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Fleamo
Tacticien incompris
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#871
21-09-2014, 21h52
Dossier DATA du jeu
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Corvus Vindex
Eplucheur de patates
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#872
21-09-2014, 22h00
Une nouvelle version 0.96a est sortie, elle ajoute la compatibilité avec la campagne Auguste.
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glaude1955
Militaire intermittent
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#873
22-09-2014, 07h02
Il semble que l'on soit déjà passé à la version 0.96b.
http://www.twcenter.net/forums/showt...stus-Campaign)
Yves
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glaude1955
,
22-09-2014, 07h06
.
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Corvus Vindex
Eplucheur de patates
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#874
22-09-2014, 07h37
lol ça bosse vite chez DeI
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Fleamo
Tacticien incompris
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#875
22-09-2014, 08h13
Leur problème c'est qu'ils doivent rattraper CA et leurs idées folles (bonnes et plus étranges) et ça les empêche de fait de se concentrer pleinement sur la V1, mais ils sont très réactifs c'est aussi leur point fort.
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jblec
Vétéran roublard
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#876
22-09-2014, 09h52
@fleamo : merci !
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Fleamo
Tacticien incompris
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#877
23-09-2014, 09h33
En attendant que tout ceci se stabilise je (re)teste le Radious Mod.. ca fait bizarre de voir le jeu vanilla (amélioré certes) et des batailles plus rapides, des charges moins efficaces, etc..
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jblec
Vétéran roublard
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#878
23-09-2014, 20h53
Envoyé par
Fleamo
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En attendant que tout ceci se stabilise je (re)teste le Radious Mod.. ca fait bizarre de voir le jeu vanilla (amélioré certes) et des batailles plus rapides, des charges moins efficaces, etc..
Effectivement, attention au choc :-)
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Fleamo
Tacticien incompris
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#879
23-09-2014, 21h12
Ahg oui ca fait tout de suite plus "arcade"... mais c'est bien fait, faut aimer le genre.
MAJ
je vais me modérer...
c'te blague les combats !! ca court de partout ca lance 1000 javelots à la seconde !! ca se fatigue jamais !!
je préfère simuler les combats tant qu'à faire
Grace à Radious, et sans vouloir porter atteinte à ce qu'il fait, dans le genre arcade "vanilla like" c'est bien fait, j'apprécie encore plus DeI
Dernière modification par
Fleamo
,
24-09-2014, 15h41
.
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TheMouse
Chef éplucheur
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#880
27-09-2014, 15h16
Au passage, quelqu'un a une idée de quand CA rendra plus d'outil disponibles pour les modders?
Parce que DeI évolue vers le très bon mais il reste toujours aussi gâché par cette IA morphinique. Je reviens de Shogun 2 avec seulement le darthmod d'installé et j'ai l'impression d'être dans un bac à sable.
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Aterrador
Militaire saisonnier
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#881
27-09-2014, 17h16
Bonjour,
Si je trouve et télécharge un mod qui supprime la guerre civile (juste la guerre civile et rien d'autre), il faudra que je recommence une campagne pour que ce soit effectif ? (je n'ai qu'Emperor edition d'installé actuellement)
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jblec
Vétéran roublard
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#882
28-09-2014, 08h31
J
Envoyé par
Fleamo
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Ahg oui ca fait tout de suite plus "arcade"... mais c'est bien fait, faut aimer le genre.
MAJ
je vais me modérer...
c'te blague les combats !! ca court de partout ca lance 1000 javelots à la seconde !! ca se fatigue jamais !!
je préfère simuler les combats tant qu'à faire
Grace à Radious, et sans vouloir porter atteinte à ce qu'il fait, dans le genre arcade "vanilla like" c'est bien fait, j'apprécie encore plus DeI
Je valide a 200%
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Fleamo
Tacticien incompris
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#883
02-10-2014, 08h11
Maj de Dei, bcp d'ajustements notamment pour Auguste.
Ils bossent bien les gars (c'est pas nouveau) !
Update
- Imperium Requirements added back to reforms (New Campaign Only). Huge thanks to Mitch for his help!
- Auxilia Update:
- 12 new Auxilia Milaria units added to Imperial reforms.
- Some units moved from Marian to Imperial reforms.
- Various texture and text improvements for Auxiliary units.
- Standard bearers added for cavalry units.
- Fixed auxilia in CiG and HatG campaign.
- Fixed Carthage's shields.
- Added Onagers to Augustus campaign.
- Added 1 recruitment bonus for the player on Normal difficulty (to help with the smaller faction starting difficulty).
- Increased hidden income bonus for smaller playable factions, decreased for larger.
- Reduced Empire Maintenance (corruption) effects.
- Slightly lowered civil war chances and minimum character defection value.
- Changed influence levels that increase civil war chances: Multi-power (Rome/Carthage) - 60/70/80; Single Power - 65/55/45
- Fixed Hellenic iron towns armour and weapon bonuses.
- Removed campaign cap on various Lugii units.
- Removed frenzy from Baltic Levies.
- Added British recruitment options to tier 1 infantry recruitment building.
- Fixed Armenian traditions in Augustus campaign.
- Fixed missing building names for various buildings in Augustus campaign.
- Fixed edict and agent caps for Augustus campaign.
- Fixed Egyptian traditions for starting armies in Augustus campaign (new campaign only).
- Lowered barbarian reform imperium requirement to 4.
Les premiers retours post maj indiquent des crashs en lançant le jeu ou une campagne ou dans les batailles perso.
Probleme de rétro compatibilité de sauvegarde ? de conflit avec un autre mod tiers ?
faudra surement un fix du fix et attendre encore un peu.
Dernière modification par
Fleamo
,
02-10-2014, 08h14
.
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Corvus Vindex
Eplucheur de patates
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#884
02-10-2014, 23h45
J'espère que le 0.96c reste compatible niveau sauvegarde, car j'aimerais bien finir ma première campagne (+ de 400 tours)
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Corvus Vindex
Eplucheur de patates
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#885
02-10-2014, 23h54
Nouvelle version : 0.96C1 !
Revision 0.96c1
- Fixed battle crashes.
- Fixed Masaesyli buildings in Main Campaign.
- Fixed Egypt and Parthia traditions in Augustus Campaign.
- Fixed Dacian Spear Warriors not being recruitable.
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