Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
23
38
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
58
66
template
Suivante
TheMouse
Chef éplucheur
Share
Tweet
#706
27-05-2014, 21h30
Envoyé par
Thorrrin
Voir le message
Coucou, je suis tout nouveau sur votre forum, je découvre avec joie les amélioration de rome 2. impatient j'ai Dl via steam les 5 liens et la traduction. je les vois bien dans mon mod manager, cependant avec la dernière mise à jour de rome 2 (v1.13.0) le jeu ne se lance plus lorsque j'active le mod dit "périmé"
Je suppose que le pb vient de la. peut ton espérer une mise à jour, ou le mod va t'il devenir inutilisable? je me renseigne juste, je conçois parfaitement que le patch venant de sortir les modeur n'ai pas eu le temps de mettre leur add à jour.
merci pour le boulot, j'ai hâte de l'essayer!
Salut.
Effectivement CA vient de lâcher son nouveau contenu, notamment avec les Gètes. Après, j'imagine qu'il faudra encore attendre que le DLC payant sorte pour que les modders puissent mettre à jour DeI... C'est rageant hein? D'autant plus que le contenu "offert" ( et non offert ) est très maigre. Tout cela pue l'opportunisme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#707
27-05-2014, 23h01
Les trois factions payante sont déjà jouable. Tout est là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
#708
27-05-2014, 23h11
Tant qu'il y a des mises à jour le jeu s'améliore mais les mods doivent s'adapter et c'est saoulant que pour si peu ils nous bousillent nos parties/mods en cours.
Les DLC n'ont pas l'air fameux, c'est peut-être aussi pour sauver la face tout en s'activant à corriger le merdier du jeu de base ...
Du moins je vois que tous les tiles pack ont été modifié aujourd'hui , c'est quoi ça ???
Dernière modification par
ffau2000
,
27-05-2014, 23h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
#709
27-05-2014, 23h49
Je pense que les DLC sont là pour justifier/financer le travail sur les patchs. Quant aux mises à jour, c'est vrai que l'obligation de recommencer une partie à chaque fois est un peu casse-pied...
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#710
28-05-2014, 05h55
Faut laisser le temps à l'équipe de DeI de se réadapter au dernier patch. Ça sera bientôt chose faite, ils sont assez réactifs
P.S: Radious est déjà mis à jour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thorrrin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#711
28-05-2014, 10h51
Hey il est génial ce forum, y a une bonne communauté
merci pour les réponses; j'attendrai donc patiemment, car en solo une fois qu'on commence à avoir l'avantage plus rien ne peux nous arrêter on roule sur tout, c'était vrai dans shogun aussi malheureusement
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheMouse
Chef éplucheur
Share
Tweet
#712
28-05-2014, 12h38
Un peu moins vrai dans Sh2 quand même. L'IA était pas maline mais bien plus agressive, tu te retrouvais facilement avec des empires solides comme voisins. Et puis les mécaniques de gameplay étaient mieux pensées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Terethor
Bleu
Share
Tweet
#713
28-05-2014, 23h30
Le mod est màj, il faut télécharger une partie à considérer comme la 6e sur le workshop :-)
Par contre chez moi ça crash arrivé au premier tiers du chargement d'une campagne (nouvelle ou ancienne), mais je me demande si ça n'a pas rapport avec le bullgod et son extension pour DEI.
Dernière modification par
Terethor
,
29-05-2014, 00h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
#714
29-05-2014, 00h05
Je met le lien juste pour compléter le post ci-dessus
http://steamcommunity.com/sharedfile...vide+et+impera
La traduction est mise à jour juste pour éviter d'apparaître comme périmée
EDIT : @Therethor, à voir si ça peut t'aider mais en lançant juste DeI+la traduction, je n'ai pas de problème en lancant une nouvelle campagne
Dernière modification par
gderoull
,
29-05-2014, 00h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Terethor
Bleu
Share
Tweet
#715
29-05-2014, 00h41
Merci gderoull de m'avoir indiqué que le soucis venait de moi, ça m'a donné l'envie d'un peu pousser l'investigation
Après avoir supprimé les mods Better Blood et Walls & Equipements HD, au lieu de simplement les décocher, ça semble bon
Maintenant je vais un peu voir si je peux réactiver BullGod, je supporte vraiment pas ces cartes d'unités
Edit : nop, Bullgod et son pack de fichiers pour DEI fait crasher. Du coup, probable que Better Blood et Walls ne soient pas incriminables des crashs. On attendra la maj
Edit again : réussi à refaire marcher avec Bullgod et Better Blood, je n'ai pas réessayé Walls mais il devrait marcher. J'ai supprimé l'ancien bullgod et le dossier "units" dans "UI", retéléchargé tout, et cette fois-ci utilisé le mod au format movie, et remis l'extension pour DEI, ah que tout remarche.
Dernière modification par
Terethor
,
29-05-2014, 12h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheMouse
Chef éplucheur
Share
Tweet
#716
29-05-2014, 16h57
C'était rapide. Merci l'équipe.
Juste une question : Y a-t-il une liste de mods compatibles avec DeI?
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
#717
29-05-2014, 19h29
http://www.twcenter.net/forums/forum...vide-et-Impera
Mais je ne pense pas que ce soit exhaustif...
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheMouse
Chef éplucheur
Share
Tweet
#718
30-05-2014, 11h45
Yep, merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
#719
01-06-2014, 21h08
Merci des infos, bien longtemps que je ne suis pas venu, pas eu le temps ! Il va valloire le remette a jour :-)
Gdroull si tu as besoin d'aide en traduction, fais nous signe :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rankkor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#720
08-06-2014, 11h42
Bonjour à tous, premier post de ma part sur votre forum. Ça fait quelques temps que je suis votre actualité sans avoir jamais franchi le pas de "m'abonner" à votre mod. Il a l'air très intéressant. Cependant j'ai plusieurs doutes, et je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages précédentes sur ce post ni toutes les autres parties du forum, car il y en a un paquet.
Donc voici quelques questions qui sont importantes à mes yeux: Est-il possible de télécharger seulement certaines parties de vos modifications afin de rendre le jeu tel que nous le souhaitons (par exemple, je pense que j'aimerai votre IA de bataille et de campagne, mais pour ce qui est des unités, avec les mods que j'ai déjà je pense en avoir largement assez déjà)?
Qu'en est-il de l'équilibrage des piquiers? De mon point de vue, c'est bien beau de prétendre que les piquiers de l'époque étaient les meilleures unités du monde, mais quand un cheval de 800Kg venait s'empaler sur une pique, il y avait beau avoir 3 gugus pour arrêter la bête et sont cavalier, ça n'en restait pas moins une sacrée charge à encaisser. Avec très probablement des piques qui se brisaient etc... Là, nous avons actuellement des murs mobiles. De plus, face à une charge d'infanterie, passé le premier impact, une fois que les attaquants sont passé SOUS la distance utile de la pique devraient faire un massacre, actuellement, en défense de cité, il suffit pourtant de mettre une à deux phalanges de piquiers dans les rues pour bloquer 2000 hommes...
Qu'en est-il de la suprématie des armes à distances? Je trouve que la chance de toucher des unités de tir est bien trop élevé avec en prime une capacité de dégâts capable d'abattre tout et n'importe quoi de manière trop élevée.
Voilà voilà, si vous avez la patience de répondre, merci!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
23
38
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
58
66
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X