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Farrell
Militaire intermittent
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#421
17-02-2014, 11h28
Tu vas finir par me convaincre je crois
Alors peux tu m'envoyer le liens de la version pour que les unités encerclés ne fuient pas, et comment bien l'installer et le faire marcher avec divide impera?
Je t'en serait reconnaissant
Merci.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#422
17-02-2014, 12h13
Voici l'avant dernière version avant le patch 9, elle devrait marcher avec le patch 9 :
ici
1- Placer le fichier .pack dans le dossier data de ton jeu
Il faut que le pack soit chargé
avant
DeI, donc utiliser Mitch's Mod Manager, présenté par Alexandre le Grrrand
ici
Sinon la dernière version, toujours à utiliser avec le
mod manager
et
avant
DeI :
ici
Envoyé par
Farrell
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Je t'en serait reconnaissant
attention, ça va te couter cher !
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Clerc
,
17-02-2014, 12h17
.
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Farrell
Militaire intermittent
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#423
17-02-2014, 12h23
Merci beaucoup
Je vais le tester et faire un pti retour.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#424
17-02-2014, 12h29
Envoyé par
Farrell
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Je vais le tester et faire un pti retour.
J'attends ça avec impatience !
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Farrell
Militaire intermittent
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#425
17-02-2014, 13h51
Bon comme vue et comme constaté, les batailles sont vraiment super longues! Cependant, les batailles sont bien propres, bien rangées. Mais c'est vrai qu'il faut pas être pressé. En campagne, je sais pas si je prendrais... imagine la longueurs de la campagne si chaque bataille, c'est minimum 1/2h
Ya du bon et du moins bon; le temps de batailles devraient être diminué, les tirs devraient être un peu plus efficaces, et la cavalerie devrait être plus rapide. A part ça, ça se joue
Par contre, les unités encerclés fuient tjr le combat et ne se battent pas jusqu'à la mort...
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othryades
Bleu
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#426
17-02-2014, 14h08
Envoyé par
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Bon comme vue et comme constaté, les batailles sont vraiment super longues! Cependant, les batailles sont bien propres, bien rangées. Mais c'est vrai qu'il faut pas être pressé. En campagne, je sais pas si je prendrais... imagine la longueurs de la campagne si chaque bataille, c'est minimum 1/2h
Ya du bon et du moins bon; le temps de batailles devraient être diminué, les tirs devraient être un peu plus efficaces, et la cavalerie devrait être plus rapide. A part ça, ça se joue
Par contre, les unités encerclés fuient tjr le combat et ne se battent pas jusqu'à la mort...
Les unités de tir style javelot sont pas top,mais les archers crois moi ils font un carton monstrueux surtout en def de capital derrière de hauts murs
.Pour la durée des bataille c'est long mais si tu la joue meilleur stratège que l'IA(ce quie st pas toujours simple
) en contournant notamment pour prendre a revers ca va bien plus vite(sauf pour les unités de lancier et pique qui sont vraiment trop résistantes).
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Farrell
Militaire intermittent
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#427
17-02-2014, 14h32
Ouai après avoir rejoué c'est pas fait pour moi je pense... c'est beaucoup trop long et trop lent; j'aime quand c'est un peu plus nerveux.
Merci quand même
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Elanion
Expert Stratège
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#428
17-02-2014, 14h37
c'est beaucoup trop long et trop lent
Ca s’appelle une bataille antique, ou les combat en face à face duraient des heures et n'étaient pas forcément ultra meurtriers avec 90% de pertes de chaque côté (genre les combats entre phalanges).
Non, je trouve que ralentir la durée des combats rend enfin le jeu tactique, on peut maintenant contourner ou flanquer sans arriver trop tard après une déroute vanilla au bout de 15s de corps à corps.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#429
17-02-2014, 15h38
Envoyé par
Farrell
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1- Ya du bon et du moins bon ...
2- le temps de batailles devraient être diminué ...
3- les tirs devraient être un peu plus efficaces, et la cavalerie devrait être plus rapide.
4- A part ça, ça se joue
5- Par contre, les unités encerclés fuient tjr le combat et ne se battent pas jusqu'à la mort...
1- C'est normal !...
