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Clerc
Capitaine à moustache
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#661
27-04-2014, 11h50
Envoyé par
ze-cid
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28 tours pour faire la technologie "tour de siège" alors que c'est une tech basique, c'est un gros bug non ? ça devrait être 8 pas 28 ?
Envoyé par
ze-cid
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Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...
Essaye
Magnar Mod
dans ce cas. Celui là est vraiment difficile.
Je m'y suis mis et c'est terrible : toutes les unités des cultures majeures refaites historiquement. Les textures, les stats etc ... tout artisanal !
En plus une recherche importante genre Organisation des Cohortes prend 58 tours("Cohort organisation" débloque la réforme polybienne) et Soldats professionnels prend 94 tours ("Professional Soldiery" déclenche la réforme impériale) ... Par ailleurs, qui dit stratégie dit patience non ?... il faut avoir tout recherché avant dans l'arbre tech pour pouvoir entamer le décompte de ces deux réformes (entre autres)... Mdr !
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Clerc
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27-04-2014, 12h47
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Flow94
Bleu
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#662
27-04-2014, 13h35
Envoyé par
Neuf05
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Euh c'est pas qu'un mod de texture
De plus c'est normale que tu retrouve les meme textures d'autre mod car les créateurs sont un regroupement de plusieurs moddeurs et pour certaine texture ils ont demandé au créateur pour les utilisé dans DeI
Eh bien je pensais que ce mod vue le nombre de vue, de post etait vraiment surprenant mais enfaite pas du tout c'est que mon avis je sais que le mod se resume pas juste a quelque texture a gauche a droite je l'ai exploré dans tous les sens. Et pour ma part je pense que les gros mod concentré comme ça ne sont pas aussi bien que les petit mod qu'on peut trouver sur le net. Encore une fois c'est que mon avis ;o
Dernière modification par
Flow94
,
27-04-2014, 13h37
.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#663
27-04-2014, 15h58
Envoyé par
ze-cid
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Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...
Quand on s'intéresse à la stratégie (et pour un jeu de stratégie c'est pas mal) on voit par exemple que les grosses factions s'étendent et présentent un vrai challenge (pour le peu que j'ai vu pour l'instant). Enfin un mod où Rome est dangereux.
Mouais, tour 200, Rome est pas foutu de sortir de sa péninsule italienne, ils sont en guerre avec les deux tiers du monde connu et ces crétins viennent de mettre fin à l'accord commercial avec moi, qui suis 1) la plus grosse puissance 2) la seule à avoir de la sympathie pour eux 3) en guerre avec leur ennemi juré depuis 150 tours, Carthage 4) j'ai dû leur passer 300.000 talents depuis le début. Logiiiiique.
Par contre la ligue hellénique s'est bien étendue, la Bactrie est puissante (quoi qu'avec des armées merdiques, vive les fulls stacks de milices hoplitiques...) et je me chie dessus à l'idée de devoir affronter les hordes germaines qui contrôlent toute la Germanie et la Gaule. Même avec mes armées d'élites séleucides à 3 galons d'or, ça va être chaud... Bref, y'a du challenge, mais Rome est toujours pas foutue de représenter une menace. Le clash légionnaires séleucides VS légionnaires romains est pas pour cette fois...
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Terethor
Bleu
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#664
28-04-2014, 12h21
Ch'tite question, ça se passe comment la guerre civile dans DEI ? J'ai entendu dire que c'était différent du vanilla, mais je trouve rien en rapport. Merci
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Clerc
Capitaine à moustache
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#665
28-04-2014, 14h44
ça se passe comme toutes les guerres civiles... souvent mal
Sinon, sans rire, tu peux l'éviter dans DeI. Il parait que c'est possible, qu'ils ont tout fait pour, il y un secret bien gardé sur les moyens d'y arriver. Moi j'ai rien compris, j'ai toujours voulu l'éviter, et je l'ai toujours eu sur le dos... et j'en ai fait des campagnes, ça oui j'en ai fait !
Rengagez-vous qu'ils disaient !
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#666
28-04-2014, 16h59
Et ça donne quoi niveau qualité/quantité des armées rebelles?
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#667
28-04-2014, 17h13
Lors de ma partie avec la macédoine il y a 2 mois environs, une région s'est rebellée, avec 8 armées remplies aux 3/4, et... rien. Si je n'avais pas envoyé mes armées reprendre la ville, les rebelles n'aurait rien fait...
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#668
28-04-2014, 18h42
C'est tout? C'est... Décevant.
J'sais pas, un truc un peu plus "rôle-play" avec l'émergence d'une réelle faction explosant notre empire en deux, des armées qui se rebellent en fonction de la famille des généraux... Ça aurait de la gueule!
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Terethor
Bleu
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#669
28-04-2014, 19h20
Merci pour vos réponses :-)
C'est vrai que ce serait sympa de voir nos ennemis prendre la forme d'une faction plus concrète, avec pourquoi pas des alliances avec nos anciens ennemis ou vassaux !
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Ptuapater
Corvéable
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#670
28-04-2014, 19h36
Je me demandais juste, pourquoi DEI ne rajoute pas de villes/village sur la map ? Surtout des village, car (personellement) je trouve qu'il y en manque ... (Rajouter des ville et village a deja etait fait :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=194761024
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Julius Theos
Bleu
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#671
28-04-2014, 19h44
@ Ptuapater : C'est juste esthétique et en plus sur certains villages c'est moche car on voit le calque... Après ils ont peut être corrigé cela...
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jblec
Vétéran roublard
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#672
28-04-2014, 20h11
Envoyé par
Julius Theos
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@ Ptuapater : C'est juste esthétique et en plus sur certains villages c'est moche car on voit le calque... Après ils ont peut être corrigé cela...
@ julius : +1
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Neuf05
Eplucheur de patates
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#673
28-04-2014, 20h14
J'ai testé le mod en question et c'est très moche, c'est pas très bien fait les batiments se superposent et ca fait tache au final!
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fauconaigle
Capitaine à moustache
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#674
04-05-2014, 14h44
super mod sinon un nouveau pacth en route ?
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Terethor
Bleu
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#675
04-05-2014, 18h25
Le 0.9 en approche, avec son lot d'auxiliaires romains, y a un topic
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