12-02-2014, 23h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
13-02-2014, 22h07
Il y a eu quelques petits mods qui ont vu le jour :
° LEGIONS 5 OF 5
http://steamcommunity.com/sharedfile...32&searchtext=
° Ranged Rebalance [SubMod
http://steamcommunity.com/sharedfile...31&searchtext=
Quelqu un a des retours/tests/trads ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
13-02-2014, 22h16
Le second a l'air d'etre un sous-mod développé pour DEI mais pas par les développeurs, par un fan qui voulait ré-équilibrer les données sur les javelots et l'artillerie. Des mises à jour sont envisagées. Non testé.
Le 1er a l'air d’être un mod visuel sur les différentes légions romaines. Non testé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
13-02-2014, 22h21
ok merci a toi.
Je ne joue pas Rome, je ne pourrais pas tester tout de suite. En faite c'est pour améliorer le coté Rp du jeux, nan ?? (Pour le mod Légions ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
13-02-2014, 22h23
Envoyé par
Ghep
Voir le message
Je ne joue pas Rome, je ne pourrais pas tester tout de suite. En faite c'est pour améliorer le coté Rp du jeux, nan ?? (Pour le mod Légions ).
Tout à fait mais je ne sais pas si c'est réussi avec ce mod, je l'ai pas testé !!
Avec plaisir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-02-2014, 23h13
J'ai pas testé.
Par contre je conseille fortement
[SubMod] Slooower Battle submod
pour
DeI
de
BullGod
(le créateur des cartes d'unités pour
Radious
)
ici
Le principe est extrêmement simple : fini l'infanterie qui court dans tous les sens et dont les soldats se battent tous comme des Zorros
... Sur YouTube deux extraits de
Matched Combat Be Gone
qui donnent l'impression visuelle au coeur de la mêlée :
ici
et
ici
[SubMod] Slooower Battle submod
est plus complet encore car désormais d'un bout de la carte à l'autre l'infanterie avance au pas pour rester en formation, elle ne peut que charger une unité ennemie. Les batailles durent deux fois plus longtemps mais sont aussi deux fois plus tactiques. le sentiment qui domine si la bataille s'engage mal c'est que c'est foutu !... En effet impossible de courir pour boucher les trous.
Je ne peux plus me passer de ce submod. L'impression d'une bataille historique est réel !... Je conseille fortement, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Vous pouvez tester c'est save game compatible à l'installation et à la désinstallation, suffit de faire une bataille historique pour tester.
Lien de la dernière version pour le pack d'installation :
ici
ATTENTION !
il faut qu'il soit chargé
avant
DeI
, donc utiliser
Mitch's mod Manager
pour le faire passer en tête de liste :
ici
Clerc
,
13-02-2014, 23h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
14-02-2014, 09h07
Merci pour ce petit retour Ingame Clerc ,)
Oula la !! j'ai survolé Twc, et il y a pas mal de choses intéressantes ( général au féminin, édit des garnisons, etc ...) dommage que ce ne soit pas en français...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-02-2014, 09h15
Je viens de voir les vidéos;
D'après ce que je vois, la plupart des anim ont disparue et il ne reste plus que les pti coup de glaive pour tuer l'ennemi? certes ça fait plus réel mais ça manque de vie je trouve... ca me fait penser à Rome 1 pour le coup des anim lol.
Pas mal mais ça me lasserai je pense à la longue de pas voir d'autres anim que les simple pti coup secs. Ou alors ce ne sont pour ceux qui se battent en formation? Que pour les romains ou unités s'y apparentant? Car là ça m'intéresserai plus, mais si c'est pour toutes les unités, bof.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cercis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-02-2014, 09h41
Bonjour à tous
Je suis déçu par certains changements apportés à ce mod que j'affectionne tant .
Par exemple la durée des combats réduite.
je viens de perdre une ville assiégée lors de ma campagne, de manière très ....inhabituelle ..
Je défendais mes portes ; Mes unités tenaient bon(hormis une unité de populace qui avait sonné la retraite) ...et d'un coup le combat prend fin de façon très arbitraire .
