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Mods et Modding
Divide et Impera
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Fleamo
Tacticien incompris
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#481
13-03-2014, 21h46
je l'ai un peu dans l'os avec ma partie Rome réforme 2 j'ai pas profité dès le départ de ces unités
Je conquiers Carthage pour les tester
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Fleamo
Tacticien incompris
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#482
14-03-2014, 14h14
Mis à jour le : 14 mar à 13h49
Divide et Impera
0.82b
:
- Made some tweaking to
Legions regional recruitment zones
- Tweaked
fatigue consumption
for units so that they generally fight more before becoming exhausted
- Reduced
fatigue regeneration
of cycled line so that late Roman units still fatigue under intense combat
- Fixed issue with Throw Javelin/Pila not
throwing missiles
when units were not facing the enemy (this change will also improve normal javelin missile usage on troops)
- Made various changes to
Hoplites
so they are less effective against cavalry (especially when outside Phalanx and/or attacked from rear/flank); this will make normal spear units have more a specific role against cavalry in comparison
- Fixed Triarii Late having another spear attached to belt
- Fixed some wrong numerals texts on Legions
Qui de la compatibilité avec le patch beta 10 ?
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Fleamo
Tacticien incompris
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#483
15-03-2014, 15h48
Mis à jour le : 15 mar à 15h18
Divide et Impera
0.82c
:
- Tweaked
Legions recruitment zones
so that they cover all areas (a thread will be made to specify all the regions tied to the various Legions)
- Added
battle/campaign camera
changes by General S. George Patton to DeI (a big thanks to him for letting us use his settings)
- Tweaked
Elephants
strength
- Fixed Equites Late missing recruitment
- Fixed Public Order bonuses on Rome and Hellenic barracks
- Reduced Earthquake chance in Ariminum
- Fixed some minor scripting quirks and polished scripts further
Note:
Fire and Plague
chances will be reduced by sanitation buildings.
Désolé pour les multi post
Dernière modification par
Fleamo
,
15-03-2014, 15h50
.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#484
15-03-2014, 17h42
@Fleamo :
Tu es sur le patch beta 10 ?... Tu peux en dire plus sur ta version du jeu ? car je joue toujours avec 0.81e+patch 9, craignant les incompatibilités.
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Fleamo
Tacticien incompris
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#485
15-03-2014, 18h50
Je viens de mettre le patch 10 beta effectivement ce soir même, j'ai pas réussi à lancer le jeu et DeI version Steam : il me faisait attendre longtemps me disant dans le gestionnaire des mods qu'un mod était en cours de mise à jour.
Du coup je me suis désabonné, j'ai téléchargé la version non steam, et je suis en train de jouer une nouvelle campagne (les Icènes, vue toutes les modifs et rajouts sur Rome et celles à venir je préfère lâcher ma campagne romaine actuelle
).
Aucun bug à signaler, même avec mes mods tiers (liste complète à dérouler), j'ai déjà fait deux grosses batailles vs 2000 et vs 3500 hommes. Aucun soucis.
Spoiler:
mod "aztec_environment_v3_beta.pack";
mod "age.pack"; (portraits d'agents)
mod "noif_athens_emblem_v3.pack";
mod "noif_egypt_emblem_v7.pack";
mod "noif_parthia_emblem_v3.pack";
mod "noif_sparta_banner_v2.pack";
mod "noif_suebi_emblem_v1.pack";
mod "noif_arveni_emblem_v1.pack";
mod "noif_rome_banner_v7.pack";
mod "noif_better_horses_elephant_and_dogs_hq.pack" ;
mod "MOD_bullgod_icons_Rome.pack";
mod "dei_fr_language.pack";
mod "_Divide_et_Impera.pack";
mod "romani_ui.pack";
mod "gem.pack";
Je ne peux que t'inciter à mettre à jour, il me semble que le jeu est stable, réactif, la touche K fonctionne enfin, et vive le mode fenêtré sans bordures !!
Tu peux attendre éventuellement d'autres retours
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Fleamo
Tacticien incompris
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#486
16-03-2014, 18h06
Mis à jour le : 16 mar à 12h30
Divide et Impera
0.82d
:
- Fixed bug on some Rome naval units not being recruitable correctly on Marian and Imperial reforms
- Fixed wrong reform placement of White Shield Pike and Kleruchoi Agema Pike (thorax instead than thureos or immediately for successor states)
- Further polishing on scripts
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jblec
Vétéran roublard
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#487
16-03-2014, 19h27
Ils n arrêtent pas les mises a jour, dur de suivre :-) il faut que je trouve le temps de tester, mais je crois qu'il faut que je me mette au patch 10 beta.
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Farrell
Militaire intermittent
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#488
16-03-2014, 21h31
Je te conseil d'attendre si tu fais parti du projet multi Hegemonia car nous on restera en 0.9...
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jblec
Vétéran roublard
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#489
16-03-2014, 23h00
yes, je reste en v0.9. D'ailleurs le jeu marche tres bien avec le patch 0.9 et la derniere version de DEI ... meme les batailles.
Merci Farell
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Fleamo
Tacticien incompris
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#490
16-03-2014, 23h11
Ca fonctionne très bien aussi en
beta 10
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Elanion
Expert Stratège
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#491
16-03-2014, 23h20
Ils n arrêtent pas les mises a jour, dur de suivre :-)
Bah il n'y a rien a suivre, tu t'abonnes sur le steam workshop et tu laisse faire steam et les MAJ auto!
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jblec
Vétéran roublard
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#492
16-03-2014, 23h31
Oui ça c'est pas compliqué effectivement je le sais, moi je parle de connaître les modifications et correctifs !! Et de s'y habituer en jeu. Pour la mise a jour je suis a l automatique depuis bien longtemps. Merci.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#493
17-03-2014, 06h05
Franchement la plus grosse modif qui change radicalement le système de jeu c'est la disparition (enfin!) des étrusques et le système de réforme (qui est absolument jouissif), les correctifs mineurs n'ont pas tant d'impact que ça sur le jeu...
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Fleamo
Tacticien incompris
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#494
17-03-2014, 14h34
Divide et Impera
0.82e
:
- Tweaked cinematic
camera
and campaign map zoom
- Fixed bug of Kleurochoi Pikemen not recruitable for
Seleucid
- Fixed bug of Leukaspidai not recruitable for
Seleucid
- Tweaked slightly strength of
Roman units
- Fixed issues with
celtic shield
patterns
- Further scripts polishing
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Fleamo
Tacticien incompris
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#495
18-03-2014, 16h47
Mis à jour le : 18 mar à 13h34
Divide et Impera
0.82f
:
- Corrected somewhat rare but nasty bug introduced in 0.82e with not recognized proprely recognized
old saves
- Made changes in scripts in view of the new Hannibal DLC. Now a faction can start a campaign type with an already defined reform
- Made changes in scripts for better compatibility with future recruitment changes
- Made
Massilia
have Thureos reform from the start in CiG
- Tweaked player and AI
reforms requirements
a little (FAQ will be adjourned accordingly)
- Tweaked armour values of various troops for better balance
- Increased historical culture bonus for regions.
- Increased threshold required for population surplus.
- Fixed AI recruitment of some Rome naval units.
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