2- Impossible, ce serait plus tactique, il faudrait que l'infanterie puisse courir, etc...
3- Les tirs et la vitesse de la cavalerie ont depuis été modifiés, contrebalancés, dans la dernière version.
4- Moi je peux plus jouer sans. Mais chacun ses goûts.
5- alors c'était une version encore antérieure, j’essaierai de la retrouver plus tard ...
Envoyé par
othryades
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Les unités de tir style javelot sont pas top,mais les archers crois moi ils font un carton monstrueux surtout en def de capital derrière de hauts murs.
Les frondeurs des Baléares (lusitaniens) sont top aussi !.... Première fois que je recrute des frondeurs dans mes armées d'ailleurs..
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Elanion
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Ca s’appelle une bataille antique.
Exactement comme je les aime et qu'on les voit au cinéma.
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Clerc
,
17-02-2014, 15h42
.
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Farrell
Militaire intermittent
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#430
17-02-2014, 16h18
Exactement comme je les aime et qu'on les voit au cinéma.
Ah?!!
Gladiateur: ok Romains, non germains; ils courent
Attila le hun : pareil
Alexandre le Grand : OK et encore parfois ça rush.
Hannibal le pire ennemi de Rome : OK
300 : ça rush grave là mais c'est pas vraiment fait pour être historique ce film.
mais ça m'étonnerait que la cav soit si lente et que l'infanterie était toujours au pas... là j'en doute fort. De plus, ça m'étonnerait que la cav ne faisait pas plus de dégâts en vrai
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Clerc
Capitaine à moustache
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#431
17-02-2014, 16h30
Envoyé par
Farrell
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300 : ça rush grave là mais c'est pas vraiment fait pour être historique ce film (...) mais ça m'étonnerait que la cav soit si lente et que l'infanterie était toujours au pas... là j'en doute fort. De plus, ça m'étonnerait que la cav ne faisait pas plus de dégâts en vrai
Juste un exemple pour rire un peu :
300
, les spartiates ... ils restent en formation, allez pendant... 3 heures ? ou plusieurs jours ?...
D'ailleurs ceux qui font le plus de dégâts sont ceux qui restent en formation. Exemple : les romains contre les barbares. Ou encore dans 300, les spartiates contre les perses.
Et comme je te l'ai dit, dans la dernière version la cavalerie est plus rapide, et les tirailleurs font plus de dégâts.
Maintenant, c'est sûr, ce sous-mod ne peut pas plaire à tout le monde.
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Clerc
,
17-02-2014, 16h35
.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#432
17-02-2014, 16h41
Envoyé par
Farrell
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De plus, ça m'étonnerait que la cav ne faisait pas plus de dégâts en vrai
BullGoD, le gars qui a fait ce mod, a pas mal bossé sur la cavalerie. Dans la même bataille, j'ai vu des charges ratées et des charges réussies. Tout dépendait de l'angle d'attaque et de l'état de fatigue.
De même pour récupérer les unités doivent rester immobile pendant un certain temps. Si elles marchent, elles ne récupèrent pas. C'est très tactique son truc.
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Clerc
,
17-02-2014, 16h42
.
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Farrell
Militaire intermittent
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#433
17-02-2014, 17h47
Es tu vraiment sûr que dans une ancienne version du MOD les unités encerclés se battaient jusqu'àl la mort? Car sinon faudra que j'en parle à ceux de DeI pou qu'ils 'intègrent dans leur bataille
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Clerc
Capitaine à moustache
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#434
17-02-2014, 17h53
Envoyé par
Farrell
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Es tu vraiment sûr que dans une ancienne version du MOD les unités encerclés se battaient jusqu'àl la mort? Car sinon faudra que j'en parle à ceux de DeI pou qu'ils 'intègrent dans leur bataille
Oui certain.
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Samarobriva
Eplucheur de patates
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#435
17-02-2014, 21h24
Si le morale est trop bas, c'est la débandade. Parfois des unités avec peu de pertes reviennent se battre.
Par contre j'ai remarqué que les unités combattantes n'arrivaient pas à dépasser le niveau 6 ou alors il faut atteindre un niveau élevé de mort (mais combien ?)
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