Le résultat s'affiche "défaite de justesse" : je perds ma ville .............
Totalement dégouté par ce résultat , le combat a stoppé alors que la quasi totalité de mes sections étaient encore devant les portes en défense .
Je rajoute en précision que aucune unité ennemi n'est allée au delà de l'entrée de la ville .
(j'ai déjà posté ce message sur le topic Divide & impera du forum jeuxvideo .com)
Cercis
,
14-02-2014, 09h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-02-2014, 11h28
Envoyé par
Farrell
Voir le message
ça me lasserai je pense à la longue de pas voir d'autres anim que les simple pti coup secs
En fait comme l'infanterie se déplace au pas sur le champ de bataille, tu passes plus de temps à vérifier où se trouvent les renforts ennemis et les tiens. A donner ordre et contre-ordre à tes troupes. Tu n'as pas le temps de regarder les petits soldats se battre, ou alors pour voir une charge de cavalerie dans le dos des ennemis. Tu es dans la peau du général qui doit commander à une armée entière, pas dans celle d'un spectateur qui assiste à une bagarre. Le fait, historique, est que au combat les unités restent en formation, en déroute les unités se retirent en ordre si possible... en jeu, vue d'en haut tu as vraiment le spectacle d'un combat tactique opposant deux armées disciplinées et non pas d'une empoignade au champ de foire.
Clerc
,
14-02-2014, 11h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-02-2014, 11h35
Envoyé par
Cercis
Voir le message
Par exemple la durée des combats réduite (...) et d'un coup le combat prend fin de façon très arbitraire .
Le résultat s'affiche "défaite de justesse" : je perds ma ville .............
1 -La durée des combats est et reste une option que tu peux modifier... ça va de 20 minutes à illimité.
2 - Il m'est déjà arrivé de perdre un siège comme défenseur alors que je gagnais. En visionnant le replay j'ai compris !... je n'avais pas vu que des unités ennemies s'étaient infiltrées dans la citadelle. Sans que je m'en aperçoive elles étaient sur mon drapeau au centre. J'ai perdu de justesse, aussi, au point de victoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
14-02-2014, 11h41
Envoyé par
Ghep
Voir le message
Merci pour ce petit retour Ingame Clerc (...) dommage que ce ne soit pas en français...
De rien
Oui mais les mods sur Steam aussi sont en anglais, je vais présenter ici un mod trouvé sur
TWC
et aujourd'hui sur
Steam
. Par exemple
Aztec,s New Lighting and Environmental development
ici
Rome 2, jeu de base :
Après :
Sur
Steam
ce mod est présenté aujourd'hui par un fan. Le véritable auteur,
Aztec
, est iranien et il utilise une version piratée de Rome 2 qui l'empêche de présenter son mod sur
Steam
... donc le copain (DriesjeSwaggg) il l'a fait pour lui :
ici
Clerc
,
14-02-2014, 11h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cercis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-02-2014, 12h08
Envoyé par
Clerc
Voir le message
1 -La durée des combats est et reste une option que tu peux modifier... ça va de 20 minutes à illimité.
2 - Il m'est déjà arrivé de perdre un siège comme défenseur alors que je gagnais. En visionnant le replay j'ai compris !... je n'avais pas vu que des unités ennemies s'étaient infiltrées dans la citadelle. Sans que je m'en aperçoive elles étaient sur mon drapeau au centre. J'ai perdu de justesse, aussi, au point de victoire.
Merci de cette réponse rapide
Mais je ne parlais absolument pas de cette durée-là bien sûr ...
; Je parle de ce qui constituait un des points fort du mod D&I la durée des affrontements entre unités ( avant la dernière mise à jour du mod ) et pas de ce paramètre réglable qui existe depuis des lustres
Et comme je l'ai dit , aucune unitée ennemi n'avait pu pénétrer chez moi et donc pas de prise de drapeau qui aurait pu expliquer cette défaite ....
tôt ou tard je pense que tu le constateras par toi-même
Cercis
,
14-02-2014, 12h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2